Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED

Aller en bas 
+9
flo-
voaledelait
nath47
Greg51510
Stéroma
varaa
albo
vali
potrapio1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
potrapio1
Design Lover



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:58

Stacked !!! Oui c'est tout à fait ça mais que c'est cher... Je me disais si j'utilisais des caissons de cuisine ikea ou ce genre de chose comment ça ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:00

il faudrait une simulation smile
Revenir en haut Aller en bas
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:03

Bien j'avais fait la simulation de cette photo sur le site j'en avais pour environ 1500 euros... Ça fait cher pour des planches de bois je trouve... Les caissons de meuble ikea par exemple les éléments haut feraient ils l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:47

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:57

Colle à bois de marque ; Sader, Pattex
Revenir en haut Aller en bas
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:32

Je vais voir demain chez ikea ou confo comment sont les caissons de cuisine je v étudier cette pistes avant les planches de mdf
Revenir en haut Aller en bas
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:38

Concernant les caissons de cuisine ikea je vois sur le site qu'il n'en existe que des blancs. Hors j'étais persuadé qu'il y avait aussi couleur bouleau chêne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:53

Chez But il y a des cubes de différentes couleurs, mais une seule dimension, autour des 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:01

oui je viens de voir ceux de but.. l'idee est sympa effectivement mais le format est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:01

Oui dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:32

Dans cette option, va voir dans les LM ou autres Castorama, ils vendent des cubes déjà tous faits, en plusieurs coloris. Ce n'est pas très cher, mais les finitions ne sont pas géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:08

vois aussi OKO chez Fly peut-être
Revenir en haut Aller en bas
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:30

alors je viens d'aller voir mon magasin de bricolage. leurs bois à la decoupe en medium de 16 mm d'épaisseur est à 25 euros le m2.

donc d'après une premiere simulation avec le monsieur du magasin il faudrait compter environ 700 euros pour avoir un meuble à peut pres equivalent à ce meuble.... sans compter la peinture , les vis, la colle à bois etc..

je m'imaginais pas que ca couterait si chère...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:10

Sur venteprivée.com il y a une vente d'étagères cubes...

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/TOMASUCCI4/bufi/fr_UHSDN45R1V/ikId5249958.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:20

Chez Mr Bricolage les panneaux mélaminés blanc de 0,3 x 2 m coutent 6 € de mémoire soit 10 € le m2
Et ils sont revêtus sur chants
Existent en 0,4 0,5 0,6 m

Par contre, ils font payer les coupes.

Assemblage par vis à tête fraisée , fraisure dans le bois pour que la tête ne dépasse pas et bouchage à l'enduit Synto pierre blanc à 2 composants (enduit très fin et très dur) puis ponçage.
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:06

Stéroma a écrit:
Sur venteprivée.com il y a une vente d'étagères cubes...

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/TOMASUCCI4/bufi/fr_UHSDN45R1V/ikId5249958.aspx

pas mal Stéro, j'ai fait le tour wink
Revenir en haut Aller en bas
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:50

Ah oui effectivement c intéressant. Je suis retourné chez brico avec les bonnes côtes dimensions etc j'en aurais finalement pour 215 euros de bois. Je trouve ça plutôt pas mal pour du médium. De l aggloméré blanc je sais pas ce que ça donnerai en terme de finition lors de la découpe...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:36

potrapio1 a écrit:
Ah oui effectivement c intéressant.  Je suis retourné chez brico  avec les bonnes côtes  dimensions etc j'en aurais finalement pour 215 euros de bois.  Je trouve ça plutôt pas mal pour du médium. De l aggloméré blanc je sais pas ce que ça donnerai en terme de finition lors de la découpe...

Ah oui, tu avais été très large la 1ère fois very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 10:34

Ba oui le mec avait mal calculé lol
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:33

je viens de recevoir une newsletter intéressante pour toi:


Muuto : -30% sur la bibliothèque Stacked


Exceptionnel sur Design Ikonik : -30 % sur  la bibliothèque Stacked de Muuto sur une édition limitée de cette collection iconique en coloris blanc ou en pin.


Faites vite jusqu’au 4 Novembre sur Design ikonik, 5 jours pour en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 8:42

potrapio1 a écrit:
Ah oui effectivement c intéressant.  Je suis retourné chez brico  avec les bonnes côtes  dimensions etc j'en aurais finalement pour 215 euros de bois.  Je trouve ça plutôt pas mal pour du médium. De l aggloméré blanc je sais pas ce que ça donnerai en terme de finition lors de la découpe...

Il faut revêtir les chants coupés avec une bande thermocollante mais il n'est pas nécessaire de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:16

oui j'ai vu la promotion sur le site mais je prefere au final creer moi meme ce meuble aux mesures de mon mur. petite question: tous ces caissons sont reliés entre eux par des ataches metalliques, ou pourrais je trouver ce genre de produit? avez vous un lien
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:17

potrapio1 a écrit:
oui j'ai vu la promotion sur le site mais je prefere au final creer moi meme ce meuble aux mesures de mon mur. petite question: tous ces caissons sont reliés entre eux par des ataches metalliques, ou pourrais je trouver ce genre de produit? avez vous un lien

http://www.priceminister.com/offer/buy/167847714/profils-u-aluminium-h-x-b-x-e-40-x-20-x-2-0-noname.html
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:58

Des pinces à dessin ?

http://www.rentreediscount.com/12-Pinces-a-dessin-clip-19mm-84517.html

Tu enlèves la partie métallique une fois la pince en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
potrapio1
Design Lover
potrapio1


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2013

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:26

Humm oui pas bêtes comme idées les deux j'irais voir en magasin de bricolage ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:44

à voir:
http://www.deco.fr/videos-deco/video-451805-des-caisses-a-vin-transformees-en-bibliotheque.html?estat_svc=s=223023201608&crmID=347000861_724020121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED   [potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[potrapio1] Recréer bibliothèque STACKED
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bibliothèque] Frame bibliothèque/ miroir imprimé by STARCK
» [Bibliothèque] Bibliothèque universitaire Lyon I par AFAA
» Recréer une entrée dans un salon
» [potrapio1] Besoin d'etre rassuré les amis
» [Bibliothèque] Bibliothèque vintage by Jaren GOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: