Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [conseil deco] entrée maison

Aller en bas 
+2
Jo Yana
cyril33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:38

faut bien que je me fasse des compliments toute seule, parce que si je compte sur les autres pour qui je me dépense BENEVOLEMENT ,je peux toujours courir

:lol!:

mais ma modestie naturelle en souffre... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:41

aie aie aie qu'est ce qu'il faut pas lire mais alors la vraiment !!! des BETISES comme ça :lol!:
Allez pour toi demain j'irais brûler un cierge pour ta bonté d'âme.
:lol!:

Xxx
J'adore le orange very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:43

Karine a écrit:
aie aie aie qu'est ce qu'il faut pas lire mais alors la vraiment !!! des BETISES comme ça :lol!:
Allez pour toi demain j'irais brûler un cierge pour ta bonté d'âme.
:lol!:

Xxx
J'adore le orange very ^happy
+1! d'ailleurs je vais aller l'acheter maintenant!!

a plus les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:44

Aldiallo a écrit:
Karine a écrit:
aie aie aie qu'est ce qu'il faut pas lire mais alors la vraiment !!! des BETISES comme ça :lol!:
Allez pour toi demain j'irais brûler un cierge pour ta bonté d'âme.
:lol!:

Xxx
J'adore le orange very ^happy
+1! d'ailleurs je vais aller l'acheter maintenant!!

a plus les filles!!

Bisous Aldiallo

Et dsl pour le HS Cyril !

FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:46

pour les boites je pensais à ce style

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Boites10





et karine si tu aimes le ORANGE, voila ce que je te dis

[conseil deco] entrée maison - Page 2 0018j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:51

mdr affraid mdr Même pas peur tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:50

zen a écrit:
pour la console comme ton mur est très long, je te conseille la coiffeuse malm de chez ikea pas très large mais très longue, avec un tiroir bien utile pour mettre ce qui traine (genre laisse du chien, paquet de kleenex et lunettes de soleil, le bordel quoi...) et qui ne coute que 99 euros...
en plus la vie est belle puisque le géant suédois est dans bordeaux nord...

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Malm10

Et je la met où ?????? elle est trop grande shock
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:51

Bon c'est bientôt fini vos HS là!!

je vais subir si vous ne vous calmez pas!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:54

Cyril, je suppose que Zen pensait sur le mur de droite en rentrant chez toi, par conséquent juste en face de ton futur placard d'entrée.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:03

pour chez moi ni l'une ni l'autre n'y vont, l'une trop longue et l'autre trop profonde.

moi il me faudrait 1m20 de largeur et 24 de profondeur! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:01

24 cm de profondeur pratiquement impossible à trouver, il te reste à trouver une planche ou étagère chez leroy pinpin de la bonne dimension, deux ou quatre pied qui vont bien (tu peux en mettre deux devant et fixer l'arrière de la planche ou étagère sur le mur directement) et à la construire toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:08

J'aime beaucoup les propositions de Zen, et d'ailleurs on va bientôt être au chômage technique car on ne peut guère faire mieux...sauf répondre avant!! (c'est bon là t'as assez de fleurs Zen wink
Mais pour en revenir à l'entrée,je dirais couleurs des murs, neutres (lin taupe) et tout dans la déco avec une belle console une jolie lampe,un grand miroir au dessus de la console, un grand vase coloré à poser au sol, et des petits accessoires pour personnaliser
Dans le cas de la fabrication maison de la console, prendre de préférence du médium ,pas cher et au résultat tip top, à lasurer ensuite de la couleur que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:11

ne t'inquiètes pas woman, bientot le soleil, bientot la mer, et bientot zen à la plage régulièrement, ta présence n'en sera que plus précieuse. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:27

zen a écrit:
24 cm de profondeur pratiquement impossible à trouver, il te reste à trouver une planche ou étagère chez leroy pinpin de la bonne dimension, deux ou quatre pied qui vont bien (tu peux en mettre deux devant et fixer l'arrière de la planche ou étagère sur le mur directement) et à la construire toi meme...
c'est bien ce que je me disais!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:49

Ca ne m'inquiète pas Zen very ^happy et moi aussi mais juste pour la semaine prochaine petite escapade au bord de la mer alors continue d'assurer!! Et fais attention gros orages annoncés sur Bordeaux, sors couverte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:54

woman a écrit:
Ca ne m'inquiète pas Zen very ^happy et moi aussi mais juste pour la semaine prochaine petite escapade au bord de la mer alors continue d'assurer!! Et fais attention gros orages annoncés sur Bordeaux, sors couverte!!!!

Ici avis de tempête sad
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:09

C'est où la capitale du chocolat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:15

Bayonne... mdr
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:22

Bayonne, capitale du chocolat ?
ah bon
A part les bayonnais, y en a qui sont au courant ?

geek

Je sors...

Pour la demande initiale de déco de l'entrée, si vous aimez les couleurs aussi, vu que le salon sera dans des tons très neutres, l'entrée peut être l'endroit pour donner à la maison une touche un plus vivante en jouant sur des couleurs qui se marieront bien avec le reste, comme des tons de rouges par exemple.
Et pensez aussi à peindre les portes, souvent, on les laisse en blanc et ça casse tout.

Pour l'éclairage, une suspension donnera plus de charme à l'entrée que des spots. A voir le genre et le modèle en fonction des couleurs choisies et du mobilier.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:36

Merci à tous pour vos infos cheers et non vous ne travaillez pas BENEVOLLEMENT pour rien, simplement ne n'ai pas beaucoup de temps pour rester sur le net ! verysad

Pour vos idée :
Je suis pas fan de la commode le long dur mur désolé nono mais par contre l'idée de mètre une petite tablette d'angle à coté du placard ou un grand vase sa c'est sympat ☀ et sa me plais beaucoup.

Par contre pour les couleurs, pensez vous qu'il faut que je reste en harmonie avec mon salon (Taupe, gris, alu christal) ???

Où vous appliquerez des couleurs sur les murs ? sur tous ?sur un ? en bande ? scratch

Et la porte de qu'elle couleur ?

Je remet la photo de mon entrée (il n'y a que les sous couches de faites)
[conseil deco] entrée maison - Page 2 Deco1
Revenir en haut Aller en bas
pikinette
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 26/05/2007

[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:53

Salut

As tu déja un préférence au niveau du style de ton appartement (moderne, rustique, loft ... ? car ça va t'aider à définir le style de revêtement et les couleurs que tu vas y apporter smile

As tu déja des meubles et si oui de quelle couleurs sont ils (canapé, buffet ...)

C'est important car sinon rien ne sera assorti et même des murs d'une très jolie couleur peuvent paraître affreux si rien de ton mobilier ne va avec ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:42

oui, il vaut mieux que tu accordes la couleur de ton entrée avec la pièce qui vient ensuite.
pour ma part j'aime mieux un seul mur peint car je trouve que sinon ça fait un peu boite...et je privilègirais le long mur en face du placard dans un ton gris pour aller avec la structure de ton placard ou carrément dans un couleur opposé comme le rouge qui va bien avec le reste (après c'est une question de gout personnel), ok pour la tablette avec un grand vase noir ou blanc posé à meme le sol mais au moins d'un mètre de haut (le vase) et posé sur sa droite quand tu regardes la tablette, tu peux opter aussi pour poser des cadres directement sur la tablette sans accrochage au mur (soit un grand cadre mais pas centré, soit une série de cadres carrés - 3 ou 5 - avec des photos noir et blanc, comme une galerie d'art et encadrés de la meme couleur que la couleur du vase), c'est très sympa comme effet.
heu et pour le terme "bénévole" c'était juste de l'humour, ne t'inquiètes pas...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco] entrée maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] entrée maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Mon entrée! MAJ-21/07/07 P. 25
» [conseil deco] refaire mon entrée
» [Conseil Déco] Couloir ENtrée
» [ Conseil déco] couleur entrée et couloirs
» [Conseil déco] Meuble pour mon entrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: