Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [conseil deco] entrée maison

Aller en bas 
+2
Jo Yana
cyril33
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:37

Bonjour à tous very ^happy

Je suis a la recherche d'une ligne d'idées de déco pour l'entrée de ma maison, don voici 3 photos : neutre

[conseil deco] entrée maison Deco1

[conseil deco] entrée maison Deco2

[conseil deco] entrée maison Deco3

Je pense mètre un plaquard en rentran à gauche pour renplacer le bazard et pouvoir enfin renger chaussures et manteaux. Mon espace rengemant est de 1,60m sur 0,6m; je conte donc monter une petite cloison de 40cm sur 2,4m de haut pour pouvoir y adapter deux portes coulissantes de 1,2m. scratch

J'aime bien celle ci very ^happy mais si vous en connaissez des plus sympat je suis tout open wink

[conseil deco] entrée maison Placard

Niveau couleurs et bibelots je sèche totalement verysad

Niveau lumière je pense remplacer l'aplique de chantier :twisted: par une rangé de spot rolleyes quand pensez vous ?

Pour finir je pense que vous avez compris que j'ai besoin de beaucoup d'aide; alors à vos propositions :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:41

alors tu aimes quoi?
l'idée du placard est bonne, peux tu nous scanner un plan de ton entrée avec ton projet placard, là c'est un peu difficile de visualiser.
j'aime bien les portes proposées, elles s'accordent bien au sol qui existe.
comment est ton mobilier dans les pièces adjacentes à ton couloir?
voilà, il m'en faut des renseignements...
et aussi, tu es dans quel quartier de bordeaux? (là c'est de la curiosité... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:13

Si tu as un interieur sympa, fait le savoir en faisant une entrée "curieuse" je m'explique :

Je verrais bien tout le long du mur blanc un neon de chaque couleur des Trois couleurs primaires.

Cela donnerai un effet lumineux etonant. Et cela donnera envie de voir la suite .... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:26

Il faut savoir que l'entrée doit en principe donner le ton de l'appartement puisque c'est la 1ère pièce dans laquelle on arrive.Donc il faut qu'il y ait un lien (style, couleur,etc..) que l'on va retrouver ailleurs.
Pour le placard, je le trouve pas mal du tout, et d'après ce que tu dis il va se trouver à droite de la porte que l'on voit sur la 3ème photo.
Pour le choix de l'applique, attends d'avoir relooké ton entrée, ce sera un élément qui viendra appuyer le style que tu vas donner à celle-ci.
Il faut donc que tu définisses d'abors le style que tu veux donner ensuite le choix des couleurs et après tu accessoirises.
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:46

Voila les plans very ^happy

[conseil deco] entrée maison Deco4

[conseil deco] entrée maison Deco5

Pour l'esprit du salon pour l'instant il y a rien rolleyes mais on voudrai faire une déco dans les couleur : taupe, marron foncé (voir même noir) et gris.

Jo Yana -> Je n'arrive pas a imaginer tes néon :?:
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:47

zen a écrit:
et aussi, tu es dans quel quartier de bordeaux? (là c'est de la curiosité... mdr )

Dans le Medoc : St Laurent very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:49

bien le plan very ^happy
et la projection 3 D très bien very ^happy

alors il me semble qu'une jolie console sur le mur en face du placard serait bien.

j'ai quelques photos à te proposer, mais vu que le serveur pour insérer à l'air en rade, ça va attendre encore quelques minutes voire demain, et je rage devil
sinon tu ne nous a pas parlé de tes gouts (enfin si des couleurs, mais pas du style)
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:51

zen a écrit:
j'ai quelques photos à te proposer, mais vu que le serveur pour insérer à l'air en rade, ça va attendre encore quelques minutes voire demain, et je rage devil
sinon tu ne nous a pas parlé de tes gouts

Si shock je t'ai dit à Saint Laurent Medoc wink

Envoi par email : picce33@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:56

tes gouts c'est st laurent du médoc? pour ça j'avais bien compris :lol!: d'ailleurs ce n'est pas si loin de chez moi, monsieur zen y va régulièrement en vélo de chez nous...
non heu, tes gouts en mobilier, pur design, contemporain, ethnique, etc, etc, etc...
je t'envoie les photos par mail, je les mettrais ici plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:05

zen a écrit:
non heu, tes gouts en mobilier, pur design, contemporain, ethnique, etc, etc, etc...
je t'envoie les photos par mail, je les mettrais ici plus tard.

Nous adorons le contemporain et les couleurs strictes et froides réhaussé par une couleure vive style rouge, orange etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:06

je remets ici les photos que je viens de t'envoyer par mail

[conseil deco] entrée maison Chambr11

[conseil deco] entrée maison Consol10

sur celle ci on a rajouté une chaise devant la console afin d'en faire un bureau d'appoint.

[conseil deco] entrée maison Rumbat10


donc tu vois, la base c'est une jolie lampe (ou deux si la longueur de la console le permet) un ou deux cadres au dessus et quelques jolis objets, un plateau pour poser ses clés et le courrier par exemple dans un style qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:09

Ton entrée donne direct sur ton salon il va falloir trouver une couleur coordonnée avec celle de celui-ci.
J'adore le taupe et le mastic :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:12

pour la console comme ton mur est très long, je te conseille la coiffeuse malm de chez ikea pas très large mais très longue, avec un tiroir bien utile pour mettre ce qui traine (genre laisse du chien, paquet de kleenex et lunettes de soleil, le bordel quoi...) et qui ne coute que 99 euros...
en plus la vie est belle puisque le géant suédois est dans bordeaux nord...

[conseil deco] entrée maison Malm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:14

T'arrêtes de me narguer Zen !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:17

moi je te nargue? meme pas vrai d'abord, je suis un ange du ciel descendu sur la terre... nono mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:18

Zen, quel est la longeur de cette console?? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:18

Le smiley qui vomit il est où ?! :lol!:
heart ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:22

Karine a écrit:
Le smiley qui vomit il est où ?! :lol!:
heart ma biche
t'est malade?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:24

j'ai dit je suis un ange [conseil deco] entrée maison 0077

pour la longueur de la console je file voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:24

Non ce sont les propos de Zen loll

Zen écrit :
moi je te nargue? meme pas vrai d'abord, je suis un ange du ciel descendu sur la terre...

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:27

bon l'ange répond...
les dimensions de la coiffeuse malm sont :
Largeur: 191 cm
Profondeur: 42 cm
Hauteur: 90 cm

et si c'est trop grand on trouve ça chez confo...
[conseil deco] entrée maison Consol11

en 118 de large et à moins de 120 euros...j'suis trop, trop forte...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:30

zen a écrit:
bon l'ange répond...
les dimensions de la coiffeuse malm sont :
Largeur: 191 cm
Profondeur: 42 cm
Hauteur: 90 cm

et si c'est trop grand on trouve ça chez confo...
[conseil deco] entrée maison Consol11

en 118 de large et à moins de 120 euros...j'suis trop, trop forte...
:lol!:
Merci, mais c'est vrai que j'aurais preféré avec un tiroir!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:34

oui mais sur l'étagère du bas, tu poses des jolies boites de rangement noires par exemple ou tu enfournes le bordel précité...et "ça fait la rue michel " (traduction : ça le fait ) comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:35

Quelle modestie en cet fin d'après midi ma biche !

Mais tu as raison t'es trop, trop forte ! :lol!:

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:38

faut bien que je me fasse des compliments toute seule, parce que si je compte sur les autres pour qui je me dépense BENEVOLEMENT ,je peux toujours courir

:lol!:

mais ma modestie naturelle en souffre... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco] entrée maison Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] entrée maison   [conseil deco] entrée maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] entrée maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Mon entrée! MAJ-21/07/07 P. 25
» [conseil deco] refaire mon entrée
» [Conseil Déco] Couloir ENtrée
» [ Conseil déco] couleur entrée et couloirs
» [Conseil déco] Meuble pour mon entrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: