Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [conseil deco] refaire mon entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roadster62
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 10/07/2007

[conseil deco] refaire mon entrée Empty
MessageSujet: [conseil deco] refaire mon entrée   [conseil deco] refaire mon entrée Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:30

Bonjour.

Je cherche a redonner un coup de neuf a mon entrée, pour se faire, j'ai recoller la tapisserie, puis repeinds les murs et montants de portes en blanc cassé. C'est clair plus propre et plus clair, mais j'aimerai pouvoir l'habiller un peu.

J'ai donc eu une idée et j'aimerai avoir votre avis, mon idée consiste a tapisser de journaux les murs, du sol à 1m - 1m30 du sol, en n'etant pas régulier au niveau de la hauteur, de plus j'ai trouvé quelques cadres qui je pense aurait le plus bel effet.

Je joins à ce message un petit croquis qui resumera ce que j'aimerai obtenir. JE suis biensuer ouvert a toute critique, qu'elle soit constructive, ou pas !

Merci de vos conseils.

[conseil deco] refaire mon entrée Decoentreerm4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil deco] refaire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] refaire mon entrée   [conseil deco] refaire mon entrée Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:32

je ne suis pas une fana du truc, mais l'important est que ça te plaise à toi, n'oublies pas d'appliquer un vernis colle sur les journeaux afin de leur permettre de les protéger et de pouvoir passer une éponge dessus en cas de salissure.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[conseil deco] refaire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] refaire mon entrée   [conseil deco] refaire mon entrée Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:40

Personnellement, je n'aime pas du tout, désolée. embarassed
Et tu risques de t'en lasser très vite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[conseil deco] refaire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] refaire mon entrée   [conseil deco] refaire mon entrée Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:08

Idem, pas fan du truc car ça risque de faire très chargé, et par la même d'assombrir ton couloir.
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[conseil deco] refaire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] refaire mon entrée   [conseil deco] refaire mon entrée Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:52

bonjour

moi je ne suis pas une fan des voitures comme celle que tu présentes alors, a ce niveau, je ne pourrait pas porter de point de vue objectif...

par contre l'idée des journaux , je suis pas contre...
il faudrait qu'on est une vue de ta pièce pour voir les éléments que tu as deja, le style de la tapisserie,le style que tu aime en général et celui de ton interieur pour voir si ca ne choque pas!!!

pour les journaux, je trouve ca plutot sympa, a condition de n'avoir que des pages en noirs et blanc!par contre je pense qu'il serait préférable de faire une ligne plutot que de ne pas les laisser au meme niveau!rien ne t'empeche de les disposés en diagonal ou a l'envers dans cet espace!!!
mais je pense que ca donnerait un meilleur effet...

en attendant tes photos...

jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil deco] refaire mon entrée Empty
MessageSujet: Re: [conseil deco] refaire mon entrée   [conseil deco] refaire mon entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil deco] refaire mon entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» [Conseil Déco] Refaire un couloir
» [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...
» [Conseil Déco] Refaire la chambre d'une fille de 5 ans
» [Conseil Déco] refaire ma salle de bain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: