| [Conseil déco] entrée et couloir gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c-line Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Soissons Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: [Conseil déco] entrée et couloir gris Mer 22 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Bonsoir, je cherche des couleurs qui pourraient s'accorder avec du Gris. Auriez vous des photos de pieces (entrée et couloir) avec des murs gris? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Mer 22 Aoû 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Mer 22 Aoû 2007 - 22:07 | |
| avec le gris moi je dirais le blanc, le noir ou bien un melange des trois. | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 6:13 | |
| Selon moi, le gris peut s'accorder avec beaucoup de choses.
Perso, je ferai pour mon appart une association gris/blanc/noir/touches de couleur "vive" pour réveiller l'ensemble (en l'occurence bleu ciel ou vert pour moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 6:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 6:21 | |
| à part ça à mon avis ce qui se mariera toujours parfaitement avec le gris sont les couleurs chaudes (orange, rouge) mais le choix dépend de la déco qui vient dans les pièces qui suivent ton entrée et ton couloir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 7:23 | |
| je rajoute une photo, car même si ce n'est pas gris je trouve interessante l'idée du miroir géant et de la console très basse dans une entrée. |
|
| |
c-line Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Soissons Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Merci pour toutes vos réponses ultra rapide. J'aime beaucoup le noir et blanc mais j'ai peur que cela fasse un peu triste, c'est pour cela que je voulais voir ce que cela donné avec de la couleur. J'aime beaucoup l'accord avec le rouge ou le orange. PS: Mon entrée et mon couloir sont ouvert sur le salon / salle a manger qui ont des dominante rouge et marron | |
|
| |
c-line Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 8:53 | |
| J'adore l'idée du grand miroir et de la console. ca fait tres classe et ca doit agrandir la piece. je met cette idée de coté | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 9:36 | |
| - c-line a écrit:
- J'adore l'idée du grand miroir et de la console. ca fait tres classe et ca doit agrandir la piece. je met cette idée de coté
Complètement d'accord. C'est superbe. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris Jeu 23 Aoû 2007 - 9:58 | |
| - c-line a écrit:
- J'adore l'idée du grand miroir et de la console. ca fait tres classe et ca doit agrandir la piece. je met cette idée de coté
Effectivement, c'est très élégant, c'est bien moins vu qu'une console de hauteur normale. Et pour la couleur associer le gris avec des touches de rouge ça ira bien puisqu'on retrouvera cette couleur dans ton salon,qui s'accorde également avec le brun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] entrée et couloir gris | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] entrée et couloir gris | |
|