Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Gris ou blanc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
venize
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2006

[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:41

J'hésite, j'hésite, Un jour c'est blanc, l'autre c'est gris !
Bref, j'ai l'intention d'acheter cette table http://www.molteni.it/eng/prodotti_det.php?ID=68 couleur chêne gris (et non wengé , MDR !) mais comme j'ai aussi besoin d'un bahut, je me demande si je dois le prendre de la même couleur ou alors blanc pour qu'il fasse moins massif sur mes murs blancs; Le sol est en carrelage blanc aussi !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:09

même couleur sinon sur ton carrelage blanc il va etre inexistant, sauf si ta pièce est petite, alors là blanc pour éviter une masse trop importante dans une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:17

D'accord avec Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:15

je le prendrais de la meme couleur que la table vu que tu as sol et murs blanc surtout du chene gris, qui a une couleur splendide!
Revenir en haut Aller en bas
venize
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2006

[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:42

Merci pour vos avis.
Encore une incertitude : je souhaite aussi poser des étagères assez épaisses (environ 4 cm) sur le mur qui recevra le bahut. Grises ou blanches, les étagères ? Je penche sur le blanc et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:48

blanc aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:06

idem blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Gris ou blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Gris ou blanc ?   [Conseil Déco] Gris ou blanc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Gris ou blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: