[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin
+2
Woman
Keino
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Jeu 6 Fév 2014 - 21:39
Coucou,
mes parents m'ont demandé de les aider pour redecoré leur chambre. J'aimerai bien leur proposer une chambre chaleureuse avec des rideaux ou des draps en lin, ou alors un peu de tapisserie à rayure. Quelque chose dans le style du magasin Merci ou ambiance un peu scandinave à la ferm living, ou encore du chaleureux à le Flamant. Si vous voyez ce que je veux dire, je suis à la recherche de photos dans ce genre mais je ne trouve pas ce que je veux. Alors comme je sais que certain(e)s ont leur tiroir remplis de photos, je suis preneur si ça vous évoque quelque chose. Merci!
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Ven 7 Fév 2014 - 8:14
En grande vitesse, je te mets ces photos. C'est le style que tu cherches?
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Ven 7 Fév 2014 - 9:34
Ma contribution:
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Ven 7 Fév 2014 - 21:40
Merci beaucoup pour toutes ces idées. C'est exactement ça avec en plus une bande de papier peint assez marqué au niveau de la matière au niveau de la tête de lit. Je vais tous les sites d'hôtels de luxe que je trouve pour voir les photos des chambres.
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Sam 8 Fév 2014 - 8:03
Keino a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces idées. C'est exactement ça avec en plus une bande de papier peint assez marqué au niveau de la matière au niveau de la tête de lit. Je vais tous les sites d'hôtels de luxe que je trouve pour voir les photos des chambres.
papier peint façon capitonné? Ils en ont un très bien dans les tons beiges chez 4 murs
Keino Design Master
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Sam 8 Fév 2014 - 10:06
Je trouve que le capitonné c'est un peu trop vu et pas forcément chaleureux. L'autre jour, ils ont vu dans une boutique le papier boracay de Arte dans une boutique. Il est fait en feuille de bananier, il est splendide.
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Lun 10 Fév 2014 - 8:13
Il faut qu'il prenne quelque chose qui leur plaise
Je suis d'accord, le capitonné n'ira pas trop avec l'ambiance souhaitée.
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Lun 10 Fév 2014 - 13:20
Bois ?
Car j'ai dans un coin de la tête une idée pour ma future chambre (future si un jour elle devient... ) de faire un mur en contreplaqué.
Keino Design Master
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Mar 11 Fév 2014 - 17:13
J'adore la tête de lit en contreplaqué! De toute façon pour avoir une ambiance comme ils le souhaitent il va falloir qu'ils mettent un plaid sur le lit et une vingtaine de coussins!
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Mar 11 Fév 2014 - 18:48
c'est très sympa en effet! très chaleureux
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Mar 11 Fév 2014 - 20:10
Keino a écrit:
J'adore la tête de lit en contreplaqué! De toute façon pour avoir une ambiance comme ils le souhaitent il va falloir qu'ils mettent un plaid sur le lit et une vingtaine de coussins!
C'est tout à fait ça !
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin Mar 11 Fév 2014 - 20:34
j aime bien l idee de stero
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin
[Keino] Idées pour chambre chaleureuse ambiance lin