| Idées déco pour chambre d'ados . | |
|
+4belinha Spitfire mallory Noox' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Noox' Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Marche - Belgique Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 19:27 | |
| Je cherche des idées pour refaire TOUTE ma chambre ... Elle a 2 murs verts, 1 mauve et 1 en bois ( cage d'escalier ) et le plafond est en vieilles poutres immondes ... J'aimerai un truc qui fasse "studio" pour me sentir plus "chez moi" !!
Le problème c'est que j'ai un très très petit budget et pleins de cages a cochon d'inde partout ( élevage olige ) J'avais pensez a prendre un lit en hauteur pour pouvoir mettre mon fauteuil et ma TV ( ou mes cages ) en dessous ...
Mais bon .. Cherche idée d'amménagement et de déco ... J'ai un style plutôt rock&rebelle mais j'aime les endroits simple et design ...
Merci pour vos propositions. A bientot. Noox' | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 19:31 | |
| Pourrais tu nous mettre des photos de ta chambre maintenant pour qu on se rende compte de la place et de comment est faite la piece | |
|
| |
Noox' Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Marche - Belgique Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 19:34 | |
| J'en ai peu etre de comment elle était avant ( encore plus laide, je regarde ) | |
|
| |
Noox' Design Newbie
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 19:58 | |
| Voila une photo du plus petit mur, a gauche, le mur en bois avec la porte ( c'est le mur en photo qui est mauve maintenant ) Le mur d'en face ... ... en entier ! J'en ai retrouver des plus récentes ... Le même mur que sur la toute première photo ... Le coin de la pièce: Mur mauve + mur en bois et porte. Mur en face de celui en bois, avec là fenetre en plein milieu Vue d'ensemble Désolée pour les cages, mais j'ai pas fort le choix ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 20:29 | |
| euh ... tu dors avec cette ménagerie ??? enfin si c'est rock et rebelle |
|
| |
Noox' Design Newbie
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 20:34 | |
| Oui je dors avec tout ca ... enfin ils sont de moins en moins vu que les parents pête un plomb ... Non c'est pas rock et rebelle ca, c'est puant et bruyant ... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 21:06 | |
| y a combien de cages et de bebetes au total ? Ma premiere idee serait de partir sur un styles un peu industriel gris noir ... avec des etagere toutes simples en fer que l on trouve pas cher chez brico pour organiser les cages sur un pan de mur et tout le materiel qui va avec et faire a l opposé ton lit et autres avec au centre un pouf style fatboy | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 21:11 | |
| wow, WOW, WOOOOOOOOOOW suis-je le seul djeuns ici a ne pas avoir de cochon d'indes ou de lapins ? ^^ A la limite un ca passe, mais là j'avou que je rejoins un peu tes parents Si tu veux vraiment garder toutes ces cages et bebettes dans ta chambre et lui redonner un coup de jeune, deja il faudrait des photos de meilleures qualités et sinon j'opterais pour un style comme pepette, avec des étageres simples, superposés mais de facon propre | |
|
| |
Noox' Design Newbie
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mar 24 Juin 2008 - 21:30 | |
| Maintenant ils ne sont plus que dis cochons d'indes et 2 rats... Et 8 cages, dont une de 1,40m ! J'ai réussi a vendre 4 cobayes encore qui partent demain ... Ce qui fait 3 cages en moins ... Les cages sont empillées dans un coin maintenant et je m'arrange au fur et a mesure de mes placements pour ME faire dans la place parmis les animaux ... Pour les étagères avant c'est ce que j'avais ( mais en bois ) mais vu les grandes dimensions des cages ... et ma manie de déplacer mes meubles tout le temps ... Ca n'a guère tenu longtemps ... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 8:05 | |
| ça me fais penser à l'émission d'hier soir "maison a vendre"!! c'est un truc de fou(pour moi!) | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 9:29 | |
| J'ajoute mon grain de sel : Est-ce bien sain de dormir avec toutes ces bestioles ? Même si les cages sont bien entretenues, c'est quand même pas un environnement sain... J'imagine que tu n'es pas allergique à quoi que ce soit, heureusement. Mais avec toutes ces cages, pas évident de faire une "chambre" sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 9:31 | |
| avant de faire quoi que ce soit, je me debarasserais des bestioles...soit dans un garage, l'extérieur ou une autre pièce, mais pourquoi faire une jolie déco dans une chambre qui sert d'animalerie? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Noox' Design Newbie
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 15:29 | |
| Les bestioles comme vous dites ne sont plus que 6 ( sur 21 a la base ... ) Ils dorment la nuit et savent que si ils m'empèchent de dormir, ils n'auront pas a manger le lendemain ... alors ils se taissent ... Il ne me reste que des petites cages, facilement casable dans une étagère | |
|
| |
Noox' Design Newbie
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 17:50 | |
| Bon bah ma mère est ENFIN d'accord pour que j'aille dans la chambre de mon frère ( partis de la maison ... ) et que je laisse les cobayes dans ma chambre actuelle J'suis happy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 18:13 | |
| et nous alors tu vas nous mettre un plan et des photos de cette chambre afin qu'on puisse t'aider enfin d'une façon satisfaisante? mets nous aussi la liste de ce qu'il te faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 18:21 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!! |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 19:16 | |
| pour une bonne nouvelle:c'est ne bonne nouvelle..; | |
|
| |
Noox' Design Newbie
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Mer 25 Juin 2008 - 20:11 | |
| Merci Je déménge mes trucs et je vous verrais des photos | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Jeu 26 Juin 2008 - 13:02 | |
| mais comment fais tu?! incroyable et impensable pour moi, ca ne te dérange pas la nuit en faisant du bruit? | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Jeu 26 Juin 2008 - 13:17 | |
| je suis une passionnée des cochons d'Inde et en voyant ta chambre, je me demande quelques trucs: as-tu un certificat d'élevage? Parce que tu me parais assez jeune pour élever autant de petites bêtes, et est-ce que tu as la place de les sortir au moins 2h par jour en séparant mâles et femelles? Sinon des cochons d'Inde, pas dans un garage, ils doivent être dans une pièce animée et au chaud (sont fragiles) et s'ils doivent vivre dehors, ils doivent être habitués progressivement et mâles et femelles doivent être séparés de toute facon. Ca ne fait pas vraiment de bruit la nuit, ce ne sont pas des hamsters Je pourrais aller plus en détail mais c'est pas le bon forum Bon ceci dit, c'est bien que tu puisses dormir dans une autre chambre en attendant, mais envoie les photos! | |
|
| |
Noox' Design Newbie
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . Jeu 26 Juin 2008 - 17:06 | |
| Ne t'inquiète pas pour eux, je sais m'en occuper Je termine mes rangements et je vous fais des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées déco pour chambre d'ados . | |
| |
|
| |
| Idées déco pour chambre d'ados . | |
|