Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 cherche des idées de déco pour sa future chambre!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Empty
MessageSujet: cherche des idées de déco pour sa future chambre!!   cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:10

Salut à tous je viens vous solliciter pour m'aider à décorer ma future chambre.J'avais dans l'idée de faire qques choses de zen,végétal (bambou),avec du vert,j'aime bien aussi la couleur figue ou plutôt aubergine enfin vous voyez scratch on s'y perd un peu avec ces noms de couleurs,il faudra acheter du mobilier aussi,mais la priorité c'est le choix pour les murs,on doit aussi choisir un parquet.
(Le placard mural fait 120 de largeur)
D'avance merci,et si vous pouvez me trouver des photos c'est encore mieux wink

[img]cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées de déco pour sa future chambre!!   cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:52

Une ambiance zen te sera plutôt donnée par des murs aux tons neutres (blanc cassé, crème) éventuellement un mur vert en tête de lit.Ensuite tu accessoirises avec des tableaux aux murs une housse de couette allant dans cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées de déco pour sa future chambre!!   cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:06

J'ai vu ce lé bambou aujourd'hui chez Alinéa,qu'en pensez-vous?ou puis-je le placer?merci wink

[img]cherche des idées de déco pour sa future chambre!! 21380710
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées de déco pour sa future chambre!!   cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:53

Il faut le placer sur un pan de mur pas trop grand, pour qu'il ne fasse pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées de déco pour sa future chambre!!   cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:56

ou un de chaque côté du lit pour encadrer une tête de lit dans des tons verts....et placer des chevet très simples blancs et des appliques ou lampes de chevet blanches également
Revenir en haut Aller en bas
elods38
Design Lover
elods38


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/04/2008

cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées de déco pour sa future chambre!!   cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:04

j'aime bien l'idée un de chaque côté du lit,pour la tête de lit en vert j'hésitais un peu car est-ce qu'il ne vaut pas mieux "trancher"?chez alinéa il avait fais une présentation avec un violet un peu aubergine qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées de déco pour sa future chambre!!   cherche des idées de déco pour sa future chambre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des idées de déco pour sa future chambre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche idées pour chambre sous comble anis et rose
» déco style british
» idée déco pour la future chambre de ma fille
» [Conseil Déco] Cherche deco pour une chambre
» Idées déco pour chambre d'ados .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: