Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 idée déco pour la future chambre de ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:44

Voilà je commence à chercher des idées de déco, un thème pour la future chambre de ma fille Alyssa...
Je voulais jouer sur deux couleurs... mais à son age, difficile de connaitre ses préférences...

Ce que je peux dire c'est qu'elle ADORE les cailloux... c'est fou, elle en a toujours dans les poches et elle en ramène à la maison... peut être que je pourrais partir sur cette idée ???
Sinon elle aime bcp les animaux et surtout les chats !

Si vous avez des idées je suis preneuse... même concernant l'agencement de la pièce.

Voici
idée déco pour la future chambre de ma fille Plan_c10

erreur: les 416 cm vont jusqu'au bout du placard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:24

J'opterais pour une déco assez sobre, les jouets sont assez colorés pour créer l'ambiance.

As-tu vu la chambre de la fille de Vavie ? heart
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:45

+1 avec heidi!!

les chambres sont tellement envahies vite de multitude de jouets de couleurs que ça suffit largement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:21

Heidi a écrit:
J'opterais pour une déco assez sobre, les jouets sont assez colorés pour créer l'ambiance.

As-tu vu la chambre de la fille de Vavie ? heart

oui dans les tons de gris c'est ça ? avec de petites touches de couleur... j'ai trouvé cela super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:11

voui !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:37

alors voici une image en prenant comme base cette si jolie chambre.
Le seul meuble que je vais récupéré est le lit. C'est un lit 70/140 cm
Un pant de ce lit est orange et l'autre jaune.
J'ai rajouté sur les murs des chats très stylisé puisque ma fille adore... Je les dessinerai à la main en prenant le gris du bas et en y mettant des touches de couleurs...
Maintenant ce n'est pas ce que je préfère ce jaune orange... J'aime bcp mieux un mauve-rose avec ce gris... alors peut être que je pourrais repeindre ce lit... scratch
Je voulais y mettre un peu de peinture tableau pour que ma fille puisse s'amuser. Et achetter des lettres en 3D pour former son prénom et les peindre avec la couleur de sa chambre

qu'en pensez vous ?

idée déco pour la future chambre de ma fille Aly110

idée déco pour la future chambre de ma fille Aly210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:44

pourquoi s'embêter la vie avec du orange-jaune qui ne te plaît pas ?? un pot de peinture et il te plaira davantage.

Elle a quel âge ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:46

Heidi a écrit:
pourquoi s'embêter la vie avec du orange-jaune qui ne te plaît pas ?? un pot de peinture et il te plaira davantage.

Elle a quel âge ta fille ?

elle va avoir 2 ans en septembre... Mais vu qu'on bosse dans cette maison que pendant nos vacances étant donné qu'on habite à 600km de là, qu'il y a encore bcp de travaille.... on ne déménagera et elle ne dormira pas dedans avant ses 3 ans... je dois donc faire une chambre pour une petite fille de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:50

Alors je ne parierais pas sur les silhouettes de chats. D'ici là, elle aura le temps d'être fan de la future Dora, des princesses ....

Reste sobre, de petites touches (couleurs, objets) donneront le ton pour une déco modulable.

C'est tellement mieux d'avoir une chambre où l'on peut transformer l'espace sans se focaliser sur des décors définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:58

concernant les couleur, tu dirais que c'est un gris plus ou moins clair pour le bas et un blanc cassé pour le haut ?
Ou alors ce sont deux gris un clair et un foncé ?

J'ai rajouté les chats car j'ai peur que ça ne fasse pas assez gai, assez chambre de petite fille... Tu conseilles alors de ne mettre aucun thème ?
Juste des couleurs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:06

Regarde la chambre de la fille de Vavie, elle est sobre, et si elle veut faire un après-midi marionnettes, ou dînette, princesse, carnaval ... Vavie n'a qu'à lui sortir la malle à jouets.
Les enfants savent très bien s'inventer leur monde.
Je pense plutôt que ce sont les parents qui se tapent leurs délires de chambres à thèmes. embarassed (les chambres tarzan, chevalier, ou lit à baldaquin de princesse, chambre du sultan ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:07

Heidi a écrit:
Regarde la chambre de la fille de Vavie, elle est sobre, et si elle veut faire un après-midi marionnettes, ou dînette, princesse, carnaval ... Vavie n'a qu'à lui sortir la malle à jouets.
Les enfants savent très bien s'inventer leur monde.
Je pense plutôt que ce sont les parents qui se tapent leurs délires de chambres à thèmes. embarassed (les chambres tarzan, chevalier, ou lit à baldaquin de princesse, chambre du sultan ...)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:20

oui tu as raison, c'est sans doute plus un amusement pour les parents...

Je vais revoir un peu les idées que j'avais pour la chambre d'Ethan... je voulais y mettre des stickers sur le thème des pirates, mais c'est vrai que d'ici deux ans peut être ça ne lui plaira plus... je vais méditer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:25

C'est tellement mieux que tu lui organises un anniversaire autour d'un thème, ou un mercredi après-midi avec les copains, avec chasse au trésor, que de lui en faire faire une overdose.

Tu t'imagines si ton salon avait un thème prononcé, combien de temps tu supporterais ???
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:26

+1


c'est vraiment bête d'investir dans "un thème"(toutes ces ptites choses décoratives valent la peau des f...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée déco pour la future chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: idée déco pour la future chambre de ma fille   idée déco pour la future chambre de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée déco pour la future chambre de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: