| Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? | |
|
+14une_oceane lilou52 servane1906 Yandina deco83 *Elise* Equipe-Schmidt nath47 rvalou2002 Johanne Woman Gemini belinha Cerres 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerres Design Newbie
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Mer 30 Avr 2014 - 8:37 | |
| Faire un retour avec un plan de travail blanc ou de la même couleur que le plan de travail de la cuisine ?
Pour les pieds, ce serait l'idéal mais je doute que le cuisiniste le fasse (ils m'ont un peu déçue au montage) et surtout j'aurai peur que ce soit bancal. Après c'est vrai que c'est leur métier aussi. | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Mer 30 Avr 2014 - 8:41 | |
| La mm couleur que le plan de travail. Mais si tu peux faire en sorte que ton cuisiniste corrige son erreur, c vrai que ce serait mieux comme le dit Woman. | |
|
| |
Cerres Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Mer 30 Avr 2014 - 9:17 | |
| Je ne sais pas où tu as acheter la tienne et s'ils étaient à l'écoute mais moi je ne devais pas trop leur en demander. Et sincèrement je pense qu'ils vont m'envoyer paitre pour les pieds, enfin qui ne tente rien n'a rien.
Je vais me renseigner pour voir s'il est possible de se procurer un plan de travail et surtout à combien ils vont me le facturer :p | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Mer 30 Avr 2014 - 12:58 | |
| La mienne était déjà installée quand j'ai emménagé mais j'ai recommandé des meubles car on l'a modifiée un peu. Pas de souci avec le magasin, elle vient de chez Eg** et toi ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Mer 30 Avr 2014 - 13:56 | |
| L'erreur vient de qui?
Normalement, qu'il y mette de la mauvaise volonté ou pas, il doit te livrer une cuisine nickel. Tu as déjà tout payé?? | |
|
| |
Cerres Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Ven 2 Mai 2014 - 16:39 | |
| Elle vient de chez Pallen, un magasin allemand. Je dois reconnaitre que la varrière de la langue n'a pas aidé. On va peut-être avoir en retour un bon d achat car les faire revenir reviendrait trop cher .... enfin j y croirai quand je le verai. Malheureusement, j'ai déjà payé l'entièreté de la cuisine. On en saura plus lundi normalement.
| |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Ven 2 Mai 2014 - 19:17 | |
| Quel changementn, bravo Surement que racourcir les pieds de l'ilot serait le plus simple | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Ven 2 Mai 2014 - 19:46 | |
| Très chouettes changements ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Ven 2 Mai 2014 - 20:05 | |
| tres sympa ta cuisine
comme les autres soit voir pour raccourcir les pieds (si c est comme Ikea les miens sont réglables ya juste a devisser et recouper la plinthe) sinon une tablette sur le muret pour recuperer la hauteur de l ilot | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? Dim 4 Mai 2014 - 15:29 | |
| Très beaux changements pour cette cuisine 4 mois de travaux quand même !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? | |
| |
|
| |
| Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? | |
|