Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?

Aller en bas 
+14
une_oceane
lilou52
servane1906
Yandina
deco83
*Elise*
Equipe-Schmidt
nath47
rvalou2002
Johanne
Woman
Gemini
belinha
Cerres
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerres
Design Newbie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:37

Faire un retour avec un plan de travail blanc ou de la même couleur que le plan de travail de la cuisine ?

Pour les pieds, ce serait l'idéal mais je doute que le cuisiniste le fasse (ils m'ont un peu déçue au montage) et surtout j'aurai peur que ce soit bancal. Après c'est vrai que c'est leur métier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:41

La mm couleur que le plan de travail.  Mais si tu peux faire en sorte que ton cuisiniste corrige son erreur, c vrai que ce serait mieux comme le dit Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:17

Je ne sais pas où tu as acheter la tienne et s'ils étaient à l'écoute mais moi je ne devais pas trop leur en demander. Et sincèrement je pense qu'ils vont m'envoyer paitre pour les pieds, enfin qui ne tente rien n'a rien.

Je vais me renseigner pour voir s'il est possible de se procurer un plan de travail et surtout à combien ils vont me le facturer :p
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:58

La mienne était déjà installée quand j'ai emménagé mais j'ai recommandé des meubles car on l'a modifiée un peu.  Pas de souci avec le magasin, elle vient de chez Eg** et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:56

L'erreur vient de qui?

Normalement, qu'il y mette de la mauvaise volonté ou pas, il doit te livrer une cuisine nickel. Tu as déjà tout payé??
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:39

Elle vient de chez Pallen, un magasin allemand. Je dois reconnaitre que la varrière de la langue n'a pas aidé. On va peut-être avoir en retour un bon d achat car les faire revenir reviendrait trop cher .... enfin j y croirai quand je le verai. Malheureusement, j'ai déjà payé l'entièreté de la cuisine. On en saura plus lundi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:17

Quel changementn, bravo  top Surement que racourcir les pieds de l'ilot serait le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:46

Très chouettes changements !
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:05

tres sympa ta cuisine

comme les autres soit voir pour raccourcir les pieds (si c est comme Ikea les miens sont réglables ya juste a devisser et recouper la plinthe) sinon une tablette sur le muret pour recuperer la hauteur de l ilot
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:29

Très beaux changements pour cette cuisine top 

4 mois de travaux quand même !!!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?   Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carrelage pour une cuisine blanc laqué ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Cuisine ]Quel évier?Quel Mitigeurs?Carrelage? Fenêtre?
» quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?
» Quelle peinture pour une cuisine wengué et carrelage gris ??
» [Conseil Déco] Quel gris pour cuisine laquée rouge !?
» carrelage et murs pour ma nouvelle cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: