Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil meubles salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandy062
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : lens (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil meubles salle à manger Empty
MessageSujet: conseil meubles salle à manger   conseil meubles salle à manger Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:36

Bonjour !
Nous voudrions changer nos meubles de salle à manger car c'était des meubles que nous avions récupérer à notre emménagement
notre salon et notre sam sont Qu'une seule pièce car Nous avons fait abattre le mur séparant les 2
du côté salon nous avons un canapé en cuir noir avec table basse et meuble tv en laqué blanc et noir
pour la salle à manger j'aimerais également du laqué noir et blanc alors que mon conjoint voudrais du bois
j'ai peur que ça ne suive pas donc j'aimerais des conseils voir même des photos car j'ai du mal à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseil meubles salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil meubles salle à manger   conseil meubles salle à manger Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:43

Puisque tu en parles, ce serait bien que tu postes quelques photos de ton existant ce qui nous permettrait de mieux se rendre compte wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou52
Design Master
lilou52


Féminin
Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2013

conseil meubles salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil meubles salle à manger   conseil meubles salle à manger Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:35

on attend les photos pour te donner notre avis effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
mandy062
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : lens (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil meubles salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil meubles salle à manger   conseil meubles salle à manger Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:57

Je n'ai pas de pc et avec ma tablette je n'arrive pas à mettre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
mandy062
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : lens (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil meubles salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil meubles salle à manger   conseil meubles salle à manger Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:00

J'essai de vous mettre le lien du meuble tv que j'ai à la maison
http://www.conforama.fr/produit_winner_meuble-tv---hifi---video_499374_10001_10602_-2_148560_148574_604392__148572
Revenir en haut Aller en bas
mandy062
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : lens (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil meubles salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil meubles salle à manger   conseil meubles salle à manger Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:12

Pour la table je n'y arrive pas mais elle est carrée, blnache et sur le dessus un "plateau noir" que l'on peut faire cou lisser pour agrandir la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil meubles salle à manger Empty
MessageSujet: Re: conseil meubles salle à manger   conseil meubles salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil meubles salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: