Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[furansu] salon/sejour/cuisine

+7
belinha
Elyah
servane1906
Woman
Stéroma
maja
furansu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furansu
Design Newbie

[furansu] salon/sejour/cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [furansu] salon/sejour/cuisine   [furansu] salon/sejour/cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:31

Je trouve ça bizarre en fait, car si j'ai bien compris hormis ce cube en gris, il ne faut pas toucher au reste de la pièce ? (taupe, etc ..)

Furansu.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [furansu] salon/sejour/cuisine   [furansu] salon/sejour/cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:33

moi j'aime pas le cube, visuellement je préfère la 1ère simu
Equipe-Schmidt
Design Newbie
Equipe-Schmidt

Féminin

MessageSujet: Re: [furansu] salon/sejour/cuisine   [furansu] salon/sejour/cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:11

Bonjour,

Vous avez un très bel espace et le parquet lui donne beaucoup de cachet ! Pour le choix des murs à peindre, il y a deux choses importantes à savoir : peindre le mur où se situent les ouvertures a pour effet de les agrandir ; peindre les murs opposés réduit la luminosité et rend la pièce plus intime. À vous de choisir selon l’ambiance que vous souhaitez créer.
Si vous optez pour les murs côté fenêtres, votre cuisine peut faire un écho très harmonieux. Dans ce cas, choisissez un gris dans le même ton (chaud ou froid) et vous pourriez faire un camaïeu entre l’avant du bar et les murs.
Pour le plan, plusieurs options : blanc en rappel des autres murs, en bois en harmonie avec le parquet, ou encore un gris toujours ton sur ton.
Si vous voulez d’autres conseils pour peindre vos murs de couleur, on vous en dit plus sur notre blog : http://www.cuisines-schmidt.com/blog/peindre-un-de-mes-murs-dune-couleur-differente-pourquoi/.
Bonne déco et bonne installation !

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt
furansu
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [furansu] salon/sejour/cuisine   [furansu] salon/sejour/cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:46

Supers conseils, merci Julia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [furansu] salon/sejour/cuisine   [furansu] salon/sejour/cuisine - Page 2 Icon_minitime

[furansu] salon/sejour/cuisine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2