| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|
+60Aurore.L matt75010 Johanne flo- *Phanie* tifen. sophe claudia-0 KaliFab mo_duime MissCourreges TitVal bugman23 Elyah Woman odile melimelo ELYETTE vali elise-lola nath47 Felosyl mallory voaledelait giniye nlm23 Aroma belinha Khristine une_oceane mickad mely misschoco malena Colette tout petit en-cas ZOE moninana57 kisscool31 Lilipop cath Stéroma Killiaan nicolas76 deco nat34 streetfighter enirac Fremema marie98 *Elise* Svan nessy91 GONG Rachel SydD&Co anam Vynz100 tistomac Ticia Jo Yana 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 9:24 | |
| - zen a écrit:
- moi j'aime pas killian...enfin le prénom killian, ça n'a rien de personnel hein? c'est un peu comme les prénoms americains style Jordan, je deteste...
désolée Killian c'est Breton !!! Mais j'aime pas non plus... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 9:25 | |
| Moi, mes 2 loustics s'appellent Robin et Marin... | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 9:38 | |
| - steroma a écrit:
- zen a écrit:
- moi j'aime pas killian...enfin le prénom killian, ça n'a rien de personnel hein? c'est un peu comme les prénoms americains style Jordan, je deteste...
désolée Killian c'est Breton !!! Mais j'aime pas non plus... Breton, je ne crois pas. D'origine celtique sûrement. Je pencherai plutôt pour irlandais. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 10:16 | |
| Moi j'aime beaucoup Killiaan ^^ Ca sonne vraiment bien, autant pour un pitit qu'un adulte (bref, les écoutes pas ! :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 10:18 | |
| de toute façon, je crois pas qu'il nous écoutera et que Kiki aura le droit à son diminutif d'enfer... :lol!: |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 10:25 | |
| - zen a écrit:
désolée +1 (comme quoi...) Des Killian il y en a plein les maternelles et ce sont rarement des gentils, sages et intellos... m'enfin tu peux essayer de faire remonter la moyenne! Par contre tu as raison Killiaan, Zen est une affreuse mégère! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 10:31 | |
| et ben voila, je suis rhabillée pour l'été grace à Kiki et Vynz... c'est pas grave mais je vous hais (si, si...) :lol!: |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 13:19 | |
| VIVE LES PRENOMS GAELIQUES!!!!! :lol!: Kyllian j'adore mais c'est vrai que ça devient trop répandu | |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 16:04 | |
| - zen a écrit:
- et ben voila, je suis rhabillée pour l'été grace à Kiki et Vynz...
c'est pas grave mais je vous hais (si, si...) :lol!: Niark niark... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 16:07 | |
| fais gaffe, quand je serais morte je viendrais hanter tes nuits et te chatouiller les pieds. t'es mort de peur hein? :lol!: |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 16:28 | |
| Oui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 16:31 | |
| et toc! c'est moi la plus forte... |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 16:48 | |
| - Citation :
- Loïg Durand ou Loïg Dupont
bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum,mais pour répondre sur le prénom Loïg,le i g se prononce ik en breton. Et mon petit fils se prénomme Dwayne(prénom celte) et je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup,j'ai vérifié sur le net... Mes propres enfants ont des prénoms celtiques mais je ne vous dirai pas lesquels car vous allez hurler tellement ils sont communs aujourd'hui alors qu'ils étaient les seuls de leurs écoles il y a 33 et 25ans! :lol!: | |
|
| |
Lilipop Design Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 21 Mai 2007 - 17:21 | |
| Il y a des prénoms que j'aime bien pour d'éventuels futurs enfants (mais je pense que d'ici à ce que j'en aie j'aurai changé d'avis!): - Pour les filles: Clélia, Ambre, Satheene (depuis que j'ai vu Moulin Rouge j'adore, mais personne n'aime...comprends pas... :lol: ) et Noémie. - pour les garçons: j'adorais Hugo et Lucas, mais beaucoup trop entendu! Donc je ne sais pas trop, j'aime bien Joshua (mais pas le diminutif "josh", ça fait trop américain!) et raphael. Pour avoir continuellement eu deux ou trois personnes avec le meme prénom que moi pendant toute ma scolarité, j'aimerais bien trouver des prénoms originaux pour mes enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 22 Mai 2007 - 5:56 | |
| |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 22 Mai 2007 - 11:39 | |
| Pour moi ça serait emma, clara, alexia, alicia, laura (mais deja pris par ma niece) et sinon éventuellement aurélie ou pauline pour les gars c'est pas mon problème je n'en veux pas de gars, je le jeterai dans la garonne :lol: :lol: | |
|
| |
moninana57 Design Lover
Nombre de messages : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mar 22 Mai 2007 - 15:01 | |
| J'ai 2 enfants et mon garçon se prénome Rémy et ma fille Amandine, pour le fiston c'est quand je regardais la petite série qui passait à la télé <sans famille>et j'aimais ce prénom, et la fille je trouvais doux un peu sucré comme prénom, mais ma fille n'est pas une douce | |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 13:50 | |
| mon fils s'appelle Arthur, ses 2 autres prénoms Jean, Vincent ma fille s'appelle Zoé, ses 2 autres prénoms Clémentine, Charlotte | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 13:57 | |
| Arthur et Zoé c'est très mignon. | |
|
| |
ZOE Design Lover
Nombre de messages : 211 Localisation : Valleiry / Genève Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 14:14 | |
| merci | |
|
| |
Colette Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Bucarest Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 14:27 | |
| Moi pour les filles se serai dans ce genre là : Isabelle, Cécile, Julie, Sophie et marie obligatoirement dans l'un de leur noms... Pour les garçons se serai : Antoine, éric, Tom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 14:29 | |
| tu as encore le temps d'y penser un peu, heureusement pour toi. tu habites à Bucarest? |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 14:58 | |
| - zen a écrit:
- tu as encore le temps d'y penser un peu, heureusement pour toi.
tu habites à Bucarest? Ah, malheureuse, ne sais-tu pas que 14 ans à Bucarest c'est très, très vieux. La plupart des femmes à cet âge là sont déjà mères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 14:59 | |
| voire grand mère. Elles sont précoces les jeunes roumaines... :lol!: colette ne te vexe pas c'est de l'humour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
| |
|
| |
| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|