Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.

+60
Aurore.L
matt75010
Johanne
flo-
*Phanie*
tifen.
sophe
claudia-0
KaliFab
mo_duime
MissCourreges
TitVal
bugman23
Elyah
Woman
odile
melimelo
ELYETTE
vali
elise-lola
nath47
Felosyl
mallory
voaledelait
giniye
nlm23
Aroma
belinha
Khristine
une_oceane
mickad
mely
misschoco
malena
Colette
tout petit en-cas
ZOE
moninana57
kisscool31
Lilipop
cath
Stéroma
Killiaan
nicolas76
deco nat34
streetfighter
enirac
Fremema
marie98
*Elise*
Svan
nessy91
GONG
Rachel
SydD&Co
anam
Vynz100
tistomac
Ticia
Jo Yana
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:24

zen a écrit:
moi j'aime pas killian...enfin le prénom killian, ça n'a rien de personnel hein? c'est un peu comme les prénoms americains style Jordan, je deteste...
désolée neutre

Killian c'est Breton !!!
Mais j'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:25

Moi, mes 2 loustics s'appellent Robin et Marin... heart
Killiaan
Design Addict
Killiaan

Masculin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:38

steroma a écrit:
zen a écrit:
moi j'aime pas killian...enfin le prénom killian, ça n'a rien de personnel hein? c'est un peu comme les prénoms americains style Jordan, je deteste...
désolée neutre

Killian c'est Breton !!!

Breton, je ne crois pas. D'origine celtique sûrement. Je pencherai plutôt pour irlandais.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:08

Killiaan a écrit:
steroma a écrit:
zen a écrit:
désolée neutre

Killian c'est Breton !!!

Breton, je ne crois pas. D'origine celtique sûrement. Je pencherai plutôt pour irlandais.

Breton, irlandais... c'est à peu près pareil ! wink
Mais tu as raison, Killian est un prénom d'origine gaélique... désolée ! very ^happy
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:16

Moi j'aime beaucoup Killiaan ^^ Ca sonne vraiment bien, autant pour un pitit qu'un adulte very ^happy

(bref, les écoutes pas ! :lol!: )
http://www.dendrah.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:18

de toute façon, je crois pas qu'il nous écoutera et que Kiki aura le droit à son diminutif d'enfer... :lol!:
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:25

zen a écrit:
désolée neutre

+1 (comme quoi...)

Des Killian il y en a plein les maternelles et ce sont rarement des gentils, sages et intellos... m'enfin tu peux essayer de faire remonter la moyenne! wink
Par contre tu as raison Killiaan, Zen est une affreuse mégère! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:31

et ben voila, je suis rhabillée pour l'été grace à Kiki et Vynz...
c'est pas grave mais je vous hais (si, si...) :lol!:
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:19

VIVE LES PRENOMS GAELIQUES!!!!! :lol!:

Kyllian j'adore mais c'est vrai que ça devient trop répandu nono
Rachel
Design Lover
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:34

Vynz100 a écrit:
zen a écrit:
désolée neutre

+1 (comme quoi...)

Des Killian il y en a plein les maternelles et ce sont rarement des gentils, sages et intellos... m'enfin tu peux essayer de faire remonter la moyenne! wink
Par contre tu as raison Killiaan, Zen est une affreuse mégère! :lol!:

+1 aussi.

Moi ce sont mes hantises ces prénoms, je ne sais jamais comment les prononcer (comme Jonathan, Jordan etc.) : en "ane" ou "an"? Parce que suivant les parents, ça diffère et après quand tu te plantes en lisant la liste de noms, tu te fais incendier par les gamins qui te regardent l'air de dire "Ben quoi tu sais pas lire!!!" sad
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:04

zen a écrit:
et ben voila, je suis rhabillée pour l'été grace à Kiki et Vynz...
c'est pas grave mais je vous hais (si, si...) :lol!:

Niark niark... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:07

fais gaffe, quand je serais morte je viendrais hanter tes nuits et te chatouiller les pieds.
t'es mort de peur hein? affraid :lol!:
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:28

Oui.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:31

et toc!
c'est moi la plus forte... mdr
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:48

Citation :
Loïg Durand ou Loïg Dupont
bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum,mais pour répondre sur le prénom Loïg,le i g se prononce ik en breton. very ^happy
Et mon petit fils se prénomme Dwayne(prénom celte) et je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup,j'ai vérifié sur le net...
Mes propres enfants ont des prénoms celtiques mais je ne vous dirai pas lesquels car vous allez hurler tellement ils sont communs aujourd'hui alors qu'ils étaient les seuls de leurs écoles il y a 33 et 25ans! :lol!:
Lilipop
Design Newbie
Lilipop

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:21

Il y a des prénoms que j'aime bien pour d'éventuels futurs enfants (mais je pense que d'ici à ce que j'en aie j'aurai changé d'avis!):
- Pour les filles: Clélia, Ambre, Satheene (depuis que j'ai vu Moulin Rouge j'adore, mais personne n'aime...comprends pas... :lol: ) et Noémie.
- pour les garçons: j'adorais Hugo et Lucas, mais beaucoup trop entendu! Donc je ne sais pas trop, j'aime bien Joshua (mais pas le diminutif "josh", ça fait trop américain!) et raphael.
Pour avoir continuellement eu deux ou trois personnes avec le meme prénom que moi pendant toute ma scolarité, j'aimerais bien trouver des prénoms originaux pour mes enfants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 5:56

Raphaël c'est trop joli.
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:39

Pour moi ça serait emma, clara, alexia, alicia, laura (mais deja pris par ma niece) et sinon éventuellement aurélie ou pauline smile
pour les gars c'est pas mon problème je n'en veux pas de gars, je le jeterai dans la garonne :lol: :lol:
http://joyana.fr/
moninana57
Design Lover
moninana57

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:01

J'ai 2 enfants et mon garçon se prénome Rémy et ma fille Amandine, pour le fiston c'est quand je regardais la petite série qui passait à la télé <sans famille>et j'aimais ce prénom, et la fille je trouvais doux un peu sucré comme prénom, mais ma fille n'est pas une douce very ^happy
ZOE
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:50

mon fils s'appelle Arthur, ses 2 autres prénoms Jean, Vincent

ma fille s'appelle Zoé, ses 2 autres prénoms Clémentine, Charlotte

geek
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:57

Arthur et Zoé c'est très mignon.
ZOE
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:14

merci very ^happy
Colette
Design Lover
Colette

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:27

Moi pour les filles se serai dans ce genre là : Isabelle, Cécile, Julie, Sophie et marie obligatoirement dans l'un de leur noms... Pour les garçons se serai : Antoine, éric, Tom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:29

tu as encore le temps d'y penser un peu, heureusement pour toi.
tu habites à Bucarest?
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:58

zen a écrit:
tu as encore le temps d'y penser un peu, heureusement pour toi.
tu habites à Bucarest?

Ah, malheureuse, ne sais-tu pas que 14 ans à Bucarest c'est très, très vieux. La plupart des femmes à cet âge là sont déjà mères. nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:59

voire grand mère. Elles sont précoces les jeunes roumaines... :lol!:

colette ne te vexe pas c'est de l'humour mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.   Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. - Page 5 Icon_minitime

Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant