| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|
+60Aurore.L matt75010 Johanne flo- *Phanie* tifen. sophe claudia-0 KaliFab mo_duime MissCourreges TitVal bugman23 Elyah Woman odile melimelo ELYETTE vali elise-lola nath47 Felosyl mallory voaledelait giniye nlm23 Aroma belinha Khristine une_oceane mickad mely misschoco malena Colette tout petit en-cas ZOE moninana57 kisscool31 Lilipop cath Stéroma Killiaan nicolas76 deco nat34 streetfighter enirac Fremema marie98 *Elise* Svan nessy91 GONG Rachel SydD&Co anam Vynz100 tistomac Ticia Jo Yana 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 1 Juin 2007 - 14:59 | |
| voire grand mère. Elles sont précoces les jeunes roumaines... :lol!: colette ne te vexe pas c'est de l'humour |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Dim 3 Juin 2007 - 18:55 | |
| mon ainée de 4 ans s'appelle Lena sa soeur, qui se fait attendre maintenant, va s'appeller Lola
je revais d'un garçon (tant pis) que j'aurais appelé Malo ou Titouan | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 6 Juin 2007 - 19:52 | |
| moi je ne sais pas encore mais les prénoms qui me plaisent sont : Maé, ninon ou pour une fille et pour un garçon je ne sais pas trop encore. | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 13:49 | |
| monchour, Octave (5 ans1/2), Joséphine (3 ans1/2), Faustine (1 an). et ça leur va à merveille @+Gong :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 13:51 | |
| ah ça c'est des jolis prénoms comme je les aime! |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 13:55 | |
| Merci Je pense qu'il ne nous feront pas de reproches plus tard!! @+ Gong :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 14:13 | |
| De nos jours on est plus sûr de rien... En tout cas j'adore leur prénom surtout Faustine c trop mignon !!! ça doit être une canaille !!! Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 14:21 | |
| - GONG a écrit:
- monchour,
Octave (5 ans1/2), Joséphine (3 ans1/2), Faustine (1 an).
et ça leur va à merveille
@+Gong :afro: ouaiiiiiiis on a retrouvé mimi matie !!! on l'avait perdu vu qu'elle est mini :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 14:23 | |
| Kiss : Arrêtes de manger des clowns ça te reste sur l'estomac... Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 14:26 | |
| - Karine a écrit:
- Kiss : Arrêtes de manger des clowns ça te reste sur l'estomac...
Xxx mais nan :lol: c'est juste que je suis crevé la, semaine très chargé en boulot, donc je décompresse tout en continuant à bosser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 14:35 | |
| |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 15:12 | |
| ????????????????? | |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: tof Ven 8 Juin 2007 - 16:23 | |
| Voici donc Octave, Joséphine, Faustine et moi même! @+ Gong :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 16:31 | |
| et bien, tu as l'air drolement malheureux comme garçon et tes enfants aussi... |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 16:43 | |
| Tu as remarqué aussi! merci de ta compassion, au moins quelqun de sagace @+Gong :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 17:27 | |
| Octave a l'air d'être jovial comme enfant Joséphine suit son frère lol Et Faustine mais dans quelle famille je suis ?! En tout cas belle petite famille bravo Xxx |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 18:07 | |
| Faustine est la plus cool des trois! Octave bien speed, Joséphine dans l'âge relou!
@+Gong :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 18:12 | |
| Faustine j'en suis sûr que c'est tout sa maman :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 18:14 | |
| Je suis persuadée que Joséphine est dans sa période pipi caca ?!
Xxx |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 19:29 | |
| Et bien pas tant que ça, juste ce qu'il faut quand même, je te rassure; elle est plutôt en opposition systématique, en mode test quoi!! @+ Gong :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Ven 8 Juin 2007 - 19:35 | |
| - GONG a écrit:
- Et bien pas tant que ça,
juste ce qu'il faut quand même, je te rassure; elle est plutôt en opposition systématique, en mode test quoi!!
@+ Gong :afro: Ah bé ça va pas tarder moi alors lol Xxx |
|
| |
mely Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Le prénom de vos futurs enfants ou enfant Ven 8 Juin 2007 - 20:58 | |
| Alors en ce qui me concerne... pour une tite fille se sera soit : Meryl, Malena, Maëlyne, Marina ou l'exception qui ne commence pas par un M est Haley et pour un pti gars cela sera entre: Yoann, Melvin. Raffaele, David (un peu trop courant à mon goût..) ou Diego. Voila voila ! | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Sam 9 Juin 2007 - 17:20 | |
| - mely a écrit:
- Alors en ce qui me concerne...
pour une tite fille se sera soit : Meryl, Malena, Maëlyne, Marina ou l'exception qui ne commence pas par un M est Haley et pour un pti gars cela sera entre: Yoann, Melvin. Raffaele, David (un peu trop courant à mon goût..) ou Diego. Voila voila ! J'aime pas tout mais certains ressemblent à celui de ma petite fille: Méline (prénom médiéval)... Sinon grande nouvelle la semaine dernière, je vais avoir une seconde fille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Sam 9 Juin 2007 - 18:23 | |
| |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Sam 9 Juin 2007 - 19:51 | |
| très heureux pour vous, c'est la première qui va être aux anges :lol:
Y a plus qu'à!
@+Gong :afro: | |
|
| |
mickad Design Lover
Nombre de messages : 95 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Lun 11 Juin 2007 - 12:59 | |
| Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et pour cause beaucoup de chose en ce moment dans notre vie.
j'attends mon premier enfant je suis à 8sa, donc très récent.
Et pour l'instant avec mon mari on aime
pour une fille : Candice pour un garçon : Quentin et Gaëtan
Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
| |
|
| |
| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|