| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|
+60Aurore.L matt75010 Johanne flo- *Phanie* tifen. sophe claudia-0 KaliFab mo_duime MissCourreges TitVal bugman23 Elyah Woman odile melimelo ELYETTE vali elise-lola nath47 Felosyl mallory voaledelait giniye nlm23 Aroma belinha Khristine une_oceane mickad mely misschoco malena Colette tout petit en-cas ZOE moninana57 kisscool31 Lilipop cath Stéroma Killiaan nicolas76 deco nat34 streetfighter enirac Fremema marie98 *Elise* Svan nessy91 GONG Rachel SydD&Co anam Vynz100 tistomac Ticia Jo Yana 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 6:44 | |
| Voila pour donner des idées aux futur parents peut etre :lol!:
Moi si j'avais des enfants
Filles : Carla, Malena
Garçons : Patrick, Yoni
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 6:48 | |
| j'adore Yoni.
moi mon fils s'appelle Lorenzo après avoir failli s'appeler Laurent (mais mon mari avait un collègue Laurent qu'il n'aimait pas), et pour faire un peu plus récent ses petits enfants s'appellent Antoine Corentin Nina Côme
et ptete que si j'avais un enfant maintenant il s'appelerait Nicolas, mais c'est pas sur :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 6:51 | |
| Moi aussi j'adore Yoni, mais ça ferai Yoni Yana :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 6:56 | |
| ah bah oui, j'avais pas réfléchi à ça, Yoni Yana, c'est moyen...tu peux l'appeler autrement et Yoni comme diminutif (je te dis pas le diminutif de mon fils, il me tue si je fais ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 6:59 | |
| les miens s'appellent , et y'aura pas de futurs enfants
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:09 | |
| Bon bé moi c'est Baptiste mon fils. Baptiste Alban Yves Paul je lui ai mis une sacré collection comme ça il choisira ce qu'il préfére :p
Autrement Si j'avais un jour lointain d'autres enfants :
garçon : Nicolas, Oïhan (mais ce sont des terribles) Fille : Clémence, Anaïa et Philippine
Xxx Enfin j'ai le temps de changer lol
Ma soeur elle, a deux garçons : Corentin et Ethan.
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:11 | |
| Oîhan ça existe vraiment ça ? ça doit pas être facile à porter adulte (faut pas oublier qu'un jour les enfants grandissent) alors mon fils porte classiquement les prénoms de ses grands pères en deuxième et troisième prénoms (Jacques, Assuéro). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:14 | |
| Dioch et Zen ici je suis au Pays basque donc Oïhan c'est comme Pierre d'un classique... Oïhan est un prénom basque. Donc pas de soucis pour moi puis, il aura d'autres prénoms donc il pourra en changer s'il trouve que son prénom est pas passe partout...
Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:17 | |
| En prénom de fille, j'aime bien Juliette et Charlotte, c'est très classique mais jtrouve ca fait ptite chipie, j'adore Sinon Charlie j'aime beaucoup, mais pas mon homme Je pense qu'au moment venu, yaura encore des nouveautés. Clara aussi, mais yen a trop... En mec, j'aime bien Paul, Tom, Ethan... On verra, je change tout ltemps En souvenir de 2 arrières grand mères, je mettrais en 2eme prénom, si j'ai une fille, , Barbara ou Louise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:25 | |
| Oïhan, bien sur...le pays basque fourmille de prénoms improbables... ticia, j'aime pas Charlie non plus, mais j'adore Juliette qui est le prénom de ma tata chérie qui était une femme formidable que j'ai perdu il y a une dizaine d'année, et qui est le prénom de Juliette Gréco que j'adore aussi pour son non conformisme et son indépendance. |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:31 | |
| Moi pour une fille j'adore Inès, parce que c'est le prénom de ma mère et de ma grand-mère... mais c'est désespérément à la mode. D'ailleurs Juliette est très à la mode aussi, tout comme Charlie pour un pti mec | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:40 | |
| Moi Charlie j'aime pour une fille | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:49 | |
| chacun ses goûts | |
|
| |
Gde_Duch Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:50 | |
| Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) (1) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVII Louis XVIII
et plus personne plus rien... qu'est-ce que c'est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu'à vingt?
Ce texte est extrait de Paroles. "Les belles familles". Gallimard: 1949, p. 163. (ISBN 2-07-036762-2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 7:54 | |
| auteur : Jacques Prévert... |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:12 | |
| Ma fille s'appelle Méline (prénom médiéval), et vient de faire une grosse bêtise en essayant de brancher un appareil électrique dans la prise du salon... heureusement qu'il y a ces bloque-prises! A bientôt 18 mois, une future scientifique, ça craint...
Sinon, pour notre deuxième p'tite chose, en garçon pour le moment on aime bien Armand et Séverin, en fille Olivane (prénom de mon arrière-grand-mère bretonne). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:16 | |
| Pas Armand!!! pitié!!! :lol!: |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:16 | |
| Pour une fille, j'aime beaucoup Léria, Elia, Chiara ou Stéphane (une copine s'appelle comme ca et j'adore. Je la connais depuis toute petite donc ca me choque pas mais je sais pas pour les autres...)
Pour un garcon, Alexandre, Lucas ou Ugo | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:17 | |
| Lucas et Hugo (ou Ugo) c'est juste les 2 prénoms les plus à la mode !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:19 | |
| Ugo c'est le prénom de mon tonton né en 1915...(et mort depuis), alors chez nous c'est un prénom de famille que j'avais envisagé pour mon fils. |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:20 | |
| Oui malheureusement aujourd'hui mais pour moi, se sont les prénolms de mon grand-père et arrière grand-père!!! donc j'aime ces prénoms depuis bien longtemps... | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:21 | |
| - zen a écrit:
- Pas Armand!!! pitié!!! :lol!:
Parce que? Trop vieux? - tistomac a écrit:
- Lucas et Hugo (ou Ugo) c'est juste les 2 prénoms les plus à la mode !!!
Ah oui pitié, pas tous les mêmes prénoms, après c'est la galère dans les écoles, en maternelle il y a deux ans 8 Lucas sur 3 classes, 4 Lou-ann, et je ne parle pas des Mathis... | |
|
| |
anam Design Lover
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:22 | |
| exact Tisto mais comme je fini mes études avant de faire un petit bout j'ai au moins 2 ans pour la mode change et passe aux prénoms très long!!!
:lol!: | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. Mer 16 Mai 2007 - 8:24 | |
| Donc tu donneras un prenom démodé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
| |
|
| |
| Le prenom de vos futurs enfants ou enfants. | |
|