| [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
|
+40Jade42 belinha So0777 mel meliagre geraldine sand pitipod laneyrat christophe.design Gaëlle* Maline bannock Pozzynette Angels666 natty flo- varadero Felosyl titi marie98 Ticia oliviane Marcus misschoco Fraisetagada Aldiallo copro t0niiii Stéroma chewie sandypro tout petit en-cas lobodesign Woman dut SuperchiK Rachel Jo Yana Vynz100 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 16 Mar 2008 - 14:09 | |
| bon courage |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Dim 16 Mar 2008 - 19:11 | |
| Enfin ça y est, après deux jours de dur labeur, la pièce est poncée... reste plus que la sous-couche (on a juste commencé) et les peintures définitives, soit environ 150 m² à peindre! | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Lun 17 Mar 2008 - 22:58 | |
| En fait je me suis trompé, ça fait vers 240m²... on n'a pas réussi à avancer autant que voulu, ça fait 4h que j'y suis et la sous-couche n'est pas terminée... notre objectif minimum, à savoir le plafond terminé, sera même difficile à atteindre puisque ma femme est en période de conseils de classe et de bulletins, donc pas là avant 21h... je sens que je vais me lever la nuit pour peindre comme c'est parti... | |
|
| |
pitipod Design Addict
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : Rennes/Nantes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Lun 17 Mar 2008 - 23:01 | |
| bon courage, cela vaut la peine. | |
|
| |
meliagre Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 5:32 | |
| Bon courage pour la suite Ca va être super | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 7:11 | |
| allez courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 7:17 | |
| 240m² c'est énorme, courage Vinz c'est un mauvais moment à passer, pense à te reposer un peu quand meme après la peinture du plafond, les murs pourront attendre quelques jours puisque de toute façon le sol sera posé demain quoiqu'il arrive. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 10:29 | |
| Courage Vynz, mais peindre la nuit à la lumière artificielle c'est bon tu crois?? | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 11:14 | |
| - Woman a écrit:
- Courage Vynz, mais peindre la nuit à la lumière artificielle c'est bon tu crois??
Ben ça sera pas top mais en hiver ça vient vite la nuit... Je vais amener le maximum de lumières et essayer de toutes façons, parce que bâcher le sol entier et ne faire aucune tache de peinture blanche ça va être chaud... Pour les murs, on pourra faire ça ce week-end, ça ne me fait pas peur... par contre, ce soir, faire la sous-couche du plafond (reste au moins 25m²) et la peinture, ça va être vraiment chaud tout seul... réponse demain matin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 11:16 | |
| tu prends un rouleau avec un manche très long ou tu fais ça perché sur un escabeau? |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 17:42 | |
| Perché sur un escabeau bien sûr, c'est plus fun! (mais le travail est plus précis!)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 17:43 | |
| oui mais tu gagnerais un temps précieux et de la fatigue avec un rouleau au bout d'un long manche, là c'est totalement crevant ce que tu fais. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 17:46 | |
| Avec une si grande superficie, tu serais plus à l'aise sur un praticable (échafaudage sur roulettes) | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 19:25 | |
| On en avait un à l'étage que les plaquistes ont oublié, je l'ai installé (sympa tout seul à démonter/transporter/remonter)... | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 19:42 | |
| - zen a écrit:
- oui mais tu gagnerais un temps précieux et de la fatigue avec un rouleau au bout d'un long manche, là c'est totalement crevant ce que tu fais.
C'est vrai, mais le résultat est presque automatiquement moins clean, et je n'ai pas envir de le refaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 19:53 | |
| - vavie a écrit:
- Courage!!
venant de vavie c'est un porte bonheur ... t'as bien de la chance pour cet oubli des plaquistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 20:04 | |
| C'est gentil ca |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mar 18 Mar 2008 - 20:12 | |
| - varadero a écrit:
- vavie a écrit:
- Courage!!
venant de vavie c'est un porte bonheur ... t'as bien de la chance pour cet oubli des plaquistes Ben vu le travail de merde qu'ils ont fait (trous derrière les poutres, bandes immondes et cie...), c'est bien le minimum! D'ailleurs, au rayon des bonnes nouvelles, la citerne de gaz (1,4T, soit 1700€), est vide au bout de 2 mois! On n'a même pas fini de la payer! Bon, femme arrivée, repas avalé, bébés couchés, j'y vais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 19 Mar 2008 - 7:49 | |
| - Vynz100 a écrit:
- varadero a écrit:
- vavie a écrit:
- Courage!!
venant de vavie c'est un porte bonheur ... t'as bien de la chance pour cet oubli des plaquistes Ben vu le travail de merde qu'ils ont fait (trous derrière les poutres, bandes immondes et cie...), c'est bien le minimum! D'ailleurs, au rayon des bonnes nouvelles, la citerne de gaz (1,4T, soit 1700€), est vide au bout de 2 mois! On n'a même pas fini de la payer!
Bon, femme arrivée, repas avalé, bébés couchés, j'y vais! ça c'est pas cool...mais j'ai connu ça avec une grande maison, j'avais l'impression de ne payer que des factures pour avoir le droit d'y séjourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 19 Mar 2008 - 8:02 | |
| Courage Vynz !!! On est de tout coeur avec vous. Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 19 Mar 2008 - 8:49 | |
| - Vynz100 a écrit:
- varadero a écrit:
- vavie a écrit:
- Courage!!
venant de vavie c'est un porte bonheur ... t'as bien de la chance pour cet oubli des plaquistes Ben vu le travail de merde qu'ils ont fait (trous derrière les poutres, bandes immondes et cie...), c'est bien le minimum! D'ailleurs, au rayon des bonnes nouvelles, la citerne de gaz (1,4T, soit 1700€), est vide au bout de 2 mois! On n'a même pas fini de la payer!
Bon, femme arrivée, repas avalé, bébés couchés, j'y vais! C'est étonnant ça quand même, tu es sûr qu'il n'y a pas une fuite?? Je suis chauffée au gaz (de ville) et je paie guère plus pour tout un hiver pour une grande superficie aussi. | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 19 Mar 2008 - 9:13 | |
| En fait cette nuit, après la sous-couche, je me suis rendu compte qu'il y avait un témoin rouge et un message annonçant un problème d'arrivée d'eau ("vérifier l'installation"): du coup, j'ai laissé un mesage au plombier, parce qu'il reste encore un peu de gaz apparemment...
Sinon ça y est, le plafond a été terminé (moyennement satisfaits du résultat, on a eu un meilleur rendu avec 2 couches de monocouche spéciale grands travaux à l'étage), 10 min avant l'arrivée du poseur de jonc... Pour le moment, on se dit que c'est pas mal comme rendu! Reste à faire les peintures... Pour la gamme Népal, il faut 2 couches ou pas? Parce que là on risque d'être justes du coup... | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 19 Mar 2008 - 11:04 | |
| Pas de réponse pour la peinture de la gamme Népal? Tant pis... Une tite photo quand même du salon et du jonc de mer... Par contre on est dégoûtés, on avait pris une bonne sous-couche, poncé hyper minutieusement et pris une bonne peinture, mais le résultat au plafond est très médiocre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... Mer 19 Mar 2008 - 11:05 | |
| bah sur les photos on ne voit pas pour ton plafond, et puis le jonc de mer pour le népal je ne peux rien te dire, jamais utilisé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
| |
|
| |
| [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... | |
|