Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...

+40
Jade42
belinha
So0777
mel
meliagre
geraldine
sand
pitipod
laneyrat
christophe.design
Gaëlle*
Maline
bannock
Pozzynette
Angels666
natty
flo-
varadero
Felosyl
titi
marie98
Ticia
oliviane
Marcus
misschoco
Fraisetagada
Aldiallo
copro
t0niiii
Stéroma
chewie
sandypro
tout petit en-cas
lobodesign
Woman
dut
SuperchiK
Rachel
Jo Yana
Vynz100
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:09

bon courage smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:16

zen a écrit:
bon courage smile
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:11

Enfin ça y est, après deux jours de dur labeur, la pièce est poncée... reste plus que la sous-couche (on a juste commencé) et les peintures définitives, soit environ 150 m² à peindre!
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:58

En fait je me suis trompé, ça fait vers 240m²... on n'a pas réussi à avancer autant que voulu, ça fait 4h que j'y suis et la sous-couche n'est pas terminée... notre objectif minimum, à savoir le plafond terminé, sera même difficile à atteindre puisque ma femme est en période de conseils de classe et de bulletins, donc pas là avant 21h... je sens que je vais me lever la nuit pour peindre comme c'est parti... verysad
pitipod
Design Addict
pitipod

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:01

bon courage, cela vaut la peine.
http://pitipod.miniville.fr
meliagre
Design Lover
meliagre

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:32

Bon courage pour la suite smile
Ca va être super top
Pozzynette
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:11

allez courage smile
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:17

240m² c'est énorme, courage Vinz c'est un mauvais moment à passer, pense à te reposer un peu quand meme après la peinture du plafond, les murs pourront attendre quelques jours puisque de toute façon le sol sera posé demain quoiqu'il arrive.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:29

Courage Vynz, mais peindre la nuit à la lumière artificielle c'est bon tu crois??
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:14

Woman a écrit:
Courage Vynz, mais peindre la nuit à la lumière artificielle c'est bon tu crois??

Ben ça sera pas top mais en hiver ça vient vite la nuit... Je vais amener le maximum de lumières et essayer de toutes façons, parce que bâcher le sol entier et ne faire aucune tache de peinture blanche ça va être chaud... Pour les murs, on pourra faire ça ce week-end, ça ne me fait pas peur... par contre, ce soir, faire la sous-couche du plafond (reste au moins 25m²) et la peinture, ça va être vraiment chaud tout seul... réponse demain matin! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:16

tu prends un rouleau avec un manche très long ou tu fais ça perché sur un escabeau?
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:42

Perché sur un escabeau bien sûr, c'est plus fun! (mais le travail est plus précis!)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:43

oui mais tu gagnerais un temps précieux et de la fatigue avec un rouleau au bout d'un long manche, là c'est totalement crevant ce que tu fais.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:46

Avec une si grande superficie, tu serais plus à l'aise sur un praticable (échafaudage sur roulettes)
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:25

On en avait un à l'étage que les plaquistes ont oublié, je l'ai installé (sympa tout seul à démonter/transporter/remonter)...
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:42

zen a écrit:
oui mais tu gagnerais un temps précieux et de la fatigue avec un rouleau au bout d'un long manche, là c'est totalement crevant ce que tu fais.

C'est vrai, mais le résultat est presque automatiquement moins clean, et je n'ai pas envir de le refaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:51

Courage!!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:53

vavie a écrit:
Courage!!
venant de vavie c'est un porte bonheur ...
t'as bien de la chance pour cet oubli des plaquistes wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:04

C'est gentil ca embarassed
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:12

varadero a écrit:
vavie a écrit:
Courage!!

Ben vu le travail de merde qu'ils ont fait (trous derrière les poutres, bandes immondes et cie...), c'est bien le minimum!
D'ailleurs, au rayon des bonnes nouvelles, la citerne de gaz (1,4T, soit 1700€), est vide au bout de 2 mois! On n'a même pas fini de la payer!

Bon, femme arrivée, repas avalé, bébés couchés, j'y vais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 7:49

Vynz100 a écrit:
varadero a écrit:
vavie a écrit:
Courage!!

Ben vu le travail de merde qu'ils ont fait (trous derrière les poutres, bandes immondes et cie...), c'est bien le minimum!
D'ailleurs, au rayon des bonnes nouvelles, la citerne de gaz (1,4T, soit 1700€), est vide au bout de 2 mois! On n'a même pas fini de la payer!

ça c'est pas cool...mais j'ai connu ça avec une grande maison, j'avais l'impression de ne payer que des factures pour avoir le droit d'y séjourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:02

Courage Vynz !!!

On est de tout coeur avec vous.

hug heart

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:49

Vynz100 a écrit:
varadero a écrit:
vavie a écrit:
Courage!!

C'est étonnant ça quand même, tu es sûr qu'il n'y a pas une fuite?? Je suis chauffée au gaz (de ville) et je paie guère plus pour tout un hiver pour une grande superficie aussi.
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:13

En fait cette nuit, après la sous-couche, je me suis rendu compte qu'il y avait un témoin rouge et un message annonçant un problème d'arrivée d'eau ("vérifier l'installation"): du coup, j'ai laissé un mesage au plombier, parce qu'il reste encore un peu de gaz apparemment...

Sinon ça y est, le plafond a été terminé (moyennement satisfaits du résultat, on a eu un meilleur rendu avec 2 couches de monocouche spéciale grands travaux à l'étage), 10 min avant l'arrivée du poseur de jonc... Pour le moment, on se dit que c'est pas mal comme rendu! Reste à faire les peintures... Pour la gamme Népal, il faut 2 couches ou pas? Parce que là on risque d'être justes du coup...
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:04

Pas de réponse pour la peinture de la gamme Népal? Tant pis...

Une tite photo quand même du salon et du jonc de mer...

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Imgp3810

Par contre on est dégoûtés, on avait pris une bonne sous-couche, poncé hyper minutieusement et pris une bonne peinture, mais le résultat au plafond est très médiocre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:05

bah sur les photos on ne voit pas pour ton plafond, et puis le jonc de mer top pour le népal je ne peux rien te dire, jamais utilisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 12 Icon_minitime

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant