| [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon | |
|
+16*Elise* voaledelait Mlcax maja nath47 Stéroma une_oceane mallory minus amateur elod180318 claudia-0 Woman rvalou2002 michael spaindnoel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon Mar 21 Jan 2014 - 18:47 | |
| Ah un autre projet à venir, ça c'est cool, bonne vente alors J'ai de la famille à quelques rues de là | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon Mar 21 Jan 2014 - 18:53 | |
| - spaindnoel a écrit:
- belinha a écrit:
- Elles sont bien les photos de l'agence. La maison est achetée?
Pour le moment, nous avons une maison en vue, mais on aimerait éviter le crédit relais.. C'est une belle maison meulière de 1930 avec de belles hauteurs, mais je ne m'avance pas trop pour ne pas être déçu si elle me passe à coté
En tout cas, la déco plait énormément, ce qui créé un vrai coup de cœur lors des visites !! Sur 3 visites reçues en une semaine, 2 personnes devraient repasser et une nouvelle visite ce soir, donc croisons les doigts.. Ah oui ça ferait un très beau projet!! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon Mer 22 Jan 2014 - 6:59 | |
| Super un nouveau projet a suivre bientôt !
| |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| |
| |
spaindnoel Design Lover
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon Sam 6 Déc 2014 - 18:46 | |
| Hello les passionnés de la deco !!! Ce fut plus long que prévu, mais voila l'appartement vendu depuis hier.. La maison est trouvée et nous devons récupérer les clés le 23 décembre (un beau cadeau) Les photos vont bientôt venir pour une nouvelle aventure deco | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon Sam 6 Déc 2014 - 22:35 | |
| Que de bonnes nouvelles | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon Sam 6 Déc 2014 - 23:42 | |
| - spaindnoel a écrit:
- Hello les passionnés de la deco !!!
Ce fut plus long que prévu, mais voila l'appartement vendu depuis hier.. La maison est trouvée et nous devons récupérer les clés le 23 décembre (un beau cadeau) Les photos vont bientôt venir pour une nouvelle aventure deco Félicitations ! la maison est toujours la même, une meulière ? PS: si t'as besoin d'un plombier j'en connais un bon qui bosse sur Champigny en ce moment ! | |
|
| |
spaindnoel Design Lover
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon Dim 7 Déc 2014 - 11:10 | |
| Merci Ce n'est plus celle du debut, pas mal de critères ont changés.. Nous avons signé pour une maison sur ormesson sur Marne (5km plus loin) pour une bâtisse des année 80. Il va y avoir plusieurs sujet sur cette maison car la dépendance de 30m2 servira de lieu de travail pour ma femme (assistante maternelle).. Donc forcément un lieu ou nous allons pouvoir lâcher notre imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon | |
| |
|
| |
| [spaindnoel] Besoin de conseils déco coté salon | |
|