| [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
passionmangue Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Dim 7 Oct 2007 - 18:22 | |
| bon voila j'ai tout dit le probleme c'est que le placement des meubles est restreint car avec la fenetre les portes le chauffage et l'applique c'est compliqué enfin voila dans la chambre j'aimereais bien un truc sympa dans le genre asiatique je sais on a du vous le dire un milliard de fois mais j'y peux rien j'adore mais je susi en panne d'idees quand au salon j'aimerais bah en fait je c pas le probleme du salon c'est la couleurs qui me sort par les yeux un melange de jaune orange pouark je trouve ca trop terne
je verrais bien un salon au couleurs chaudes de chez moi dans mes ocres une ambiances marocaine dans ce styles la mais pas trop sombre de preference
voila je vais tenter de faire des photos je reviens
pour info les pieces sont assez grandes mais a cause des fenetres et du chauffages a gaz les deplacement de meubles sont vite reduit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Dim 7 Oct 2007 - 18:25 | |
| mets nous un plan aussi, et dis nous si tu gardes certains meubles, ou si tu en changes certains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Dim 7 Oct 2007 - 18:26 | |
| Avec les photos ça sera plus facile pour t'aider On va attendre :p Xxx |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Dim 7 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Lun 8 Oct 2007 - 10:23 | |
| voila les plans ils sont beaux heinnn bon aller chui pas experte en plans sur l'ordi mais ca rends bien je trouve j'ai oublié de preciser qu'au dessus du lit il ya une applique ainsi que sur le mur vide du salon aud au 2 portes a coté de l'armoire et du meuble tele ce sont un placard et la plus en bas le debarras ( ah si c'etait a moi je casserais tout ces murs pour avoir une vrai salle de bain et des toilettes a part , je casserais meme un mur du salon pour faire une cuisine americaine ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Lun 8 Oct 2007 - 12:46 | |
| bon avec tout ça on va pouvoir réfléchir, tes plans ne sont pas beaux, ils sont comment dire...FABULEUX (il faut toujours flatter un peu l'égo du forumeur pour qu'il vous fasse plein de pub auprès de ses amis... ), tu nous laisses un peu de temps et on va t'aider, promis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Lun 8 Oct 2007 - 13:28 | |
| - zen a écrit:
- bon avec tout ça on va pouvoir réfléchir, tes plans ne sont pas beaux, ils sont comment dire...FABULEUX (il faut toujours flatter un peu l'égo du forumeur pour qu'il vous fasse plein de pub auprès de ses amis... ), tu nous laisses un peu de temps et on va t'aider, promis.
mdr je savais qu'ils feraient sensation mes plan je suis sur tout le monde va passer par moi pour que je leurs fasse les leurs je viens de decouvrir mon plus grand talent caché !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Lun 8 Oct 2007 - 16:54 | |
| dans la chambre tu souhaites conserver tes rideaux? |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Lun 8 Oct 2007 - 18:46 | |
| a voir je les ai mis car les portes de meubles ikea c'est ce qu'il y a de plus cher et je trouve ca jolie au pire en choisir d'une autre couleur ou des portes qui irait plus dans l'esprit je suis pas refractaire au changement bien au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 6:20 | |
| donc on part sur une chambre de style asiatique mais pas forcément dans les tons rouge et noir? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 10:42 | |
| oua ou y'en a 2 -3 qui me plaisent j'avoue que la derniere de zen j'aime bcp l'ambiance mais j'ai un gros probleme ... je deteste le vert !!!
quand au chambre japonaise j'adore mais la premiere j'aime ps du t-out les murs ah j'ai oublié de vous dire j'ai pas de parquet :'( et vu mon carrelage pouarkkk)
tiens ca coute cher les parquets
en tout cas je vais piocher plein d'idees pour le moment je vais me concenter sur les murs
et pour le salons pareil je cherche une idee qui rende cette piece chaleureuse sans la rapeticer
merci c'est kro gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 10:44 | |
| - passionmangue a écrit:
- oua ou y'en a 2 -3 qui me plaisent j'avoue que la derniere de zen j'aime bcp l'ambiance
mais j'ai un gros probleme ... je deteste le vert !!!
quand au chambre japonaise j'adore mais la premiere j'aime ps du t-out les murs ah j'ai oublié de vous dire j'ai pas de parquet :'( et vu mon carrelage pouarkkk)
tiens ca coute cher les parquets
en tout cas je vais piocher plein d'idees pour le moment je vais me concenter sur les murs
et pour le salons pareil je cherche une idee qui rende cette piece chaleureuse sans la rapeticer
merci c'est kro gentil évidement si tu detestes le vert bon pas grave, on va continuer à chercher, promis... |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 12:35 | |
| bha le vert c'est comme une allergie j'en porte pas ca me porte la poisse (meuh nan je suis pas supersticieuse ) jamais rien de vert et bizarement ils en mettent partout dans toutes les emissions de deco on en voit dans tt les mag toutes les declinaison de vert ca le fait pas et tant qu'on y' est toutes les supers couleurs qu'adore mme deco sur m6 genre taupe beton gris enfin les couleurs froides et triste j'aime pas non plus erk voila sinon je dois aimer toutes couleurs enfin je crois du moins j'espere sinon ca va etre dur quoi chui chiante ??? si peu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 12:38 | |
| meuh non, moi par exemple je suis censée adorer le orange jusqu'à ce que l'on gagne la coupe du monde... alors que je hais cette couleur mais j'ai pas le droit de le dire sinon on va se faire éliminermais je ne suis pas superstisieuse du tout non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 12:45 | |
| tu peux peut etre opter pour un style asiatique mais soft? pas le store, pas le store! mais l'accord de couleur est moins habituel avec le bleu sombre et le rouge (mais elle va me dire qu'elle n'aime pas le bleu je le sens bien... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 14:20 | |
| euhh ok chui blonde mais c'est quoi le rapport entre le orange et la coupe du monde ???
j'adore le lit
quand a la seconde photo j'aime pas le b... bah non en fait c'est le store que j'aime le reste je trouve ca bien sympa oué faut que je me trouve un lit comme ca j'en reve depuis pfioooo aussi loin qu je me rappel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Mar 9 Oct 2007 - 14:39 | |
| pour le orange et la coupe du monde ne t'inquiètes pas, c'est une vieille histoire, tout ça pour te dire qu'il y a aussi des couleurs que je deteste... moi non plus, j'aime pas le store de la seconde photo |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Jeu 11 Oct 2007 - 11:09 | |
| bon bah du coup je me suis mise au dessin hier soir afin de finaliser sur papier l'idee qui me trottais dans la tete depuis un moment
desolé zen mais ca sera bien rouge et noir (en fait ce sont mes couleurs preferée )
lundi au taf je scannerais mon beau dessin et je vous monterrais tout ca des bandes rouges une bande noire et le reste du mur ecru, blanc cassé beige j'ai pas encore choisi
mais j'ai toujous mon probleme de salon ou la je n'ai vraiment pas d'idee a L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEE merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Jeu 11 Oct 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Jeu 11 Oct 2007 - 11:22 | |
| rassure toi ca sera leger
je veux pas un truc trop chargé de peur de plus pouvoir respirer
en fait le marocain c'est pas une super ideee (meuuh nan elle est po chiante )
en fait ce que j'aime dans le marocain c'est la couleur chaude des murs
et les luminaires en fait il faut que je trouve une autre idée a l'aideeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Jeu 11 Oct 2007 - 11:23 | |
| mais non t'es pô chiante... (juste un petit peu, lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre Jeu 11 Oct 2007 - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] besoin de relooker mon salon et la chambre | |
|