| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|
+32belinha vb1986 maja Couette02 Elyah servane1906 MELKA Gemini Johanne minus voaledelait amoura4 Woman audrey2312 Felosyl jodis31 gbi35 quentin21130 carine79 Diabolo TitVal LolaValerie nath47 amateur Stéroma mallory *Elise* Branoal Etoile rvalou2002 kesling claudia-0 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 11 Sep 2013 - 8:17 | |
| Je pense que tu verras la bonne position quand tu présenteras l'étagère sur ton mur. C'est à l'oeil qu'on se rend le mieux compte. | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 11 Sep 2013 - 8:31 | |
| J espere juste que cela ne surchargera pas le mur. Une etagere toute simple et fine je ne pense pas mais sait on jamais...
J aimais bien les boites decoratives que claudia m'avait montrees (pas les cubes mais des boites toutes simples mais decorees). C etait des ikea, savez vous ou je peux en trouver d'autres a pas trop cher (j'adore celles de ferm living mais trop cheres pour mon budget) | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 12 Sep 2013 - 6:08 | |
| Petit aparté, j'ai enlevé la plante sous la fenêtre...je ne sais pas si c'est el fait d'être habituée mais je trouve que ça fait vide ... c'est mieux comme cela ? il faut trouver qqch d'autre ? je la laisse ? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 12 Sep 2013 - 6:59 | |
| J'aime beaucoup mieux sans. Ca ne fait pas vide du tout. On comprenait que tu avais posé cette plante vers la fenêtre pour qu'elle ait de la lumière, mais elle ne s'intégrait pas à la déco. | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 12 Sep 2013 - 8:59 | |
| Il ne faut pas hesiter a me dire quand cela ne va pas ou n est pas joli! Je ne me rends pas compte et n ai pas votre oeil!
D autres choses selon vous a changer/enlever ? A part la porte et l escalier.... Je sais qu'il faut que je me lance pour le tapis, table basse.
Concernant le canape, l assise, je reflechissais pour l' avenir... Ce canape va vite etre juste... On en changera d ici quelque temps mais j ai du mal a savoir comment agence le coin ? Prendre un canape sans meridienne et le mettre a la place de l'actuel? Le completer avec un autre petit canape ou fauteuil a la place du fauteuil noir et bois ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 12 Sep 2013 - 9:46 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 12 Sep 2013 - 11:21 | |
| - Woman a écrit:
- Ca ne m'avait pas choquée, mais comme tu as posé la question, j'ai répondu
Pour le coin salon, va voir ici:
https://deco-design.1fr1.net/t7734-conseils-pour-organiser-son-salon Merci ! j'avais déjà regardé...je pense que mon salon correspond au 1er croquis ...en se projetant, en enelvant donc tous les éléments du bébé (parc et balancelle) ainsi que le vieux fauteuil ikea noir pieds bois, verriez vous un petit canapé ou 2 fauteuils à gauche du canapé actuel, à sa perpendiculaire ? Mon homme dit que cela fermerait l'espace et verrait davantage un canapé avec meridienne mais à droite, du côté de la fenêtre...moi je verrai donc plus de méridienne mais plutôt 2 canapés ou 1 canapé et fauteuils...mais je n'y connais rien ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 17 Sep 2013 - 16:35 | |
| - kesling a écrit:
- J espere juste que cela ne surchargera pas le mur. Une etagere toute simple et fine je ne pense pas mais sait on jamais...
J aimais bien les boites decoratives que claudia m'avait montrees (pas les cubes mais des boites toutes simples mais decorees). C etait des ikea, savez vous ou je peux en trouver d'autres a pas trop cher (j'adore celles de ferm living mais trop cheres pour mon budget) Dans l'idéal, je ne mettrais rien sous les miroirs, moi ! C'est parce que tu semblais tenir à un vide-poches que j'avais proposé une étagère cube de 12 à 15cm de profondeur maxi... Tu peux recouvrir des boîtes avec des échantillons de tapisserie - kesling a écrit:
- Petit aparté, j'ai enlevé la plante sous la fenêtre...je ne sais pas si c'est el fait d'être habituée mais je trouve que ça fait vide ... c'est mieux comme cela ? il faut trouver qqch d'autre ? je la laisse ?
Qu'en pensez vous ? C'est bien, ça ne fait pas vide du tout ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 17 Sep 2013 - 17:41 | |
| - claudia-0 a écrit:
- kesling a écrit:
- J espere juste que cela ne surchargera pas le mur. Une etagere toute simple et fine je ne pense pas mais sait on jamais...
J aimais bien les boites decoratives que claudia m'avait montrees (pas les cubes mais des boites toutes simples mais decorees). C etait des ikea, savez vous ou je peux en trouver d'autres a pas trop cher (j'adore celles de ferm living mais trop cheres pour mon budget) Dans l'idéal, je ne mettrais rien sous les miroirs, moi ! C'est parce que tu semblais tenir à un vide-poches que j'avais proposé une étagère cube de 12 à 15cm de profondeur maxi...
Tu peux recouvrir des boîtes avec des échantillons de tapisserie
- kesling a écrit:
- Petit aparté, j'ai enlevé la plante sous la fenêtre...je ne sais pas si c'est el fait d'être habituée mais je trouve que ça fait vide ... c'est mieux comme cela ? il faut trouver qqch d'autre ? je la laisse ?
Qu'en pensez vous ? C'est bien, ça ne fait pas vide du tout ! Merci Claudia de répondre ! finalement après réflexion je pense ne rien mettre sous les miroirs, ni d'ailleurs remplacer la plante sous la fenêtre...;donc en gros je suis tes 2 conseils ( et ceux de Woman)! En fait entre les placards sous l'escalier et la cuisine il y a un pan de mur avec un petit meuble en bois, à l'avenir je ne sais pas ce que je vais y mettre mais si c'est toujours un meuble (j'attends vos conseils sur ce pan aussi), j'aurai tout loisir d'y mettre une boite où je pourrai mettre clés ou autre...vous en pensez quoi ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 17 Sep 2013 - 19:28 | |
| J'ai peu de temps en ce moment, alors je suis de très loin les sujets Je suis allée revoir ton premier post et effectivement, le pan de mur entre le placard et la cuisine me semble plus approprié. Tu aurais la place pour une étagère/tiroir ou une console étroite non ? | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 17 Sep 2013 - 19:50 | |
| - claudia-0 a écrit:
- J'ai peu de temps en ce moment, alors je suis de très loin les sujets
Je suis allée revoir ton premier post et effectivement, le pan de mur entre le placard et la cuisine me semble plus approprié. Tu aurais la place pour une étagère/tiroir ou une console étroite non ? Merci alors de consacrer du temps ! Même plus le pan fait 180 cm je crois ( à vérifier) donc je suis ouverte à toute suggestion pour le meubler : belle console, etagere, autre meuble... De moi même j'aurai dis console mais je ne sais pas quel style il faut... Un meuble bas? Haut ? Bref je vous laisse jugé ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 17 Sep 2013 - 20:05 | |
| Si tu n'as pas besoin de rangement, une console ! Bien sûr, il y a la Romy, très répandue ici ! J'aime bien celle-ci : http://www.laredoute.fr/vente-console-murale-aa-cooren.aspx?productid=324409682&documentid=999999&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=11_n_n_n_n_n_n&numberpage=1 | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 18 Sep 2013 - 5:40 | |
| J'aime bien ces 2 consoles ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 18 Sep 2013 - 6:14 | |
| Moi aussi j'aime bien les 2. Après il faut qu'elle s'intègre dans mon intérieur, dans le style (un peu scandinave ou cocon) que je voudrais... le meuble que j'ai est plus "lourd" visuellement alors je sens que je vais encore avoir (comme pour sous la fenêtre et les miroirs bombés) un sentiment de "vide"....
Niveau dimension 110 cm sur un pan de plus de 180 cm (pas loin de 200 cm mais faut que je mesure je ne me souviens plus), ca ne fera pas trop petit ? je voyais sans doute à tort qqch de plus long...
| |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 18 Sep 2013 - 6:40 | |
| Ça ne fait que 35 à 45 cm de chaque côté ce qui représente peu ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 18 Sep 2013 - 8:00 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Ça ne fait que 35 à 45 cm de chaque côté ce qui représente peu !
C est sur ! Tu en es contente de la romy ? Il faut que je regarde ce qui se fait, et dans l'esprit que je recherche ... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 18 Sep 2013 - 8:02 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 18 Sep 2013 - 8:06 | |
| Oui je suis très satisfaite de la romy ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 18 Sep 2013 - 18:11 | |
| - kesling a écrit:
-
- Citation :
Et en version avec un besoin de rangement on part sur quelle proposition ? Sachant par contre qu'on passe beaucoup devant donc que cela ne doit pas gener le passage donc faible profondeur... Aucune idée pour l'instant ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 19 Sep 2013 - 4:49 | |
| - claudia-0 a écrit:
- kesling a écrit:
-
- Citation :
Et en version avec un besoin de rangement on part sur quelle proposition ? Sachant par contre qu'on passe beaucoup devant donc que cela ne doit pas gener le passage donc faible profondeur... Aucune idée pour l'instant ! Ca c'est parce que tu y vois en préférence une console lol ! | |
|
| |
gbi35 Design Master
Nombre de messages : 1309 Localisation : breizhland Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 19 Sep 2013 - 8:03 | |
| Je ne recevais plus d'alertes ... As-tu fait un choix pour la longueur de ta table ou un choix pour ton buffet ? | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 19 Sep 2013 - 8:58 | |
| - gbi35 a écrit:
- Je ne recevais plus d'alertes ...
As-tu fait un choix pour la longueur de ta table ou un choix pour ton buffet ? Malheureusement non. Mon homme n'etant pas tres motive pour investir dans la slice je me trouve au point mort. Le buffet on sait que ce sera du besta mais sa longueur depend de celle de la table ...si je le compose en 240 cm je mettrai des tiroirs si 180 non car il me faut un minimum de rangements... | |
|
| |
gbi35 Design Master
Nombre de messages : 1309 Localisation : breizhland Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 19 Sep 2013 - 11:20 | |
| ah ces hommes ... Donc tu reprends la déco du salon ... j'ai tout compris | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 21 Sep 2013 - 7:51 | |
| - gbi35 a écrit:
- ah ces hommes ...
Donc tu reprends la déco du salon ... j'ai tout compris Repris est un bien grand mot...comme je n'ai pas de magasins par chez moi ca me limite...niveau salon c'est plus des petites choses à changer : - le tapis...je sais que je peux prendre comme Nawalina sur deco web, mais j'aurai aimé voir certains magasins pour regarder la possibilité de faire le tapis avec de la moquette... et voir d'autres styles sait on jamais... - la table basse et bout de canapé pourquoi pas (mais pas LA priorité) - une console ou autre sur le pan a côté de la cuisine Niveau SAM toujours et encore (pffff) : - table - buffet : du besta (180 ou 240 avec ou sans tiroirs...) Je stagne, envie d'avancer même avec de "petites" choses histoire d'avoir l'impression que ca bouge ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 22 Sep 2013 - 12:34 | |
| J'ai regarde mon besoin de rangement pour le buffet et avec ce qu'il me reste en carton, déjà 3 modules seraient plein, donc je pense opter pour 4 modules.... Les 4 iront sur quasi la totalité du pan ça ne fera pas trop masse ? Il y aurait a peine 30 cm de part et autre ....exit donc mes plantes....
J'attends votre retour sur le rendu ...est ce que cela ferait trop chargé si le buffet fait tout le pan? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 22 Sep 2013 - 12:36 | |
| Non pour moi ça ira, je préfère 4 d'ailleurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
| |
|
| |
| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|