Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:15

Avec tiroir en 80 cm j'ai trouvé ceci :

http://www.but.fr/produits/37576/Etagere-murale-L-80-cm-DURALINE-Blanc-laque-1-tiroir.html
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:38

Je trouve que les miroirs suffisent. Il y a déjà un meuble en dessous. Ca risque de faire surchargé
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:28

Woman a écrit:
Je trouve que les miroirs suffisent. Il y a déjà un meuble en dessous. Ca risque de faire surchargé
Mais je veux justement remplacer la commode par une simple etagere....
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:49

Ah ok, je n'avais pas compris, je m'étais fiée aux simulations. Par contre la moulure ne vat-elle pas gêner??
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:07

Woman a écrit:
Ah ok, je n'avais pas compris, je m'étais fiée aux simulations. Par contre la moulure ne vat-elle pas gêner??
Je ne sais pas, sauf si on fixe l'etagere juste au dessus de la moulure ..

tu as peut etre d autres suggestions pour cet endroit?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:12

Je ne mettrais rien dessous les miroirs, mais plutôt une table bout de canapé en vis à vis avec l'autre
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:16

Moi aussi je ne mettrais rien en dessous des miroirs
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:00

Woman a écrit:
Je ne mettrais rien dessous les miroirs, mais plutôt une table bout de canapé en vis à vis avec l'autre
L'autre ? quel autre ?

Quel genre mettrais tu ? sachant que la table basse ne restera pas, on en changera donc si tu as des suggestions bout de canapé / table basse...dans un esprit que j'aime (plus scandinave)..
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:55

Je ne mettrais rien non plus... ou alors, sur la droite, un petit porte-cartes mural en métal ou un cube vide en bois clair pour servir de vide-poches wink
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 6:55

claudia-0 a écrit:
Je ne mettrais rien non plus... ou alors, sur la droite, un petit porte-cartes mural en métal ou un cube vide en bois clair pour servir de vide-poches wink
Donc déjà j'enlève ma commode quand même ? rien en dessous, c'est rien d'aujourd'hui et rien de plus ?

A droite ? tu parles d'où ? droite de la porte ou sur la droite des miroirs ? je ne vois pas trop, mais l'idée me semble intéressante....je ne vois pas trop comment mettre le "cube"...

Et tu ne m'as pas donné ton avis sur les miroirs... rendu esthétique chez moi, position... merci encore de tes suggestions !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:51

En face de ton canapé, tu as une sorte de cube sur lequel est posée une lampe. Je reproduirais la même chose au bout de ton canapé.

Et plutôt qu'une table bout de canapé, l'idée du cube de Claudia est bonne. Je vois moins quelque chose en hauteur comme le porte-cartes par contre
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:56

Woman a écrit:
En face de ton canapé, tu as une sorte de cube sur lequel est posée une lampe. Je reproduirais la même chose au bout de ton canapé.

Et plutôt qu'une table bout de canapé, l'idée du cube de Claudia est bonne. Je vois moins quelque chose en hauteur comme le porte-cartes par contre
Le cube gris à droite du meuble tv ? euh c'est un "truc" (je ne sais pas le nom) de l'ensemble son / video de mon homme....et je ne vois pas de lampe embarassed ...

Je ne comprends pas trop votre idée de cube...vous le voyez posé par terre ? suspendu ? en fait je ne vois pas ce que c'est embarassed , ni où vous le mettriez...

par contre effectivement si je ne mets pas d'étagère, que j'enlève la commode, un vide poche me serait utile et pratique...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:19

kesling a écrit:
claudia-0 a écrit:
Donc déjà j'enlève ma commode quand même ? rien en dessous, c'est rien d'aujourd'hui et rien de plus ?

A droite ? tu parles d'où ? droite de la porte ou sur la droite des miroirs ? je ne vois pas trop, mais l'idée me semble intéressante....je ne vois pas trop comment mettre le "cube"...

Et tu ne m'as pas donné ton avis sur les miroirs... rendu esthétique chez moi, position... merci encore de tes suggestions !

Je manque vraiment de temps en ce moment, je ne viens pas souvent et lis en diagonale wink J'avais lu que tu enlevais la commode...

J'aime bien le positionnement des miroirs top 

Comme tu as besoin d'un vide-poches et que tu as un enfant en bas âge qui marchera bientôt, je te proposais des deux ou trois étagères cubes, fixées à droite des miroirs, c'est à dire à gauche de la porte...

Dans cet esprit, mais avec des étagères But, bien plus abordables !

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 727b927e-c1fe-472e-b9f8-59bf86be15d8-large

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 8711253913291_F?$produit_l$[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 8711253821084_F?$produit_l$

26€ ou 16€ le set de trois smile 
http://www.but.fr/produits/37460/Set-de-3-cubes-DURALINE-Chene.html

De plus, les formes carrées et rectangulaires équilibreraient les disques des miroirs scratch very ^happy 

L'idée du cube posé au sol pour servir de vide-poches ne me semble pas adaptée à un très jeune enfant...............
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:51

claudia-0 a écrit:
kesling a écrit:
claudia-0 a écrit:

Je manque vraiment de temps en ce moment, je ne viens pas souvent et lis en diagonale wink J'avais lu que tu enlevais la commode...

J'aime bien le positionnement des miroirs top 

Comme tu as besoin d'un vide-poches et que tu as un enfant en bas âge qui marchera bientôt, je te proposais des deux ou trois étagères cubes, fixées à droite des miroirs, c'est à dire à gauche de la porte...

Dans cet esprit, mais avec des étagères But, bien plus abordables !

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 727b927e-c1fe-472e-b9f8-59bf86be15d8-large

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 8711253913291_F?$produit_l$[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 8711253821084_F?$produit_l$

26€ ou 16€ le set de trois smile 
http://www.but.fr/produits/37460/Set-de-3-cubes-DURALINE-Chene.html

De plus, les formes carrées et rectangulaires équilibreraient les disques des miroirs scratch very ^happy 

L'idée du cube posé au sol pour servir de vide-poches ne me semble pas adaptée à un très jeune enfant...............

Si si j'enlève la commode !!!!!! justement c'est parce que je souhaite l'enlever que je cherchais autre chose (tiroir, cube, étagère) pouvant servir de vide poche...

L'idée des cubes style ferm living me plait, mais si je les place à droite des miroirs le pan de mur ne sera pas équilibré...tout sur la partie droite.. ca fera bizarre non ? enfin ca dépend de comment on les place...d'où cette petite question ces cubes tu les places à quelle hauteur (à droite certes mais où ? au niveau de la moulure, plus haut ?)....

L'idée me plait mais c'est l'équilibre de l'ensemble qui m'interroge ! sans doute parce que je n'ai pas compris l'emplacement des cubes..
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 6:35

Oups, je vais devoir changer mes lunettes wink J'avais mal vu.

Mais je reste quand même sur mon idée de cube à côté du canapé. Je ne vois vraiment pas quelque chose sur le mur à côté des miroirs.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:30

As tu des exemples a me montrer ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:45

De bouts de canapé?? Je te mets ce que j'ai trouvé vite fait mais ça ne correspond pas à ce que tu cherches comme style. C'est pour l'idée.

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Amm210

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Archit10

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Ata010

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Aw410

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Casab310

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Dia310

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Kf110
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:16

Merci ! Mais je pensais que tu me montrerais plus ce qui irait chez moi selon toi lol car entre ce que j aime et ce qui va je ne fais pas toujours les bons choix !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:40

Je n'ai pas ça en rayon wink La déco reste avant tout une affaire de goût personnel, où ta personnalité va s'exprimer à travers ce que tu aimes.

Tu peux faire un choix de ce qui te plait et ensuite, les pros de la simulation pourraient te montrer ce que ça va donner dans ton intérieur. Et je pense que tu sauras faire le bon choix ensuite.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:52

Disons que je ne propose pas souvent car vous êtes nettement plus douées que moi !

Je suis un peu perdue entre étagère/ bout de canapé/ cubes... j'ai peur qu'un bout de canapé soit plus adapté à la place du parc bébé aujourd'hui qu'à droite du canapé...ca bloquerait le passage même s'il y en a peu.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:58

Il ne faut pas trop charger ta pièce à mon avis...

Pour le mur à côté de la porte, une étagère avec un cube dessous c'est pas mal.
http://maisonvignoc.over-blog.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:16

Je pense opter pour une étagère toute simple blanche, et mettre dessus une jolie boîte ou vide poche. Cela restera sobre, sans trop encombrer, et me sera pratique pour y déposer ce dont j'ai besoin...

A quelle hauteur la fixer par contre ? juste au niveau de la moulure ? et une de 70 cm environ de long ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:10

Je mettrais la tablette juste au dessus de la moulure, qu'elle repose dessus pour la cacher un maximum.
http://maisonvignoc.over-blog.com
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 5:19

Stéroma a écrit:
Je mettrais la tablette juste au dessus de la moulure, qu'elle repose dessus pour la cacher un maximum.
c'est ce que je compte faire. Comme écrit plus haut le mur faire 126 cm de long, la commode pour info 53 cm, je pense donc prendre une tablette de 70 ou 80 cm de long.

Niveau dimension ca irait (ni trop grand ? ni trop petit ?)
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 6:03

Stéroma a écrit:
+1 
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:17

Je pense que tu verras la bonne position quand tu présenteras l'étagère sur ton mur. C'est à l'oeil qu'on se rend le mieux compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 18 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant