Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:33

Un photo noir et blanc sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:48

Oui ca sera une photo NB quand j'aurai trouvé LA photo ! là c'est juste en attendant ...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:49

pour le besta sinon vous me conseillerez quelle longueur ? type de compo ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:50

Je ferai quasi la longueur du mur, après, je ne suis pas une por ikéa ( comme j'en ai pas près de chez moi ) donc je sais pas trop ce que tu peux faire comme compo avec leurs meubles .
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:54

Tu peux varier les hauteurs et pê les profondeurs (à confirmer).
Tu peux aussi utiliser des meubles de cuisine (abstrakt)
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:32

on y avait pensé pour les meubles de cuisine (la notre est dejà une cuisine ikea) mais comment faire pour les pieds ? car les meubles de cuisine sont assez hauts ... on a regardé ça ce we chez ikea et en effet il faut modifier les pieds alors...
de même il faudrait trouver un "dessus"...donc un plan de travail...

c'est faisable, je sais que certains ici ont fait leur meuble de SDB ainsi...

Je ne suis pas une pro non plus...

Si je veux faire tout mon mur il faut alors prendre comme pour le salon, 240 cm...car le mur fait 310 cm, et 300 cm de besta ca ferait trop je pense...

Après pour les différents hauteurs / profondeurs, je ne sais pas...cela pourrait être sympa mais je ne m'y connais pas trop...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:36

Sympa ta photo de face ! top 

Je ferais en compo Besta le OWER 2 de Fly !

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/bahut-2-portes-2-tiroirs-l280-cm-blanc-metal-ower-2.html
jodis31
Design Lover
jodis31

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:45

j'ai le ower 2 comme buffet! Je regrette pas du tout j'aime son cote extensible mais le trouve peut etre un peu bas...
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:47

claudia-0 a écrit:

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/bahut-2-portes-2-tiroirs-l280-cm-blanc-metal-ower-2.html
très sympa !!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:48

Ça pourrait être sympa avec différente hauteur !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:28

claudia-0 a écrit:

C est la photo qui est sympa ou le fait qu'il y ait la plante à gauche ? Lol

Sinon j'aime bien ce meuble, mais techniquement comment faire à partir de besta, notamment pour les pieds ?

Et combien de caissons prendre en tout ? Des hauteurs différentes comme celui de fly ? Il me semble que ceux du bas sont moins hauts que çeux du haut ?

Edit : en regardant sur le site, il me semble qu'il faudrait "jouer" entre :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20134051/ caisson de hauteur 38 cm
et http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00134052/ caisson de hauteur 64 cm

et le tout doit aller sur mon mur de 310 cm...

en prendre 3 de chaque ? et voir à quel niveau les superposer ?

par contre je ne pense pas faire le côté coulissant du meuble (cf comme m'a expliqué Jodie avec son buffet fly : feutrine entre les 2 parties du meuble pour les faire coulisser).
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:14

Un petit aparté : mon homme réclame souvent une lumière plus douce (au lieu de mettre la lumière de la suspension) au niveau du salon. Pensez vous qu'une autre lampe peut y trouver sa place (où ? sur le meuble Tv ? juste à l'angle à droite ?) ? ou cela fera surchargé ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:16

Une lampe boule sur ton meuble télé ?

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 2Q==
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:26

J'accroche pas trop (ca me rappelle une vieille lampe chez mes parents...n'allez pas me demander pourquoi !cyclops )
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:17

kesling a écrit:
claudia-0 a écrit:

C est la photo qui est sympa ou le fait qu'il y ait la plante à gauche ? Lol)
Les deux !

kesling a écrit:

Sinon j'aime bien ce meuble, mais techniquement comment faire à partir de besta, notamment pour les pieds ?

Et combien de caissons prendre en tout ? Des hauteurs différentes comme celui de fly ? Il me semble que ceux du bas sont moins hauts que çeux du haut ?

Edit : en regardant sur le site, il me semble qu'il faudrait "jouer" entre :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20134051/ caisson de hauteur 38 cm
et http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00134052/ caisson de hauteur 64 cm

et le tout doit aller sur mon mur de 310 cm...

en prendre 3 de chaque ? et voir à quel niveau les superposer ?

par contre je ne pense pas faire le côté coulissant du meuble (cf comme m'a expliqué Jodie avec son buffet fly : feutrine entre les 2 parties du meuble pour les faire coulisser).
Je n'y connais rien en Besta ! Je te montrais le buffet pour une idée de dispo, pas pour le refaire à l'identique... 

De toutes manières, l'élément du haut doit être suspendu, il est trop lourd pour reposer sur l'élément du bas wink Les pieds à droite peuvent se trouver en GSB...

Ta proposition fait au moins 102cm de hauteur si tu ne mets pas de pieds. Pour moi c'est beaucoup, ça risque de faire très imposant... Je préfère un buffet plus petit comme le Stockholm smile qui permettrait d'aménager un coin plantes/arbre à chat dans l'angle de gauche mais ce n'est pas pour moi ! very ^happy
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:26

Pour le moment je ne suis pas encore arrêtée sur le buffet. Au tout départ je m'orientais vers quelque chose de simple, non suspendu, au dessus duquel j'aurai mis soit un grand miroir ou triptyque...

concernant la hauteur, les compo de Rvalou et Manu sont hautes également je suppose (rvalou pourrais tu m'indiquer la taille de ta composition murale niveau buffet ? longueur et hauteur ?) et "s'imposent" d'elles mêmes, c'est sûr qu'on ne met rien en haut...c'est un meuble / décoration en lui même !

Le Stockholm a une teinte un peu beige qui me gêne...

Sinon je reste sur un buffet "tout fait", blanc, qui me permettrait de diposer d'un espace à gauche / droite éventuellement et au dessus pour une déco...

Concernant la table gros coup de doute que m'a donné mon homme : table rectangulaire ou carrée ???? la rectangulaire occupera mieux l'espace je pense non ? trop d'espace perdu avec une carrée ?

et si c'est une rectangulaire et que j'arrive à le convaincre pour la slice (j'y suis presque), quelle taille me conseillez vous vue la dimension de ma pièce (c'est surtout le passage avec le couloir qui peut gêner, mais aujourd'hui ce qui fausse un peu la donne c'est tout le mobilier bébé qui prend de la place : parc et balancelle / une fois ceux ci enlevés on aura nettement plus de place...). la table existe en 160, 180, 200, 220, ....

Merci ! Je compte sur vous car j'ai envie d'en finir là avec cette table wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:41

Moi au total , on doit être à presque 3 m de long et environ 1m40 de haut.

Chez toi, je vois plus un table rectangulaire et au moins 2 m car quand on reçoit c'est galère quand c'est trop petit
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:53

c'est ce que je pensais merci.

Et pour le moment j'envisageais celle de 200cm
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:00

De rien , car c'est toujours embêtant de rajouter une table quand tu as du monde ! Il vaut mieux prévoir assez grand en fonction du nombre de personnes que tu as régulièrement chez toi !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:06

kesling a écrit:

concernant la hauteur, les compo de Rvalou et Manu sont hautes également je suppose (rvalou pourrais tu m'indiquer la taille de ta composition murale niveau buffet ? longueur et hauteur ?) et "s'imposent" d'elles mêmes, c'est sûr qu'on ne met rien en haut...c'est un meuble / décoration en lui même !
Oui, elles sont hautes mais...
composées de trois éléments moins hauts (à l'œil, 40cm maxi)  
décollés du sol et décalés
moins volumineux que ceux que tu proposes : 3 caissons de 64cm de haut + 3 de 38cm, je crains que ça ne fasse lourd...

Table rectangulaire de 200cm au moins pour moi aussi !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:07

35 cm de haut pour les miens !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:17

rvalou2002 a écrit:
35 cm de haut pour les miens !
wink j'ai hésité !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:23

Tu as le coup d'oeil quand même moi, j'arrive pas à situer les tailles sur photo !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:29

rvalou2002 a écrit:
Tu as le coup d'oeil quand même moi, j'arrive pas à situer les tailles sur photo !
Je n'ai pas le sens de l'orientation mais j'ai le compas dans l'œil very ^happy
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:17

merci les filles ! je pense opter pour la table de 200 cm, enfin si Mr veut !

pour le buffet soit je m'inspire de ce qu'a Rvalou (mais il faut suspendre) et cela prendra tout le mur, soit je reproduis celui de fly mais avec les plus petits caissons et alors j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de rangement..; il faut aussi les suspendre

ou alors j'en achète un, mais faut le trouver... le Stockholm est bien mais pas blanc...le scala pas top niveau qualité.... je peux rester sur du besta en buffet simple...qu'en pensez vous ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:24

Tout dépend de ce qui te fait le plus envie et de ce dont tu as besoin car toutes ces solutions iraient !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 10 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant