| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|
+32belinha vb1986 maja Couette02 Elyah servane1906 MELKA Gemini Johanne minus voaledelait amoura4 Woman audrey2312 Felosyl jodis31 gbi35 quentin21130 carine79 Diabolo TitVal LolaValerie nath47 amateur Stéroma mallory *Elise* Branoal Etoile rvalou2002 kesling claudia-0 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 17:09 | |
| J'adore cette table mais j'ai vraiment l'impression que c'est grand | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 17:10 | |
| - mallory a écrit:
- j aime les idées de Claudia la table uikea me faisait de l œil mais pareil 2m40 je trouve ca grand
mais chez toi elle passe bien en position 2 Et finalement tu as acheté une table ? laquelle ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 17:36 | |
| toujours aucune car j avais déjà une de chez fly que je n aime plus mais qui fait 1m20 et 2m40 depliée
| |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 17:55 | |
| et tu en avais vu d'autre dans le même style ? sait on jamais....lol | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 18:46 | |
| non car j en cherchais pas vu que j avais la mienne et qu on mange jamais dessus le modele que j aimais bien mais ton zhom n aime pas c est etnicra... je sais plus le non donc je pense que le jour que j en aurais marre et qu il y aura une VP ma cb souffrira mais il ya beaucoup de chose avant | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 15 Aoû 2013 - 7:21 | |
| Mon homme aime bien l'esprit de la table ikea mais la trouve trop grande aussi...
Reste donc à trouver LA table, simple, en bois aux lignes épurées, ca paraît simple mais c'est une vrai galère (ou alors faut mettre un prix trop élevé pour notre budget...) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 15 Aoû 2013 - 7:24 | |
| Oui le chêne massif est cher donc les tables en chêne sont souvent chères | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 15 Aoû 2013 - 7:55 | |
| - kesling a écrit:
- Mon homme aime bien l'esprit de la table ikea mais la trouve trop grande aussi...
Reste donc à trouver LA table, simple, en bois aux lignes épurées, ca paraît simple mais c'est une vrai galère (ou alors faut mettre un prix trop élevé pour notre budget...) Ta table actuelle, avec les chaises placées en bout, ne doit pas être loin des dimensions de celle d'Ikea... Ce serait intéressant de placer le mètre de chaise à chaise au niveau du dossier pour vérifier Pour une autre avec tes critères, alors moi, je déclare forfait d'entrée c'est impossible à moins de trouver "l'affaire" sur le BC... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Jeu 15 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Je viens de faire le test : - en mettant les chaises au bout et en les espaçant comme si qqn mangeait dessus on doit être de bout à bout à 2.25 m - 2.4m ca correspondrait à cela en espaçant les chaises actuelles au max J'en ai trouvé des tables en chêne dans nos prix mais ce n'est pas le coup de coeur, je les trouve trop "grossières" pas assez épurées... | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Ven 16 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Pour moi, tu as la place ! Il suffit de déplacer l'arbre à chat, dans la mezzanine comme te le suggère rvalou - kesling a écrit:
J'en ai trouvé des tables en chêne dans nos prix mais ce n'est pas le coup de coeur, je les trouve trop "grossières" pas assez épurées... Ben oui ! C'est bien le problème ! Personne n'a trouvé ici pour l'instant ! Où en es-tu du salon ? tapis ? table basse ? miroirs Tati ? repros ?....... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Ven 16 Aoû 2013 - 9:31 | |
| Alors pour le tapis je n'ai pas encore commande mais le choix semble arrêté, n'hésitait juste sur les dimensions mais je vais vous suivre prendre un tapis large comme le meuble tv et qui aille sous le canapé ( même si on change de canapé un jour il sera toujours situé ainsi donc ça ne jouera pas sur la longueur du tapis)
A tati il n'avait pas les miroirs donc je dois les commander. J'en ai vu à Casto par lot de 3 mais 3 de taille différente dont un encore plus petit.
Les repros je sais ce que je veux resté à les commander.
La table basse ne fait pas l'unanimité avec mon homme....
Sinon que pensez vous de ceci http://www.but.fr/produits/36929/TABLE-DE-SEJOUR-L180-CHICAGO-CHENE-NATUREL.html#avis_client
http://www.decoclico.fr/table-manger-rectangulaire-chene-a-12434.html?gclid=CJWogfXTgbkCFdHMtAodwjAAGQ#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=googlmeubles_table-a-manger_p
| |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Ven 16 Aoû 2013 - 9:36 | |
| Au niveau couleur, je préfère la 2 ème car la première, le chêne tire sur le jaune je trouve ! | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Ven 16 Aoû 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 17 Aoû 2013 - 6:56 | |
| Pour les coussins unis que je dois acheter j'en prends 2 de la même couleur ? Qu'elle couleur fait pus intérieur scandinave ?
| |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 17 Aoû 2013 - 7:00 | |
| Regarde là pour t'inspirer :
http://www.google.fr/search?gs_rn=25&gs_ri=psy-ab&cp=10&gs_id=12&xhr=t&q=salon+scandinave&rlz=1C2GGGE_frFR519FR519&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.50768961,d.d2k&biw=1517&bih=714&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=eR8PUuWUFKKN0AWXkIGgAw | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 17 Aoû 2013 - 7:28 | |
| Merci. Il y a de tout, ceux qui restent en motif, d'autres avec des unis, souvent de couleur claire.
Si je reste sur du blanc, noir, ou autre declinaison il faudrait apporter de la couleur autrement.
Sinon coussin de couleur quand meme mais trouver un ton pastel je pense, pas trop vif. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 17 Aoû 2013 - 7:36 | |
| Moi, je verrai bien jaune et bleu canard comme les poufs de la photo vu que tu vas mettre du gris : | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Sam 17 Aoû 2013 - 7:37 | |
| ou jaune et bleu canapé : | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 18 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Nous avons fait plusieurs magasins ce we, et je n'ai pas trouvé les coussins... dès qu'on recherche une couleur assez précise et pas forcément la plus courante, ca devient galère... du rouge, du rose, du noir et blanc y'en a mais déclinaison de bleu et vert...non...à moins de trouver sur le net et pas trop cher, car j'en ai vu à 25 euros le coussin, et je n'ai pas envie de mettre ce prix là...
Sinon nous avons été voir les meubles et sommes passés chez un revendeur Ethnicraft, j'ai ainsi pu montré le slice à mon homme (en expo c'était en teck pas en chêne ce qui permet quand même d'apprécier la qualité de la table, ses lignes...). Sinon nous avons vu la ELENA a fly. Pour mon homme voici les avantages / inconvénients des 2 :
- la slice : il aime bien la table, qualité, solidité. Mais pas de rallonge. Il opterait pour le modèle 180 cm moi je pense que 200 cm irait chez nous, il trouve ça grand - la Elena, il aime bien la qualité, l'esthétique, et la possibilité de rallonges...
| |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 18 Aoû 2013 - 13:12 | |
| - kesling a écrit:
- Nous avons fait plusieurs magasins ce we, et je n'ai pas trouvé les coussins... dès qu'on recherche une couleur assez précise et pas forcément la plus courante, ca devient galère... du rouge, du rose, du noir et blanc y'en a mais déclinaison de bleu et vert...non...à moins de trouver sur le net et pas trop cher, car j'en ai vu à 25 euros le coussin, et je n'ai pas envie de mettre ce prix là...
La Redoute... 6,99€ les deux... vert pomme et bleu ardoise... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 18 Aoû 2013 - 13:24 | |
| - claudia-0 a écrit:
- kesling a écrit:
- Nous avons fait plusieurs magasins ce we, et je n'ai pas trouvé les coussins... dès qu'on recherche une couleur assez précise et pas forcément la plus courante, ca devient galère... du rouge, du rose, du noir et blanc y'en a mais déclinaison de bleu et vert...non...à moins de trouver sur le net et pas trop cher, car j'en ai vu à 25 euros le coussin, et je n'ai pas envie de mettre ce prix là...
La Redoute... 6,99€ les deux... vert pomme et bleu ardoise...
C'est ce que j'avais vu en 1er, mais j'avais voulu voir en magasin au cas où...; Le lot par contre est de même couleur...soit je prends 1 lot soit 2...mais dans tous les cas je ne rajoute que 2 coussins ? Quelle taille ? Le bleu ardoise n'est dispo qu'en 40 X 40, le vert en 2 taille (50 X 30 et 40 X 40) Et ces 2 couleurs iraient dans une ambiance scandinave à terme ? Rester sur du noir / blanc serait trop triste ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 18 Aoû 2013 - 17:52 | |
| - kesling a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- kesling a écrit:
La Redoute... 6,99€ les deux... vert pomme et bleu ardoise...
C'est ce que j'avais vu en 1er, mais j'avais voulu voir en magasin au cas où...;
Le lot par contre est de même couleur...soit je prends 1 lot soit 2...mais dans tous les cas je ne rajoute que 2 coussins ?
Quelle taille ? Le bleu ardoise n'est dispo qu'en 40 X 40, le vert en 2 taille (50 X 30 et 40 X 40)
Et ces 2 couleurs iraient dans une ambiance scandinave à terme ?
Rester sur du noir / blanc serait trop triste ? Tu te poses trop de questions pour deux housses de coussin.... que tu peux renvoyer si elles ne te conviennent pas Il n'y a qu'à regarder les photos ci-dessus pour voir que cela convient... Mais la question est de savoir si tu aimes ces couleurs et si tu aimerais les avoir dans ton intérieur... si pour toi, le N/B est triste... Si tu aimes, tu prends un lot de chaque en 40x40cm, tu pourras faire un roulement pour les laver ou les utiliser ailleurs, quatre coussins en tout sur ton canapé, c'est suffisant je pense ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 18 Aoû 2013 - 19:37 | |
| C est tout moi! Toujours a hesiter, peur du mauvais choix.
Et oui j aime bien ces couleurs... | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Dim 18 Aoû 2013 - 20:50 | |
| - kesling a écrit:
- C est tout moi! Toujours a hesiter, peur du mauvais choix.
Et oui j aime bien ces couleurs... Eh bien, si tu aimes, aie confiance en toi ! Ce n'est pas un mur, juste une housse de coussin à 3,50€ Tu fais tes essais et si tu n'es pas satisfaite, tu les renvoies ! Je ne sais pas si tu as vu celui-ci, il serait mignon je trouve (avec les unis bleus, sans les verts pour moi ) http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/linge-canape-chaise/housse-coussin-imprime-fantaisie-coton-R10048941?DL=19117&typObj=1&R=10048941000040000&N=19117 | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 19 Aoû 2013 - 7:12 | |
| Très mignon aussi ce coussin !
Sinon on va peindre le mur de la porte d'entrée en gris... petites questions, moulure et plinthe en quelle couleur ? je pense plinthe en blanc mais je ne sais pas si on doit faire ressortir la moulure (dans ce cas c'est en blanc je suppose sinon gris ?).
| |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Lun 19 Aoû 2013 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
| |
|
| |
| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|