Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Empty
MessageSujet: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:08

kesling a écrit:
Citation :
Quand tu parles des 2 dernieres tu parles de tes 2 derniers liens ? Le lot de tables bois et l ensemble kilo d habitat.

J aime bien celles de habitat..
 Oui wink 

Celles d'Habitat ont l'avantage de se combiner avec d'autres modèles et de ne pas être fragiles... Ce sont mes préférées smile
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:52

Rvalou tu pourrais me les mettre en simulation stp ?

Considérons donc que le tapis c'est ok, la table basse aussi (ou tout du moins je vois bien ce que je veux), reste la table de SAM... genre la slice d'ethnicraft, mais c'est le prix qui fait un peu mal....et pas de vente privée en ce moment....mais bon au moins je sais ce que je veux !

Le souci c'est plus le buffet où là je n'ai pas trop d'idées...un buffet / enfilade, une compositions via des modules ? quelle style ?...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:54

Pour le buffet, si tes choix de tables se confirment, je verrais bien une composition de Besta smile 

Ou quelque chose dans ce genre, même si les pieds ne sont pas assortis à la table...

Fly et Ikea Stockholm
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) 77726580_2?wid=150&hei=150[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Stockholm-buffet__0182618_PE334161_S4
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60239720/

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/bahut-2-portes-2-tiroirs-l280-cm-blanc-metal-ower-2.html
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:12

kesling a écrit:
Rvalou tu pourrais me les mettre en simulation stp ?

Considérons donc que le tapis c'est ok, la table basse aussi (ou tout du moins je vois bien ce que je veux), reste la table de SAM... genre la slice d'ethnicraft, mais c'est le prix qui fait un peu mal....et pas de vente privée en ce moment....mais bon au moins je sais ce que je veux !

Le souci c'est plus le buffet où là je n'ai pas trop d'idées...un buffet / enfilade, une compositions via des modules ? quelle style ?...

dés que je peux car je suis encore en préparation de fête very ^happy 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:34

claudia-0 a écrit:
Pour le buffet, si tes choix de tables se confirment, je verrais bien une composition de Besta smile 

Ou quelque chose dans ce genre, même si les pieds ne sont pas assortis à la table...

Fly et Ikea Stockholm
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) 77726580_2?wid=150&hei=150[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Stockholm-buffet__0182618_PE334161_S4
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60239720/

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/bahuts-et-vitrines/bahut-2-portes-2-tiroirs-l280-cm-blanc-metal-ower-2.html

Le ikea serait trop etroit et le fly ressemblr beaucoup aux compositions de forumeurs (rvalou et manu par ex).

Si je pars sur une compo besta je pars sur du blanc ? Cela ne va pas faire trop blanc dans ma maison ? Car cuisine blanche laquee et banc tv aussi ... Et trop redondany avec la deja composition besta tv ?

J apporterai une touche de bois avec la table c est sur. Est ce suffisant ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:02

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Table_15

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Table_16

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Table_17
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:11

De toutes les simulations quelle table va le mieux ( entre les fly la redoute habitat la normann copenhagen...) ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:40

Pas d'avis ?

Sinon j'ai bien envie de commander une RAR (enfin copie).... qu'en pensez vous ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:03

Elles sont toutes bien , tout dépend de ce que tu préfères !

Le rar , bonne idée !
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:42

LA 1ère simu pour moi, sans hésitation!
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:50

Etoile a écrit:

Les 2 en bois ? car y a plein de simulations aux pages précédentes lol ! J'ai toujours un faible pour la normand copenhagen mais mon porte monnaie moins...very ^happy 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:26

Euh maintenant que je réfléchis RAR ou DCW pour mon salon ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:37

J'ai pris un daw car j'avais peur  que mes petites dernières tombent en essayant de monter dessus un rar
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:55

kesling a écrit:
Etoile a écrit:

Les 2 en bois ? car y a plein de simulations aux pages précédentes lol ! J'ai toujours un faible pour la normand copenhagen mais mon porte monnaie moins...very ^happy 

Tu ne peux pas comparer ! La NC fait trois ou quatre fois plus...

Soit tu décides d'investir dans un objet qui te plaît vraiment, quitte à ne pas prendre de fauteuil ni de coussins supplémentaires, soit tu oublies ! Sinon, tu vas tourner en rond smile 
kesling a écrit:

Commence par acheter le tapis et la/les table(s)...
Un DCW est plus polyvalent wink

Edit : tu es sûre pour une DCW ? Ce ne serait pas plutôt un DAW ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:25

claudia-0 a écrit:
kesling a écrit:
Etoile a écrit:

Tu ne peux pas comparer ! La NC fait trois ou quatre fois plus...

Soit tu décides d'investir dans un objet qui te plaît vraiment, quitte à ne pas prendre de fauteuil ni de coussins supplémentaires, soit tu oublies ! Sinon, tu vas tourner en rond smile 
kesling a écrit:

Commence par acheter le tapis et la/les table(s)...
Un DCW est plus polyvalent wink

Edit : tu es sûre pour une DCW ? Ce ne serait pas plutôt un DAW ?

Tourner en rond, ne pas arriver à se décider c'est tout moi !

Le tapis c'est vu, la table bonne question... j'hésite entre le style, le budget...
La NC ira t'elle dans mon salon (niveau taille, style) ?

Oui je parlais de la DCW pour la touche bois ...
Mais je pense que la RAR irait mieux non ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:42

Alors, la DCW dans un salon, pour moi, c'est non... Elle est haute, c'est une chaise de SAM... Je préfère la LCW qui est basse wink 

Choisis d'abord la table : je ne prendrais pas une chaise bois avec les deux tables bois, ce ne sera jamais le même et ça ferait trop à mon goût... surtout que tu veux une table de SAM en bois wink
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:05

oups je voulais dire la LCW...mais comme toi après réflexion je me dis que ca risque de ne pas coller avec le reste...je vais sans doute opter pour une RAR...plus sobre pour être "mélangée" au reste non ?

Pour la table basse j'aime bien aussi la tray de hay mais je ne sais pas si cela irait...

Après je vais montrer toute ma sélection à mon homme et on verra ce qu'il dira (j'ai peur !!!!!!!) very ^happy 

Le tapis alors je le commande comme en simulation ? la couleur de l'échantillon, même longueur que le meuble tv et suffisamment large pour aller jusqu'au dessous du canapé ? en simulation ca coûterait 230 euros.

Vous en pensez quoi ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:06

kesling a écrit:
oups je voulais dire la LCW...mais comme toi après réflexion je me dis que ca risque de ne pas coller avec le reste...je vais sans doute opter pour une RAR...plus sobre pour être "mélangée" au reste non ?

As-tu besoin d'une autre assise ?

Si oui, un RAR irait très bien.

kesling a écrit:

Pour la table basse j'aime bien aussi la tray de hay mais je ne sais pas si cela irait...

Après je vais montrer toute ma sélection à mon homme et on verra ce qu'il dira (j'ai peur !!!!!!!) very ^happy 

Tout va ! wink mais c'est une question d'ambiance choisie, de budget et d'habitudes de vie : par exemple, si vous faites souvent des apéros dînatoires entre amis, ces tables sont trop petites...

Si tu doutes pour ces tables "scandinaves", si tu veux quelque chose d'intemporel qui vieillisse bien, alors prends du verre : c'est plus moderne mais suffisamment neutre pour pouvoir se marier avec tout wink 

Par exemple, chez Habitat :

101cm de diamètre : 119€
110x55cm : 250€

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) _table-de-jardin-nicoll_905105_01.png        [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) _table-basse-gala_971048_01.png

Comment ! Il faut que tu montres à Monsieur au fur et à mesure, il éliminera tes doutes ! very ^happy 

kesling a écrit:

Le tapis alors je le commande comme en simulation ? la couleur de l'échantillon, même longueur que le meuble tv et suffisamment large pour aller jusqu'au dessous du canapé ? en simulation ca coûterait 230 euros.

Vous en pensez quoi ?

Perso, je n'en pense rien very ^happy
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:27

Le canapé n'est pas très grand donc une assise de plus n'est pas négligeable.

Les apéro c'est plus mon homme et moi, ou alors le café le soir ensemble, donc on n'a pas besoin d'une immense table basse surtout qu'avec le retour du canapé mine de rien ca ne fait pas beaucoup de place et encore moins si on prend une grande table je trouve

Table en verre j'ai peur des traces, de la petite puce....je suis un peu parano aussi !

Et l'homme ! ah l'homme ! disons que lui ne changerait rien, jamais, ca lui va, ou plutôt il s'en fiche...smile alors lui faire accepter des changements onéreux.... vous me comprenez...

Et mon tapis tu n'en penses rien langue !?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:55

kesling a écrit:

Table en verre j'ai peur des traces, de la petite puce....je suis un peu parano aussi !

Et mon tapis tu n'en penses rien langue !?

Le verre s'entretient sans problème, un coup de produit vitres et c'est bon !

J'ai ma table en verre depuis vingt-quatre ans, notre premier achat design very ^happy , de l'Italien, à l'époque on n'avait pas le choix...
Mes deux grandes puces, qui ont été petites very ^happy , y ont joué, dessiné, etc.. On reçoit assez souvent... C'est beaucoup moins fragile que le bois ou le mélaminé...  

Non, je ne voudrais pas embrouiller ton choix pour le tapis wink Tu disais plus haut que c'était sûr...
Il va bien sur la simu mais comme je suis une des rares à ne pas aimer les shaggys, je n'ai aucune idée du prix, de la qualité, etc... D'autres te diront si c'est un prix correct smile
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:27

Pour le tapis j'avais surtout besoin d'avis sur la taille et le coloris, après comme tu dis on aime ou pas le shaggy..

Sinon concernant les tables basses j'ai tout montré à mon homme : pas facile ! il n'aime pas la NC (sad ), ni la kilo d'habitat...préfère des tables plus classiques, en verre...

Donc je vais rechercher ce que je trouve, ma problématique est plus la taille de la table à cause du peu de place entre canapé et tv et la méridienne qui en mange aussi si table trop longue....
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:38

Et ça ( je sais plus si ça été proposé )

http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-gigogne-(lot-de-2).aspx?productid=324389815&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=3_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:40

http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-flashback-laque-et-hevea.aspx?productid=324365943&documentid=999999&categoryid=120002343&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=23_n_n_n_n_n_n&numberpage=2
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:29

Pour le dernier lien la couleur ne "colle" pas je trouve (marron taupe ou bleu), les 2 autres (premier lien) sont simples mais sympas. Laqué je suppose donc fragile ?

Et avec ma puce qui n'a que 8 mois j'ai peur que lorsqu'elle va commencer à marcher, trimballer ses jouets, les cogner cela ne s'abime...

Pourtant comme je soigneuse j'aimerai tant, mais à l'usage....

Peut-être que Claudia a raison, que le verre serait une valeur sûre moins fragile...d'ailleurs Steroma, toi, Claudia vous êtes plusieurs a en avoir..;
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:31

Tu peux aussi faire découper un verre que tu mettras dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant