Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:12

rvalou2002 a écrit:
kesling a écrit:
Je regardai pour la touche décor / la touche couleur à apporter dans la pièce, via notamment 2 coussins et qq objets déco qu'il faudrait trouver...

Que verriez-vous de plus adapté à l'ensemble :
- un vert : pistache ? vert eau ?
- un bleu : ardoise ? pastel ?
Les deux iront ... à toi de voir ce que tu préfères !
J'aurai bien vu une touche de jaune sinon
Je souhaiterai ne pas m'eloigner d'une ambiance scandinave donc je ne sais pas ce qui irait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:40

Alors on revient des magasins, pas mal de choses de faites mine de rien : on a acheté la peinture gris clair pour le mur / placards et les wc. On a aussi acheté la faience pour les WC.

Sinon concernant les tables, je vous liste ce qu'on a vu, et j'attends vos avis, car on hésite beaucoup :

A fly

Elena
http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/tables/tables-droites/table-chene-elena.html

Manhattan
http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/tables/tables-droites/table-l200-cm-gris-chene-oak-manhattan.html

Manchester
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Manche11

A Maison du Monde

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 12163111

La 1ere fait 180, les autres 160 ou 200.

Notre table actuelle (très moche mais vieille...) fait 160 cm pour info.

Comment positionneriez vous la future table ? comme celle d'aujourd'hui ou en biais ? celles de 200 cm si on les positionne comme aujourd'hui cela ne risque t'il pas faire trop long et de déborder sur le passe ? de biais cela irait mieux mais est ce une bonne position ?

J'attends avec impatience vos avis ! surtout savoir ce qui irait avec notre maison, son style, le salon....

Sinon pour les chaises on a vu celles ci à fly :

http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/chaises/chaise-noir-chene-bess.html

Elles existent aussi en blanc.

Donc quelle table ? et question concernant les chaises, elles ont un piètement bois mais qui ne sera pas le même bois exactement que la table, est ce gênant / voyant ? car sinon c'est difficile de trouver la bonne teinte...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:56

Sinon concernant les coussins voilà ce que j'ai vu à Casto qu'en pensez vous ?

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 H_625110

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 H_625111

Il existe aussi le même modéle que ceux ci dessus mais en vert anis avec les mêmes motifs

Est ce que ces modéles associés à mes 2 coussins feraient trop de motifs ?

Ou alors

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Castol10

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Castol11

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 474cec10

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 62d15f10

Qu'en pensez vous ?
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:14

J'aime bien la manchester, mais elle fait un peu industrielle, ça ira dans le style de ton séjour ? Pas fan des chaises, je trouve les pieds trop lourds, autant acheter des DSW.
https://www.instagram.com/lola.valerie/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:01

Les motifs, j'ai peur que ça fasse trop avec les autres... les unis iront mieux à mon avis !

Pour les chaises, je préfère aussi les dsw qui sont très ressemblantes et qui te coûteront moins chères en copie sur vertigo interiors par exemple

Pour les tables, celle qui a les pieds noirs métal fait plus style industriel ... je trouve ...que scandinave comme tu souhaites donner une ambiance scandinave

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:02

Et les autres tables ?

Je ne pensais pas avoir tant de mal à trouver de simples tables en bois...on a fait plusieurs magasins et rien neutre 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:22

et celle d'ethnicraft ??? c'est celle qui reste ma préférée en tout bois sinon, je préfère les tout bois
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:33

mon homme n'aime pas...sad

pourtant ce que je souhaite ne semble pas a priori compliqué mais en vrai... une table en chêne (ou autre bois à voir) aux lignes sobres ou épurées...

Malheureusement ce que je vois est hors de prix...

Dernière édition par kesling le Mer 14 Aoû 2013 - 8:52, édité 1 fois
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:50

Pour les chaises je ne suis pas "bloquée" sur les dsw, j'aime aussi bien les masters ou autres...

Ce que mon homme aimait sur celles de fly c'était le petit coussin intégré pour le "moelleux"...
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:54

et puis les copies vertigos jaunissent! et je sais de quoi je parle...
alors a choisir je préfère les bess....
http://titval.fr
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:59

TitVal a écrit:
et puis les copies vertigos jaunissent! et je sais de quoi je parle...
alors a choisir je préfère les bess....
quand je voyais vos commentaires avec Manu j'avoue que cela m'a un peu freiné aussi... je n'ai pas envie de racheter des chaises dans un an...

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:54

Si les masters sont en course , je préfère les masters car j'adore ces chaises !!!!!!!!!! Et c'est pas parce que je les ai ange very ^happy 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:57

rvalou2002 a écrit:
Si les masters sont en course , je préfère les masters car j'adore ces chaises !!!!!!!!!! Et c'est pas parce que je les ai ange very ^happy 
Oui oui elles le sont comme d'autres ! je ne suis pas arrêtée encore...

Mon souci est plus la table que les chaises...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:24

Je viens de perdre mon message angry alors en résumé...

- Coussins unis, plutôt les deux derniers.

- Table Stockholm d'Ikea smile Même si elle est longue (240cm), on ne met pas de chaise au bout, ce qui fait gagner beaucoup de place.[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Stockholm-table__0186183_PE338230_S4

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00217702/
- Pas de chaise fly nono c'est trop cher pour ce que c'est...

D'accord, la Bess est bien moins chère que la Flow dont elle s'inspire mais elle est trop chère pour la qualité, surtout avec l'assise en sky qui reste un point de fragilité...

En plus, contrairement aux chaises "de marque", elle n'aura aucune valeur à la revente si tu souhaites en changer wink 

Pour le même prix (119€), tu as les Dr.YES...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 0ef359cd-b3c5-4112-804c-687f6c87d146-large
http://www.madeindesign.com/prod-Dr-YES-Kartell-ref5805-07.html

Et pour un peu plus, les Masters - je les ai achetées à leur sortie et elles n'arrêtent pas de grimper, je ne manque pas de le faire remarquer à zhom very ^happy - ou les Zartan qui se déclinent dans de beaux coloris et qui font toutes intérieur/extérieur... Sait-on jamais pour une seconde vie ?

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 67267662-ff1d-4100-a025-294a279d1428-large

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-zartan-basic-version-polypropylene-magis-refsd1900ve.html

En outre, avec une table bois, je ne mettrais pas de piètement bois wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:42

J'aime toutes les chaises proposées par claudia !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:50

claudia-0 a écrit:
Je viens de perdre mon message angry alors en résumé...

- Coussins unis, plutôt les deux derniers.

- Table Stockholm d'Ikea smile Même si elle est longue (240cm), on ne met pas de chaise au bout, ce qui fait gagner beaucoup de place.[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Stockholm-table__0186183_PE338230_S4

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00217702/
- Pas de chaise fly nono c'est trop cher pour ce que c'est...

D'accord, la Bess est bien moins chère que la Flow dont elle s'inspire mais elle est trop chère pour la qualité, surtout avec l'assise en sky qui reste un point de fragilité...

En plus, contrairement aux chaises "de marque", elle n'aura aucune valeur à la revente si tu souhaites en changer wink 

Pour le même prix (119€), tu as les Dr.YES...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 0ef359cd-b3c5-4112-804c-687f6c87d146-large
http://www.madeindesign.com/prod-Dr-YES-Kartell-ref5805-07.html

Et pour un peu plus, les Masters - je les ai achetées à leur sortie et elles n'arrêtent pas de grimper, je ne manque pas de le faire remarquer à zhom very ^happy - ou les Zartan qui se déclinent dans de beaux coloris et qui font toutes intérieur/extérieur... Sait-on jamais pour une seconde vie ?

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 67267662-ff1d-4100-a025-294a279d1428-large

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-zartan-basic-version-polypropylene-magis-refsd1900ve.html

En outre, avec une table bois, je ne mettrais pas de piètement bois wink

J'adore toutes les chaises que tu proposes... quand je dis que niveau chaises je ne suis pas difficile à convaincre very ^happy 

La table ikea je l'avais notée, montré à mon cher mais je tique sur la longueur... 2.4m celle qu'on a 1.6 m alors comment réussir à intégrer une si grande table chez moi ? cela va prendre de la place et empiéter sur le passage niveau porte de couloir non ? j'ai même essayé d'en trouver ailleurs de ce style en moins grand...

Je vais essayer de simuler une longueur de 2.4m et vous montrer ce que cela donnerait, comme ça vous pourrez me dire...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:19

Voilà vite fait à quoi 2.4 m correspondrait chez moi, désolée je n'ai pas trouver mieux que de poser le mètre par terre...

J'ai fait dans les 3 sens

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Ik110

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Ik210

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Ik310
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:46

2 ème position pour moi ! Mon esprit veut du droit very ^happy 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:54

rvalou2002 a écrit:
2 ème position pour moi ! Mon esprit veut du droit very ^happy 
 +1 Je n'aime pas les meubles placés de biais, surtout une longue table...

En enlevant l'arbre à chat, ça passe bien je trouve ! smile
Diabolo
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:56

Idem, 2ème position, droite.
Sympas les chaises Zartan, on ne les voit pas encore partout.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:39

Vous ne trouvez pas ca trop long, trop proche de la baie vitrée après ?

C'est mon chat qui va pas être content Claudia lol

Si jamais on optait ainsi faudrait trouver un autre endroit pour l'arbre à chat...oui je sais ce n'est pas un objet de déco mais bon...wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:44

L'arbre à chat .... dehors ??? Il fait encore ses griffes dans la maison ? Le mien les fait dehors depuis qu'il est adulte
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:46

Oui il les fait encore car il ne va pas dehors, toujours habitué à l'intérieur et disons que ce n'est pas tant pour faire ses griffes...il joue, dort dessus....j'ai pour l'instant une place folle dans la mezzanine mais je ne sais pas si cela lui conviendrait...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:29

j aime les idées de Claudia la table uikea me faisait de l œil mais pareil 2m40 je trouve ca grand

mais chez toi elle passe bien en position 2
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:57

kesling a écrit:
Oui il les fait encore car il ne va pas dehors, toujours habitué à l'intérieur et disons que ce n'est pas tant pour faire ses griffes...il joue, dort dessus....j'ai pour l'instant une place folle dans la mezzanine mais je ne sais pas si cela lui conviendrait...
Si tu lui montres l'endroit il va s'habituer et tu mets de l'herbe à chat dessus , ça l'attirer !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:09

J'adore cette table mais j'ai vraiment l'impression que c'est grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 5 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant