| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|
+32belinha vb1986 maja Couette02 Elyah servane1906 MELKA Gemini Johanne minus voaledelait amoura4 Woman audrey2312 Felosyl jodis31 gbi35 quentin21130 carine79 Diabolo TitVal LolaValerie nath47 amateur Stéroma mallory *Elise* Branoal Etoile rvalou2002 kesling claudia-0 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 13 Aoû 2013 - 11:12 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- kesling a écrit:
- Je regardai pour la touche décor / la touche couleur à apporter dans la pièce, via notamment 2 coussins et qq objets déco qu'il faudrait trouver...
Que verriez-vous de plus adapté à l'ensemble : - un vert : pistache ? vert eau ? - un bleu : ardoise ? pastel ? Les deux iront ... à toi de voir ce que tu préfères ! J'aurai bien vu une touche de jaune sinon Je souhaiterai ne pas m'eloigner d'une ambiance scandinave donc je ne sais pas ce qui irait le mieux? | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 13 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Alors on revient des magasins, pas mal de choses de faites mine de rien : on a acheté la peinture gris clair pour le mur / placards et les wc. On a aussi acheté la faience pour les WC. Sinon concernant les tables, je vous liste ce qu'on a vu, et j'attends vos avis, car on hésite beaucoup : A fly Elena http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/tables/tables-droites/table-chene-elena.html Manhattan http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/tables/tables-droites/table-l200-cm-gris-chene-oak-manhattan.html Manchester A Maison du Monde La 1ere fait 180, les autres 160 ou 200. Notre table actuelle (très moche mais vieille...) fait 160 cm pour info. Comment positionneriez vous la future table ? comme celle d'aujourd'hui ou en biais ? celles de 200 cm si on les positionne comme aujourd'hui cela ne risque t'il pas faire trop long et de déborder sur le passe ? de biais cela irait mieux mais est ce une bonne position ? J'attends avec impatience vos avis ! surtout savoir ce qui irait avec notre maison, son style, le salon.... Sinon pour les chaises on a vu celles ci à fly : http://www.fly.fr/fr/meubles/sejours/chaises/chaise-noir-chene-bess.html Elles existent aussi en blanc. Donc quelle table ? et question concernant les chaises, elles ont un piètement bois mais qui ne sera pas le même bois exactement que la table, est ce gênant / voyant ? car sinon c'est difficile de trouver la bonne teinte... | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| |
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mar 13 Aoû 2013 - 18:14 | |
| J'aime bien la manchester, mais elle fait un peu industrielle, ça ira dans le style de ton séjour ? Pas fan des chaises, je trouve les pieds trop lourds, autant acheter des DSW. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 6:01 | |
| Les motifs, j'ai peur que ça fasse trop avec les autres... les unis iront mieux à mon avis !
Pour les chaises, je préfère aussi les dsw qui sont très ressemblantes et qui te coûteront moins chères en copie sur vertigo interiors par exemple
Pour les tables, celle qui a les pieds noirs métal fait plus style industriel ... je trouve ...que scandinave comme tu souhaites donner une ambiance scandinave
| |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 7:02 | |
| Et les autres tables ? Je ne pensais pas avoir tant de mal à trouver de simples tables en bois...on a fait plusieurs magasins et rien | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 7:22 | |
| et celle d'ethnicraft ??? c'est celle qui reste ma préférée en tout bois sinon, je préfère les tout bois | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 7:33 | |
| mon homme n'aime pas... pourtant ce que je souhaite ne semble pas a priori compliqué mais en vrai... une table en chêne (ou autre bois à voir) aux lignes sobres ou épurées... Malheureusement ce que je vois est hors de prix...
Dernière édition par kesling le Mer 14 Aoû 2013 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 8:50 | |
| Pour les chaises je ne suis pas "bloquée" sur les dsw, j'aime aussi bien les masters ou autres...
Ce que mon homme aimait sur celles de fly c'était le petit coussin intégré pour le "moelleux"... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 8:54 | |
| et puis les copies vertigos jaunissent! et je sais de quoi je parle... alors a choisir je préfère les bess.... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 8:59 | |
| - TitVal a écrit:
- et puis les copies vertigos jaunissent! et je sais de quoi je parle...
alors a choisir je préfère les bess.... quand je voyais vos commentaires avec Manu j'avoue que cela m'a un peu freiné aussi... je n'ai pas envie de racheter des chaises dans un an... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| |
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 10:57 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Si les masters sont en course , je préfère les masters car j'adore ces chaises !!!!!!!!!! Et c'est pas parce que je les ai
Oui oui elles le sont comme d'autres ! je ne suis pas arrêtée encore... Mon souci est plus la table que les chaises... | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 12:24 | |
| Je viens de perdre mon message alors en résumé... - Coussins unis, plutôt les deux derniers. - Table Stockholm d'Ikea Même si elle est longue (240cm), on ne met pas de chaise au bout, ce qui fait gagner beaucoup de place. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00217702/ - Pas de chaise fly c'est trop cher pour ce que c'est... D'accord, la Bess est bien moins chère que la Flow dont elle s'inspire mais elle est trop chère pour la qualité, surtout avec l'assise en sky qui reste un point de fragilité... En plus, contrairement aux chaises "de marque", elle n'aura aucune valeur à la revente si tu souhaites en changer Pour le même prix (119€), tu as les Dr.YES... http://www.madeindesign.com/prod-Dr-YES-Kartell-ref5805-07.html Et pour un peu plus, les Masters - je les ai achetées à leur sortie et elles n'arrêtent pas de grimper, je ne manque pas de le faire remarquer à zhom - ou les Zartan qui se déclinent dans de beaux coloris et qui font toutes intérieur/extérieur... Sait-on jamais pour une seconde vie ? http://www.madeindesign.com/prod-chaise-zartan-basic-version-polypropylene-magis-refsd1900ve.html En outre, avec une table bois, je ne mettrais pas de piètement bois | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 12:42 | |
| J'aime toutes les chaises proposées par claudia ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 12:50 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Je viens de perdre mon message alors en résumé...
- Coussins unis, plutôt les deux derniers.
- Table Stockholm d'Ikea Même si elle est longue (240cm), on ne met pas de chaise au bout, ce qui fait gagner beaucoup de place.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00217702/ - Pas de chaise fly c'est trop cher pour ce que c'est...
D'accord, la Bess est bien moins chère que la Flow dont elle s'inspire mais elle est trop chère pour la qualité, surtout avec l'assise en sky qui reste un point de fragilité...
En plus, contrairement aux chaises "de marque", elle n'aura aucune valeur à la revente si tu souhaites en changer
Pour le même prix (119€), tu as les Dr.YES...
http://www.madeindesign.com/prod-Dr-YES-Kartell-ref5805-07.html
Et pour un peu plus, les Masters - je les ai achetées à leur sortie et elles n'arrêtent pas de grimper, je ne manque pas de le faire remarquer à zhom - ou les Zartan qui se déclinent dans de beaux coloris et qui font toutes intérieur/extérieur... Sait-on jamais pour une seconde vie ?
http://www.madeindesign.com/prod-chaise-zartan-basic-version-polypropylene-magis-refsd1900ve.html
En outre, avec une table bois, je ne mettrais pas de piètement bois J'adore toutes les chaises que tu proposes... quand je dis que niveau chaises je ne suis pas difficile à convaincre La table ikea je l'avais notée, montré à mon cher mais je tique sur la longueur... 2.4m celle qu'on a 1.6 m alors comment réussir à intégrer une si grande table chez moi ? cela va prendre de la place et empiéter sur le passage niveau porte de couloir non ? j'ai même essayé d'en trouver ailleurs de ce style en moins grand... Je vais essayer de simuler une longueur de 2.4m et vous montrer ce que cela donnerait, comme ça vous pourrez me dire... | |
|
| |
kesling Design Master
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 13:46 | |
| 2 ème position pour moi ! Mon esprit veut du droit | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| |
| |
Diabolo Design Lover
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 13:56 | |
| Idem, 2ème position, droite. Sympas les chaises Zartan, on ne les voit pas encore partout. | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 14:39 | |
| Vous ne trouvez pas ca trop long, trop proche de la baie vitrée après ? C'est mon chat qui va pas être content Claudia lol Si jamais on optait ainsi faudrait trouver un autre endroit pour l'arbre à chat...oui je sais ce n'est pas un objet de déco mais bon... | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 14:44 | |
| L'arbre à chat .... dehors ??? Il fait encore ses griffes dans la maison ? Le mien les fait dehors depuis qu'il est adulte | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Oui il les fait encore car il ne va pas dehors, toujours habitué à l'intérieur et disons que ce n'est pas tant pour faire ses griffes...il joue, dort dessus....j'ai pour l'instant une place folle dans la mezzanine mais je ne sais pas si cela lui conviendrait... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 16:29 | |
| j aime les idées de Claudia la table uikea me faisait de l œil mais pareil 2m40 je trouve ca grand
mais chez toi elle passe bien en position 2 | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 16:57 | |
| - kesling a écrit:
- Oui il les fait encore car il ne va pas dehors, toujours habitué à l'intérieur et disons que ce n'est pas tant pour faire ses griffes...il joue, dort dessus....j'ai pour l'instant une place folle dans la mezzanine mais je ne sais pas si cela lui conviendrait...
Si tu lui montres l'endroit il va s'habituer et tu mets de l'herbe à chat dessus , ça l'attirer ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) Mer 14 Aoû 2013 - 17:09 | |
| J'adore cette table mais j'ai vraiment l'impression que c'est grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
| |
|
| |
| [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) | |
|