Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:36

Non pour moi ça ira, je préfère 4 d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:11

rvalou2002 a écrit:
+1 et exit l'arbre à chat ! devil embarassed abandon 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:26

claudia-0 a écrit:
rvalou2002 a écrit:
+1 et exit l'arbre à chat ! devil embarassed abandon 
Mais Claudia l'arbre à chat ne gêne pas le buffet (la table oui) very ^happy , mais j'ai bien compris le message wink

Par contre je me tâte : 3 portes et 4 tiroirs ou 4 portes...peur de ne pas optimiser l'usage des tiroirs... je me tâte...j'ai une ménagère que je peux mettre dans un tiroir, mon homme me parle de serviettes / nappes aussi...mais je ne vois pas beaucoup de choses autres...à l'intérieur des portes par contre : vaisselle en tout genre, vases, verre...apéro si place...

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:02

Petit HS concernant mon entrée, il y a un porte manteau...en situation :

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Porte_10

votre avis : je le retire ? je le remplace ? ou pas ? par quoi ? un autre ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:36

Si tu n'en as pas besoin retire le... je préfère quand les manteaux ne sont pas visibles ... Mais après c'est une question pratique !
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:51

rvalou2002 a écrit:
Si tu n'en as pas besoin retire le... je préfère quand les manteaux ne sont pas visibles ... Mais après c'est une question pratique !
+1 

Pourtant j'aime certains porte manteaux, mais sans rien dessus:suspect: suspect
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:58

nath47 a écrit:
rvalou2002 a écrit:
+1 

Pourtant j'aime certains porte manteaux, mais sans rien dessus:suspect: suspect
Eh bien tu me rassures car je suis pareille.... je me sens moins extra terrestre d'un coup !very ^happy 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:09

Besoin oui et non....il y a les placards sous l'escalier ou on met nos vêtements mais le porte manteau ici resté pratique quand même. C était surtout une question d'esthétique....

J'attends d'autres avis ! wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:26

perso, il ne me choque pas du tout !

j'aime les porte manteaux, vides ou pleins ...very ^happy 
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 5:13

moi je préfère sans porte manteau, moi j'aurai tendance à y mettre trop de chose ( manteau; gilet) du coup ça fait foulli;) 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 6:10

Je pense aussi qu'il existe de jolis porte manteaux, d'autres moins, et parfois plus jolis sans rien (cf celui de eames...)
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:47

Sinon rien a voir encore autre sujet... (oui oui) mais je compte changer de canape par la suite.. Alors oui je n ai pas encore la table et le buffet et je passe a autre chose vous allez dire...wink mais la j ai eu de belles occasions a me passer sous le nee car je ne sais absolument pas ce qui irait chez moi.. Or si une occasion ( neuve ou vraiment une occasion) se presente je ne veux pas la louper.

Mon canape actuel date de mon ancien logement d ou la meridienne mal positionnee a mon sens. Mes questions ; que verrez vous chez moi ? Commet agencer ce coin ? Un canape 2/3 places a la place de l actuel sans meridienne ? Je trouve qu on manque d assises en ce moment... Des fauteuils a gauche ou a droite? Un petit canape a gauche droite?
Un canape d angle ?......et niveau couleur ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:20

Je verrai bien un gris chez toi .... soit avec un angle si tu veux de la place ou un simple avec des chaises/fauteuils en complément
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:56

rvalou2002 a écrit:
Je verrai bien un gris chez toi .... soit avec un angle si tu veux de la  place ou un simple avec des chaises/fauteuils en complément
En fait aujourd'hui avec le notre je m'aperçois qu'on manque d'assises, on tient à 3 pas plus....donc quand il y a du monde c'est pas pratique.

Soit en effet rajouter chaises / fauteuils, ou alors un autre petit canapé ? si on reprenait un canapé d'angle vous mettriez l'angle à droite ? car il y a ce fameux poteau qui gêne...et si fauteuils / chaises de quel côté ? coté fenêtre ou là où il y a le vieux fauteuil confo.... n'oublions pas que le parc disparaitra aussi et tout le mobilier bébé...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:16

ou 2 canapés pas trop long
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:28

tu pourrais me faire une simulation si je te refais une photo stp ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:05

J'en ai pris pleins, désolée je n'ai pas pu enlever les meubles, notamment ceux de la puce, elle jouait dedans ..;

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 S10

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 S210

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 S310

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 S410

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 S510
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:02

je mettrais le tapis dans l'autre sens moi ...wink 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:31

giansyl a écrit:
Le tapis c'est prévu de le changer, prendre un plus grand, car celui ci dans l'autre sens est trop petit wink en fait il cache les fils qui passent donc dessous, du meuble tv aux enceintes derrière la TV, donc pas trop le choix il doit partir vraiment ras du meuble tv (pour ne pas laisser du vide sinon on verrait les fils) et aller jusque sous le canapé...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:44

kesling a écrit:
giansyl a écrit:
Le tapis c'est prévu de le changer, prendre un plus grand, car celui ci dans l'autre sens est trop petit ;)en fait il cache les fils qui passent donc dessous, du meuble tv aux enceintes derrière la TV, donc pas trop le choix il doit partir vraiment ras du meuble tv (pour ne pas laisser du vide sinon on verrait les fils) et aller jusque sous le canapé...

ok wink 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:29

J'essaierai de faire ça demain !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 6:33

J'arrive pas à trouver une photo bien pour te faire une simul qui ressemble à quelque chose embarassed avec ce canapé mais voilà le style de canapé que j'aurai bien vu :

http://www.achatdesign.com/catalogue/canape-fauteuil/canape-contemporain/sheridan-canape.html
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 6:52

Je suis si mauvaise dans les photos ?

En tout cas c est pile ce que j aime... Apres mon gros point d interrogation est moins le style que l agencement... Un canape? 2 petits? Fauteuils ? Ou? Quelle disposition...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:17

je partirais sur un canapé et 1 fauteuil.. j'ai peur que cela fasse trop chargé deux canapés...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:36

Non c'est pas ta photo qui ne va pas mais celle que j'ai trouvé n'ont pas le bon angle.

Selon la taille un ou 2 canapés ou un canapé et fauteuil/chaise
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:36

Je suis s'accord avec voal ... plus un canapé et fauteuil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 20 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant