Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:09

Bonjour,

cela fait pas mal de temps que je trifouille sur le net pour trouver une aide pour relooker mon intérieur et voilà que je tombe sur votre forum où l'entraide à l'air de bien marcher.

Voilà en fait, mon ami et moi venons d'emménager dans notre appartement et nous l'avons "décoré" nous même. Mais nous souhaiterions en faire un endroit agréable à vivre, mais pas facile de se repérer dans tout ce qui est possible !

https://i.servimg.com/u/f82/18/38/84/32/20130610.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/18/38/84/32/20130611.jpg

Voilà déjà notre pièce principale qui fait salon et cuisine, nous l'avons séparé par un bar acheté depuis peu et la housse du clic clac est maintenant chocolat.

Pour le salon nous avions pensé faire une déco dans les tons de chocolat et peindre les murs (en gris clair selon mon homme). Je souhaiterais avant tout ne pas perdre de luminosité dans le salon et surtout qu'il soit chaleureux et accueillant.

Nous ne pouvons pas toucher au lino malheureusement car nous sommes locataires. Pour ce qui est de la cuisine, je n'ai aucune idée, je ne sait pas comment la rendre plus fraiche et joyeuse.

Pour notre salle de bain, hé bien j'avoue que j'aime bien la tendance zen, naturel, a peine exotique mais voilà la notre est toute petite qu'en pensez vous ? on pensait changer l'abattant des toilettes et le rideau de douche, mais ce fichu lino est difficile à vivre pour imaginer une déco !

https://i.servimg.com/u/f82/18/38/84/32/20130612.jpg

Et pour la chambre j'aimerais arriver à créer une ambiance cocoon, peut être un peu d'inspiration voyage ou bohémien (mais assez léger).

https://i.servimg.com/u/f82/18/38/84/32/20130613.jpg

Pour toutes les pièces nous sommes prêts à refaire les peintures, mais sans que cela ne fasse trop chargé. Nous avons plutôt un style traditionnel, voyage, zen mais pas vraiment design ou trop moderne.

Je vous mets quelques images qui m'inspirent, et j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider. Parce que je vous promet j'ai essayer de me débrouiller seule, mais j'ai du mal à imaginer le résultat final et j'ai peur de faire des fautes de goûts affreuses suspect

http://www.cotemaison.fr/imgs/72/455.jpg

http://1.im6.fr/0290017105036968-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-salle-de-bains-accessoires-nature.jpg

http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/cuisine-traditionnelle-en-bois-peint-style-campagnard-49485-2090151.jpg Si je pouvais je serais plus ce genre de cuisine traditionnelle avec les herbes aromatiques à porté de main, un peu fouillis mais conviviale.

http://1.im6.fr/0290017105288418-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-la-chambre-voyage.jpg

http://www.deco-in.com/blog/wp-content/uploads/2012/02/DUGIED_ambiancebougie-nuit-%C3%A9clair%C3%A9_1.jpg

Je souhaite bientôt acquérir ce genre de guirlande mais je ne sais pas encore où elle serait le mieux http://www.emilieetcompagnie.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/coffret_guirlande_tao_tong.jpg

http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/original/339911.jpg mon ami et moi aimons beaucoup les plantes

celui ci est magnifique http://1.im6.fr/photo/01A9010F04755378-photo-deco-chaleureuse.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:22

Tu as déjà de bonnes idées de ce que tu aimes, ça va aider pour faire un tri wink

Tu dis " pas facile de se repérer dans tout ce qui est possible". La 1ère chose est donc de bien déterminer ce que vous aimez tous les 2 pour ne pas faire de mélange malheureux et ensuite de voir comment l'adapter à ton intérieur.

Apparemment, tu n'es donc pas attirée par le design mais plutôt par le côté zen exotique d'une déco, avec son côté chaleureux.

Pour ton salon, il faudrait trouver un meuble bas à la place de ces différents éléments disparates dans le style de ce que fait "Maisons du monde" Changer ta table pour un style de celle que tu montres dans un de tes exemples, un tapis pour son côté chaleureux. Tout ça se coordonnerait bien avec ton nouveau canapé chocolat. Pour les " tam-tam" je les rassemblerais pour un meilleur résultat déco ( j'en vois 3)

Au niveau des murs, il faut rester dans du clair donc dans la gamme des beige. Ce qui te permettrait ensuite de mettre des gravures colorées aux murs.

Pour ta cuisine, ça risque d'être un peu plus compliqué, car elle est très petite. Faire ce que tu aimes risque de faire fouillis.Tu peux envisager de peindre le mur de tes éléments dans un brun moyen un peu comme sur la photo que tu montres.

Voilà pour un petit début wink

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Dulux_10

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Starba10
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:26

llyrana, peux-tu mettre les photos directement, il y a trop de liens dans ton post... merci ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:30

Pour ta salle de bains + wc, as-tu du carrelage jusqu'en haut? As-tu de la lumière naturelle?

Changer l'abattant des wc n'apportera rien de +. Je préfère les abattants neutres. Par contre, soit tu peux changer ou demander au propriétaire de changer ton plan de vasque pour un plan en bois, ou si ce n'est pas possible tu peux le peindre en brun foncé/chocolat. Ensuite tu accessoirises avec du bois, pour l'encadrement d'un miroir par exemple, une panière à linge en osier, un tapis de bain en sisal.....
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:34

Pour ta chambre, il suffirait de faire le mur de la tête de lit dans une couleur chaleureuse, savoir ce dont tu as besoin comme type de rangement pour essayer de trouver un seul élément qui te ferait gagner de la place. Mettre 2 petits chevets dans le style choisi, un voilage de couleur, des coussins colorés sur le lit, un tableau en déco sur le mur de la tête de lit. Ce n'est pas grand chose à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:29

Llyrana, tu es passée plusieurs fois sur le forum, j'imagine donc que tu as vu nos commentaires. Tu ne nous as pas fait part de tes réflexions, ni même dit un petit merci ( bon, ça on a l'habitude).

Si tu repasses, outre la possibilité d'aller te présenter dans le post dédié, dis nous où tu en es, ce serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:54

désolé, désolé, j'ai eu plusieurs jours fous je n'ai pas eu le temps de vous répondre ! Je voulais revenir vers vous en discuter justement, je vous promet de me présenter dans la journée et de revenir discuter avec vous.

Et merci pour vos premiers conseils.

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 5:56

Bon alors je viens de m'auto supprimer le message que j'ai mis trois plombes à écrire donc en gros (désolé pour le mode résumé).

La chambre ok pour l'idée du mur peint, nous voulons bleu mais quel ton à votre avis ?

Pour le salon au final ce sera plutôt moderne couleurs chocolat et blanc. Monsieur veux des murs gris clair quel est votre avis ?

J'ai trouvé un meuble télé blanc (je mets la photo plus tard) j'aimerais bien un canapé d'angle blanc (pensez vous qu'on a la place ?) Du coup quel couleur pour la table basse et le tapis ? (Blanc et chocolat dans l'ordre ?)

La télé sera fixé au mur des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:49

voilà le meuble télé qui m'intéresse, désolé pour le lien mais je n'ai pas pu télécharger la photo. C'est la deuxieme photo

http://www.leboncoin.fr/ameublement/499311824.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:57

Il est bien ce meuble, tu sais d'où il vient ?
Car 90 euros, je pense que tu peux essayer de négocier !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:42

Non aucune idée, effectivement je n'avais pas pensé à négocier smile merci
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:32

je negocie tres souvent sur le bon coin et ca marche regulierement donc n'hesite pas wink 
Revenir en haut Aller en bas
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:44

A votre avis à combien je peux le négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:02

Demande où il a été acheté pour commencer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:01

ok et sinon pour le reste qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:04

Je ne peindrais pas les murs en chocolat, c'est trop sombre et ça ne va pas trop avec le gris !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:41

Non en fait mon homme voudrais peindre les murs en gris clair voir ficelle, et pour nos meubles je pensais un mélange blanc et chocolat (ex canapé, table basse, meuble télé en blanc et tapis, coussin en chocolat)

ps : je modifierais mon premier post ce soir si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:45

Je ne suis pas une grande fan de la couleur chocolat, mais en effet si tu veux absolument la mettre dans ta déco, choisis de petits éléments comme les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:28

je ne souhaite pas forcément mettre de la couleur chocolat mais vu que plusieurs de mes meubles sont couleurs "wengé". Je viens de voir ce tapis qui me plait pas mal

http://www.leboncoin.fr/decoration/464961107.htm

mais du coup vu que mon chéri n'est pas trop chaud pour le canapé blanc, j'ai peur que canapé chocolat plus tapis chocolat ça fasse un peu trop non ?

Et puis vous pensez qu'un canapé d'angle peu faire bien dans mon salon ?
Revenir en haut Aller en bas
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 6:32

Que pensez vous de cette table chez moi ?

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Table-basse-de-salon-carrée-en-verre-et-MDF-blanc-laqué

Si ma table basse est blanche, ainsi que mon meuble télé et ma télé, pensez vous que mon canapé et mon tapis feraient bien en chocolat même s'il seront côte à côte tout les deux ?

je ne sais pas si je suis très claire suspect
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:07

Si le canapé est chocolat, j'irai vers un tapis plus clair.

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:17

Je ne suis pas fan de la table. Quant à l'association blanc / chocolat, ce n'est pas ce que j'aurais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
llyrana
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/06/2013

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:02

@rvalou2002 : oui mais si la table est blanche ? je choisi une couleur entre les deux ? je pense que pour garder une harmonie il ne doit pas falloir dépasser 2-3 couleurs différentes dans une pièce non ?

@woman : Quelle association aurais tu fait avec le blanc ? En sachant que chéri eux les murs gris clair et que je souhaiterais un salon "cocooning" les trois sont peut être contradictoires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:06

Une couleur moins tranchée que chocolat, mais tu as l'air de tenir à cette couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:13

Regarde cette association avec du gris:

[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Aadu310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Empty
MessageSujet: Re: [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi    [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour ma chambre (mise à jours du 30 p5)
» [llyrana] Aide pour aménager petite chambre
» Besoin de votre aide !
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP
» besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: