Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?

+21
*Elise*
Felosyl
LolaValerie
nath47
mo_duime
voaledelait
une_oceane
Branoal
Elyah
Thunder34
Johanne
bugman23
amoura4
mallory
claudia-0
vali
Stéroma
Couette02
belinha
rvalou2002
nawalina
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nawalina
Design Master

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:15

vali a écrit:
nawalina a écrit:
vali a écrit:
Tu n'as pas la place de faire un vrai bureau quelque part ? Où classez-vous tous vos documents administratifs ?
on en a pas besoin!
j'ai des chambres vides mais on a pas envie de les utilisé en bureau...
tous nos documents administratifs sont rangés dans des tours et classés dans une pièce à coté de la salle de ciné ( la première porte à droite de l'escalier)

Je regrouperais les tours avec le bureau, c'est plus pratique. Et le bureau La Redoute que tu montres ne me semble pas du tout pratique, c'est plus une console. C'est vraiment bizarre d'avoir autant de pièces et de se retrouver à classer des papiers dans un couloir... (je ne mets plus de smileys que tu risques de mal interpréter)

en fait c'est le coté console qui me plait. car à la base je cherchais une étagere ou un meuble etroit et long pour mettre dans ce couloir.

finalement pas autant que ça de chambre:

-à l'etage deux chambres invités ( on ne peux pas reduire le nombre)
-au niveau du salon, notre chambre
-en bas,
-2 chambres enfants
-une salle de ciné + une pièce sans fènetre ( la ou il ya mes tours)
-une grande chambre qui fera dressing pour 2 enfants et salle de jeux
-une salle de sport

donc...

Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:27

comme vali le bureau au meme endroit que les papiers

mes courriers je les fais de mon canapé donc je suis peut etre pas de bon conseil et vali je crois qu elle doit faire pareil scratch
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:29

beh nous c'est pareil c'est dans la cuisine...sur le canapé...
c'est pourquoi ce bureau (de la redoute ) est plus une console pour moi qu'un vrai bureau.. car on n'utilise pas de bureau nous ( apart un truc pour poser l'ordi)
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:33

bon bon bon...vous voyez quoi alors sur ce mur ( apart mon bureau ?) hihi
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:38

mallory a écrit:
comme vali le bureau au meme endroit que les papiers

mes courriers je les fais de mon canapé donc je suis peut etre pas de bon conseil et vali je crois qu elle doit faire pareil scratch

Toute la paperasse est classée dans l'USM, et du coup c'est sur les bureaux USM qu'on la traite. C'est uniquement de l'ordi que je fais depuis le canapé.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:39

je peux voir une photo vali?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:40

Tu te mets dans la pièce sans fenêtre ! De toute façon, la paperasse à traiter, c'est pourri, alors very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:46

oui la pièce sans fenêtre c'est prevu qu'on la transforme en rangement on mettra des étagères tout le long des murs... par ce que je ne vois pas trop en quoi elle va servir à part ça! elle est dans la salle de ciné...les anciens proprio l'avaient comme chambre invité!!! super sans fenetre et collé à la salle de ciné bonjour
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:47

vali a écrit:
Tu te mets dans la pièce sans fenêtre ! De toute façon, la paperasse à traiter, c'est pourri, alors very ^happy

ok chef!!!!!!!
c'est deja déprimant de faire les factures mdr alors autant se mettre dans une pièce sans fenetres mdr

alors tu me conseille quoi alors pour le mur en face des bibliothèques dans mon couloir?
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:42

coucou il ya quelqu'un?j'ai besoin d'un avis immediatement hihi
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:42

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 975636_159782050861035_1299004337_n
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:43

5 verticales ou 4 horizontales?
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:50

Et en mixant ? Des verticales et d'autres horizontales ?
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:52

pas possible
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:56

T'as essayé en les posant comme ça mais en les décalant ( pas toutes centrées )Je ne sais pas si je suis claire scratch
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:00

la il est entrain de couper les bords de l autre côté !
après on essayera de décaler por voir mais du coup les planches ça fait une petite marche pas trop top entre (le bord supérieur de l etagere du bas et le bord inférieur de l etagere du haut ) suis je claire ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:17

Eh bien j'ai enfin ce que je demandais ! very ^happy

J'aime bien à l'horizontal !

Et pour le bureau, je vois tout à faire ce que tu veux dire, c'est un "bureau" pour y déposer le courrier rapidos avant de le ranger, vide poche, dépose de télphone, etc... je trouve que c'est une bonne idée ce bureau à cet endroit.
http://maisonvignoc.over-blog.com
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:30

oui stéroma il a fini de couper les etageres on va essayer de les positionner en décaler pour voir ce que ça donne !
oui pour le bureau c est plus un bureau / console pour éviter d avoir du courrier qui traîne dans le salon .... juste le temps de l ouvrir ... refaire 2,3 enveloppes et ranger après ... c est loin d être un bureau ou on va rester des heures dessus ou il faut être au calme enfermer dans une pièce ....
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:34

Horizontalement, toutes les cases ont la même hauteur, ce que je trouve dommage : trop linéaire... et puis tu seras limitée aux livres de poche et aux objets bas...
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:38

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 962103_159795237526383_532272049_n
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:45

je ne peux plus revenir en arrière ... on a coupé les fonds et on aime bien aussi a l horizontale et en décalé !
c est vrai que ça fait la même hauteur pour les livres mais j aurai 7 randomitos dans le salon avec toutes les hauteurs
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:56

c'est bien comme ça ! [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 322131
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:00

une_oceane a écrit:
c'est bien comme ça ! [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 322131

+1 faire travailler ton homme à cette ci affraid il est en or ton homme mdr
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:04

voilà etageres fixées entre elle mais il n a pas les bonnes pièces pour les fixer au mur :-(
et ma fille a gagné les deux autres bibliothèque de chaise côté de la poutre
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:06

il me connait mon homme .... quand j ai une idée en tête ou que je vx quelque chose je le saoule jusqu a ce que ça soit fait ... alors pour se débarrasser de moi il me les a fixé Hihi
demain il peint les deux murs du salon en gris et il va me chercher un autre tapis et un expedit 2x2 pour ma fille ;-)
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 5:02

Bonjour les copines,
J ai vu ça chez IKEA dans le même style que le bureau/ console de la redoute:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50147354/
Le souci c est qu'il est laqué brillant :-(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 11 Icon_minitime

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant