| [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? | |
|
+21*Elise* Felosyl LolaValerie nath47 mo_duime voaledelait une_oceane Branoal Elyah Thunder34 Johanne bugman23 amoura4 mallory claudia-0 vali Stéroma Couette02 belinha rvalou2002 nawalina 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 5:02 | |
| Bonjour les copines, J ai vu ça chez IKEA dans le même style que le bureau/ console de la redoute: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50147354/ Le souci c est qu'il est laqué brillant :-( | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 6:11 | |
| Oui mais celui de la redoute n'y est pas aussi???
Sinon, il est beau aussi. Il faisait partie de ma sélection au départ pour mettre sous mon tableau. | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 6:50 | |
| Celui de la redoute est laqué mate comme la biblio | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 6:55 | |
| Tu peux le protéger avec un verre sinon | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 6:56 | |
| - Stéroma a écrit:
Et pour le bureau, je vois tout à faire ce que tu veux dire, c'est un "bureau" pour y déposer le courrier rapidos avant de le ranger, vide poche, dépose de télphone, etc... je trouve que c'est une bonne idée ce bureau à cet endroit. Stéro, ce que tu dis est valable pour une console située non loin de l'entrée ou de la zone de vie, de passages fréquents, à mon sens pas dans un couloir en bas d'un escalier dans une zone enfants/loisirs... Ce n'est pas là que je déposerais le courrier courant ni mon téléphone. Je préfère la configuration des étagères comme ça à l'horizontale, c'est plus équilibré. Mais c'est vrai que du coup c'est limité en tailles de livres. | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 6:56 | |
| | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 6:59 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Et pour le bureau, je vois tout à faire ce que tu veux dire, c'est un "bureau" pour y déposer le courrier rapidos avant de le ranger, vide poche, dépose de télphone, etc... je trouve que c'est une bonne idée ce bureau à cet endroit. Stéro, ce que tu dis est valable pour une console située non loin de l'entrée ou de la zone de vie, de passages fréquents, à mon sens pas dans un couloir en bas d'un escalier dans une zone enfants/loisirs... Ce n'est pas là que je déposerais le courrier courant ni mon téléphone.
Je préfère la configuration des étagères comme ça à l'horizontale, c'est plus équilibré. Mais c'est vrai que du coup c'est limité en tailles de livres. Je dois trouver une console pour l entrée ( je cherche je cherche) Sinon tu propose quoi a la place? Pour la disposition horizontale c est le mieux effectivement , et comme je disais même si je suis limitée en taille, il y'a les randomitos ou je peux mettre des livres de toute taille | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:01 | |
| J'aime bien les 2 consoles ... j'ai pas d'autres idées !
Tu veux quoi comme type de console pour ton entrée. Je pense que l'ampm irait bien chez toi | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:03 | |
| | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:04 | |
| J ai mis les 2 biblio qui reste ds la chambre de lina de chaque côté de la poutre pour voir Il faudra que les prenne en photo | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:04 | |
| Pour la console j ai repère les grandes sœurs ...mais je ne suis pas convaincu | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:05 | |
| Si tu ne tiens pas vraiment à un "bureau" ici et que tu veux mettre un meuble, alors je prendrais un buffet assez étroit, il y aura tjrs des choses à caser dedans.
Si j'ai bien compris, il reste 2 chambres à l'étage, c'est bien ça ? Pourquoi n'avez vous pas fait la zone enfants à l'étage plutôt qu'en bas ? | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:07 | |
| Oui en haut deux chambre,Seb et wc On a choisi le bas ( ce n est pas un sous sol mais plein pied sur le jardin ) car les chambres sont Bcp plus grandes , et pour la grande pièce qui fera dressing commun enfant et salle de jeu et aussi pour avoir une belle terasse communiquante pour les 2 enfant | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:12 | |
| - nawalina a écrit:
- Oui en haut deux chambre,Seb et wc
On a choisi le bas ( ce n est pas un sous sol mais plein pied sur le jardin ) car les chambres sont Bcp plus grandes , et pour la grande pièce qui fera dressing commun enfant et salle de jeu et aussi pour avoir une belle terasse communiquante pour les 2 enfant Ok, je comprends, il y a plus de place. Moi ce qui me dérange c'est que les chambres enfant soient assez loin de la zone de vie et justement ouvertes sur l'extérieur avec des porte-fenêtres. Quitte à avoir des escaliers, j'aurais plutôt mis les mômes en hauteur. Mais c'est un ressenti perso ! | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:16 | |
| c est la même distance par rapport au salon pour les chambres du haut et les chambres du bas mais celles du bas sont BCp plus agréables pour les portes terasses elles se verrouillent. j entend ma fille depuis ma chambre même quand elle éternue | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:25 | |
| pour le buffet oui ça peut le faire a condition qu'il soit long et pas trop profond ...sinon je vais me retrouver avec une grosse masse lourde dans le couloir et c est pas tip top ou alors il faut qu'il soit sur pied et non poser directement au sol | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:25 | |
| - nawalina a écrit:
- c est la même distance par rapport au salon pour les chambres du haut et les chambres du bas
mais celles du bas sont BCp plus agréables pour les portes terasses elles se verrouillent. j entend ma fille depuis ma chambre même quand elle éternue Les porte-fenêtres ne seront pas tjrs fermées, du moins je l'espère. Espérons que ta fille éternue souvent et que tu ne resteras pas tout le temps dans ta chambre alors. Je plaisante, hein !!! | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:30 | |
| mdr mais non ... ce que je voulais dire tout se contrôle dans la maison a distance , verrouillage des portes , lumière, stores, température de chaque pièce etc ... si ma fille est somnambule par exemple elle ne pourra pas ouvrir la porte fenêtre Hihi et les chambres c est uniquement pour dormir le reste du temps on est au coin salon séjour terasse etc ( heureusement d ailleur ) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:33 | |
| Oui c'est ça, dans cette configuration je ne la vois pas du tout jouer seule dans sa chambre, sur sa terrasse ou dans la pièce de jeux, la journée aux beaux jours | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 7:36 | |
| moi non plus d ailleurs ! si je te montre l état du salon tu comprendrais que son terrain de jeux c est salon séjour et non sa chambre :-) ni la salle de jeux ( que je n ai pas fait encore ) mais qui sera plus un grand dressing ( HS: il neiiiiiiiiige chez moi des gros flocons !!!!! nonnnnnnnnnnn) | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 8:03 | |
| ils ont du se tromper de mois sur le calendrier cette année, pfffffff | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 8:09 | |
| et moi qui a investi une fortune dans le mobilier d extérieur j aurai mieux fais de finir ma deco d intérieur :-( je suis deg | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| |
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 8:25 | |
| c'est bien les étagères à l'horizontale! chez nous aussi, il caille, on a ressorti les vestes d'hiver pour les enfants | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 8:26 | |
| beh nous pareil je pense qu 'on va pas la toucher cette année.. et moi qui revais de fetter l 'anniv de ma fille sur la terasse et au bord de la piscine pffff | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Sam 25 Mai 2013 - 8:26 | |
| voila ce que donne les 2 étagères quo restait dans la chambre de Lina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? | |
| |
|
| |
| [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? | |
|