FLOLO Design Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : arras Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Dim 26 Aoû 2007 - 13:48 | |
| bonjour, j'ai peint tout le couloir en curry , mais ça "fait trop" comme dit ma fille, aussi il faudrait que je "coupe" la couleur sur certains murs, j'ai envie de laisser le mur principal (celui où est l'interrupeutr blanc) en curry et de changer les autres donc ceux qui menent à l'escalier puis ceux de la montée d'escalier, mais je ne sais que choisir comme couleur. Plus tard, l'escalier redeviendra totalement en bois, finis la moquette dessus... Autre vue : Le blanc choque trop, et le crème fait fade.... Merci pour vos idées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Dim 26 Aoû 2007 - 13:55 | |
| ça depend un peu du style que tu veux donner à ta déco, mais à priori je contrebalancerais tout ce curry par un vert amande. |
|
FLOLO Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:01 | |
| tous les murs du bas étant tous en "curry", quand on entre, ça fait boîte... je voudrais donc mettre une autre couleur pour adoucir, (le jaune-orange curry dans ce petit couloir ça saute un peu aux yeux ) Le fait de partir sur une autre gamme de couleur ne va pas trop choquer, car la pièce est étroite ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:04 | |
| ça va etre pire si tu mets la meme couleur en plus sombre ou plus claire. Mais ensuite c'est une question de gout personnel. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:08 | |
| tu devrais essayer de faire une simulation sur ce site : http://www.sico.com/Fr/Decorateurs.asp
tu cliques sur décorateur virtuel ensuite en bas il y a le premier onglet pour changer de pièce et dans la liste tu choisis "passage éclatant", ensuite tu vas dans les couleurs qui te sont présentées par gamme et tu cliques sur celles qui te plaisent puis sur les endroits de la pièce ou tu veux les appliquer, c'est très simple à utiliser et très parlant. |
|
FLOLO Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Dim 26 Aoû 2007 - 14:15 | |
| ok merci zen j'essaie ce site cet apres midi et te dis quoi | |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
FLOLO Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Mar 28 Aoû 2007 - 8:04 | |
| bonjour, très très bien le site pour les couleurs donc ce sera du vert, et pas trop clair merci de vos idées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? | |
| |
|