| [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? | |
|
+21*Elise* Felosyl LolaValerie nath47 mo_duime voaledelait une_oceane Branoal Elyah Thunder34 Johanne bugman23 amoura4 mallory claudia-0 vali Stéroma Couette02 belinha rvalou2002 nawalina 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 9:47 | |
| - nawalina a écrit:
- du coup vu que ce mur est pas mal plein avec cette biblio et les livres je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre plein de cadres photos sur le mur en face au dessus du buffet/console/bureau.....je pense qu'il faut plus mettre une grande toile ...à voir
En effet, je pense que ça fera trop chargé ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 9:58 | |
| Ou pourquoi pas la EGG ?
Et un tapis. | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 10:00 | |
| oui Elise, elle ne servira à rien la console .. juste pour la déco par contre je pense qu'il vaut mieux quil y est quelques petits rangements genre tiroirs (comme sur le bureau de la redoute) pour ne pas laisser trainer le bazar... je dois epurer au maximum vu que le mur en face est assez plein | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 10:01 | |
| voila le mur d en face pour le tapis vu le carrelage en dessous.. et la forme irreguliere du couloir...je ne sais pas ce que ça va donner | |
|
| |
nawalina Design Master
| |
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 10:05 | |
| c'est chouette comme ça ! moi j'attendrais un peu avant de meubler tout le couloir, chez nous le pallier entre les chambres d'enfants (15 m2) s'est progressivement transformé en atelier playmobil et je suis bien contente qu'il y ait de la place pour jouer, alors qu'ils ont une pièce de jeux au rdc | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 10:07 | |
| - Johanne a écrit:
- c'est chouette comme ça !
moi j'attendrais un peu avant de meubler tout le couloir, chez nous le pallier entre les chambres d'enfants (15 m2) s'est progressivement transformé en atelier playmobil et je suis bien contente qu'il y ait de la place pour jouer, alors qu'ils ont une pièce de jeux au rdc merci. a coté de la chambre de ma fille et donc au fond de ce couloir , il ya un chambre qui doit faire 26 mètres carré qui sera une salle de jeux( normalement) | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 10:12 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 10:49 | |
| | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 10:51 | |
| le normalement c est pour dire que je vais l aménager en dressing pour deux enfants et salle de jeux mais après je suis certaines que les enfants après jouent partout sauf dans l endroit destiné a jouer :-) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 11:06 | |
| - nawalina a écrit:
- le normalement c est pour dire que je vais l aménager en dressing pour deux enfants et salle de jeux mais après je suis certaines que les enfants après jouent partout sauf dans l endroit destiné a jouer :-)
Comme je te le disais, je ne pense pas que, petits, tu les laisseras jouer dans cette pièce éloignée s'il y a une porte-fenêtre | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 11:10 | |
| - vali a écrit:
- nawalina a écrit:
- le normalement c est pour dire que je vais l aménager en dressing pour deux enfants et salle de jeux mais après je suis certaines que les enfants après jouent partout sauf dans l endroit destiné a jouer :-)
Comme je te le disais, je ne pense pas que, petits, tu les laisseras jouer dans cette pièce éloignée s'il y a une porte-fenêtre C est sûre c est pour quand ils seront plus grands....les anciens proprio avaient mis un billard , un pin pon.... Je ne vais qd même pas faire 20 mètre carrés de dressing | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 11:29 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 11:40 | |
| Les anciens proprios avait de l'argent mais des gouts de chiottes...
La baignoire et la douche ça fait très brico dépot...et leur position dans la pièce c'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 11:54 | |
| - bugman23 a écrit:
- Les anciens proprios avait de l'argent mais des gouts de chiottes...
La baignoire et la douche ça fait très brico dépot...et leur position dans la pièce c'est du grand n'importe quoi ! loooooooooooll il se sont fait plaisir: jaccuzi, sauna, hammam mdr qu estce que tu veux que je fasse d'une salle de bain comme ça??? euuuhh .RIEN :-( | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 12:05 | |
| C'est vrai que le carrelage blanc partout comme ça....et puis la douche et la baignoire balneo fait vraiment Cheap...vu la maison que tu a c'est quand même dommage Moi je virais tout pour refaire un truc top...mais bon faut le budget après...meme le sauna tu pourrais l'intégrer dedans en coffrant au dessus pour ne voir que la façade en bois et éviter d'avoir ce nid à poussière au dessus. | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 13:33 | |
| oula tout refaire maintenant c est mission impossible .... je verrai quand j aurai tout fini | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 13:36 | |
| - nawalina a écrit:
- oula tout refaire maintenant c est mission impossible .... je verrai quand j aurai tout fini
Concentre toi sur le reste, c'est jamais bon de trop s'éparpiller | |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 14:37 | |
| Je suis désolée nawalina mais ton post avance si vite, je n'ai pas trouvé la photo de tes étagères à l'horizontal sur le mur jaune, si tu pouvais remettre la photo ou m'indiquer la page où elle est affichée merci | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 14:40 | |
| - mylpat125 a écrit:
- Je suis désolée nawalina mais ton post avance si vite, je n'ai pas trouvé la photo de tes étagères à l'horizontal sur le mur jaune, si tu pouvais remettre la photo ou m'indiquer la page où elle est affichée merci
Page 18 | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 15:34 | |
| - bugman23 a écrit:
- nawalina a écrit:
- oula tout refaire maintenant c est mission impossible .... je verrai quand j aurai tout fini
Concentre toi sur le reste, c'est jamais bon de trop s'éparpiller
Oui oui c est ce que je compte faire Maintenant que la chambre de ma fille est presque finie..et mes livres rangés . Je vais me concentré sur l entrée, salon , sam et cuisine | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 15:58 | |
| Tu ne peux pas introduire d'autres couleurs dans les livres, parce que là avec ce jaune/blanc/bleu/rouge, je trouve que ça fait un peu Mondrian Autant ses peintures m'intéressent, autant je ne me vois pas avec ça en déco chez moi ! | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 16:06 | |
| ?? pas compris madame ! quel couleur que je devais introduire et qu'il ne faut pas ? | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? Lun 27 Mai 2013 - 16:10 | |
| tu parles de la couleur des livres ? je n ai pas encore vidé tout mes cartons de livres ...et sur la photos je les avait poser aléatoirement j avais pas encore fait le trie . et c est vrai que pour avoir l ambiance jaune noir blanc gris que je veux pour ce couloir il faudra je fasse ma raciste et que je ne laisse que les livres noir blanc Gris et je vire tous les rouge bleu etc ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? | |
| |
|
| |
| [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? | |
|