Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?

+21
*Elise*
Felosyl
LolaValerie
nath47
mo_duime
voaledelait
une_oceane
Branoal
Elyah
Thunder34
Johanne
bugman23
amoura4
mallory
claudia-0
vali
Stéroma
Couette02
belinha
rvalou2002
nawalina
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:47

nawalina a écrit:
du coup vu que ce mur est pas mal plein avec cette biblio et les livres je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre plein de cadres photos sur le mur en face au dessus du buffet/console/bureau.....je pense qu'il faut plus mettre une grande toile ...à voir

En effet, je pense que ça fera trop chargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:56

Si la console ne va servir qu'à poser le courrier, je mettrais plutôt une étagère type Lack avec un petit fauteuil au pied de l'escalier pour donner l'impression d'un petit salon/bibliothèque.
[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Photo_61

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Lack-etagere-murale__29661_PE117205_S4

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Twice-fauteuil-design_normal_5865_1
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:58

Ou pourquoi pas la EGG ?

Et un tapis.
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:00

oui Elise, elle ne servira à rien la console .. juste pour la déco
par contre je pense qu'il vaut mieux quil y est quelques petits rangements genre tiroirs (comme sur le bureau de la redoute) pour ne pas laisser trainer le bazar...
je dois epurer au maximum vu que le mur en face est assez plein
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:01

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Photo_60

voila le mur d en face

pour le tapis vu le carrelage en dessous.. et la forme irreguliere du couloir...je ne sais pas ce que ça va donner
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:02

*Elise* a écrit:
Si la console ne va servir qu'à poser le courrier, je mettrais plutôt une étagère type Lack avec un petit fauteuil au pied de l'escalier pour donner l'impression d'un petit salon/bibliothèque.
[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Photo_61

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Lack-etagere-murale__29661_PE117205_S4

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Twice-fauteuil-design_normal_5865_1

hih ELise j'avais pensé à une chaise jaune..
j'aime les mister impossible mais c'est pas trèèès jaune.
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:05

c'est chouette comme ça ! top

moi j'attendrais un peu avant de meubler tout le couloir, chez nous le pallier entre les chambres d'enfants (15 m2) s'est progressivement transformé en atelier playmobil et je suis bien contente qu'il y ait de la place pour jouer, alors qu'ils ont une pièce de jeux au rdc verysad
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:07

Johanne a écrit:

moi j'attendrais un peu avant de meubler tout le couloir, chez nous le pallier entre les chambres d'enfants (15 m2) s'est progressivement transformé en atelier playmobil et je suis bien contente qu'il y ait de la place pour jouer, alors qu'ils ont une pièce de jeux au rdc verysad

merci.
a coté de la chambre de ma fille et donc au fond de ce couloir , il ya un chambre qui doit faire 26 mètres carré qui sera une salle de jeux( normalement)
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:12

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 974937_160570217448885_1401507828_n
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:48

nawalina a écrit:
Johanne a écrit:

merci.
a coté de la chambre de ma fille et donc au fond de ce couloir , il ya un chambre qui doit faire 26 mètres carré qui sera une salle de jeux( normalement)

Ca change d'une page à l'autre alors, tu n'es pas très décidée very ^happy

J'aime bien la bibliothèque avec les livres.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:49

qu est ce qui change ?
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:51

le normalement c est pour dire que je vais l aménager en dressing pour deux enfants et salle de jeux mais après je suis certaines que les enfants après jouent partout sauf dans l endroit destiné a jouer :-)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:06

nawalina a écrit:
le normalement c est pour dire que je vais l aménager en dressing pour deux enfants et salle de jeux mais après je suis certaines que les enfants après jouent partout sauf dans l endroit destiné a jouer :-)

Comme je te le disais, je ne pense pas que, petits, tu les laisseras jouer dans cette pièce éloignée s'il y a une porte-fenêtre wink
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:10

vali a écrit:
nawalina a écrit:

Comme je te le disais, je ne pense pas que, petits, tu les laisseras jouer dans cette pièce éloignée s'il y a une porte-fenêtre wink

C est sûre c est pour quand ils seront plus grands....les anciens proprio avaient mis un billard , un pin pon....
Je ne vais qd même pas faire 20 mètre carrés de dressing
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:29

voila la SDB du niveau qui est au fond du couloir...je trouve que tout ce qui à dedans n'est pas du tout harmonieux :-( mais il ya pas grand chose à faire :-([nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 974040_160585557447351_778704707_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 962044_160585534114020_1881788831_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 975527_160585560780684_1470023599_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 986787_160585547447352_1337070569_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 975722_160585570780683_1335437886_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 974154_160585487447358_1478850394_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 973209_160585474114026_507177860_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 986660_160585470780693_1333128603_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 961922_160585490780691_1909782093_n[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 986762_160585457447361_2119111511_n
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:40

Les anciens proprios avait de l'argent mais des gouts de chiottes...

La baignoire et la douche ça fait très brico dépot...et leur position dans la pièce c'est du grand n'importe quoi !
http://www.capturerlinstant.ch
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:54

bugman23 a écrit:
Les anciens proprios avait de l'argent mais des gouts de chiottes...

La baignoire et la douche ça fait très brico dépot...et leur position dans la pièce c'est du grand n'importe quoi !

loooooooooooll
il se sont fait plaisir: jaccuzi, sauna, hammam mdr

qu estce que tu veux que je fasse d'une salle de bain comme ça??? euuuhh .RIEN :-(
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:05

C'est vrai que le carrelage blanc partout comme ça....et puis la douche et la baignoire balneo fait vraiment Cheap...vu la maison que tu a c'est quand même dommage sad

Moi je virais tout pour refaire un truc top...mais bon faut le budget après...meme le sauna tu pourrais l'intégrer dedans en coffrant au dessus pour ne voir que la façade en bois et éviter d'avoir ce nid à poussière au dessus.
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:33

oula tout refaire maintenant c est mission impossible .... je verrai quand j aurai tout fini
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:36

nawalina a écrit:
oula tout refaire maintenant c est mission impossible .... je verrai quand j aurai tout fini

Concentre toi sur le reste, c'est jamais bon de trop s'éparpiller very ^happy

mylpat125
Design Addict
mylpat125

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:37

Je suis désolée nawalina mais ton post avance si vite, je n'ai pas trouvé la photo de tes étagères à l'horizontal sur le mur jaune, si tu pouvais remettre la photo ou m'indiquer la page où elle est affichée merci
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:40

mylpat125 a écrit:
Je suis désolée nawalina mais ton post avance si vite, je n'ai pas trouvé la photo de tes étagères à l'horizontal sur le mur jaune, si tu pouvais remettre la photo ou m'indiquer la page où elle est affichée merci

Page 18 wink
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:34

bugman23 a écrit:
nawalina a écrit:

Concentre toi sur le reste, c'est jamais bon de trop s'éparpiller very ^happy

Oui oui c est ce que je compte faire
Maintenant que la chambre de ma fille est presque finie..et mes livres rangés . Je vais me concentré sur l entrée, salon , sam et cuisine
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:58

Tu ne peux pas introduire d'autres couleurs dans les livres, parce que là avec ce jaune/blanc/bleu/rouge, je trouve que ça fait un peu Mondrian very ^happy Autant ses peintures m'intéressent, autant je ne me vois pas avec ça en déco chez moi !
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:06

?? pas compris madame !
quel couleur que je devais introduire et qu'il ne faut pas ?
nawalina
Design Master
nawalina

Féminin

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:10

tu parles de la couleur des livres ?
je n ai pas encore vidé tout mes cartons de livres ...et sur la photos je les avait poser aléatoirement j avais pas encore fait le trie . et c est vrai que pour avoir l ambiance jaune noir blanc gris que je veux pour ce couloir il faudra je fasse ma raciste et que je ne laisse que les livres noir blanc Gris et je vire tous les rouge bleu etc ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?   [nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non? - Page 14 Icon_minitime

[nawalina] Un couloir tout en couleur..ca serait bien non?
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant