Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vacances & Week-end ? (3)

+51
eric_engelman
Lensky
streetfighter
albo
amateur
Sof
mylpat125
varaa
Greg51510
kesling
elise-lola
melimelo
Branoal
rvalou2002
nini59
bannock
amoura4
blanarte
Gemini
MELKA
LolaValerie
odile
matt75010
Etoile
Johanne
voaledelait
nath47
TitVal
audrey2312
jeanmi
thursday
belinha
Ange
flo-
*Elise*
Elyah
mallory
Felosyl
mo_duime
une_oceane
claudia-0
AxL80
Woman
Jo Yana
Stéroma
gbi35
Edie S.
Khristine
vali
ELYETTE
Mélalimélo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD

Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:50

vali la maison a l air splendide mais comme toi la chaleur j'ai du mal et zhom encore plus meme en Italie fin aout j avais insisté pour avoir la clim car sinon je n aurais pas tenu

nous cet été ca fait beaucoup moins rever j'ai pris une loc avec mon boulot dans la creuse very ^happy autour du lac de Vassivière j'ai pris une destination facile car maxime est encore petit et zhom n est toujours pas sure d avoir ses vacances en meme temps que moi a cause de son changement de poste donc je voulais un endroit "familial" ou pouvoir aller seule avec maxime si besoin (et comme je deteste la mer) j'ai choisi la campagne

maintenant faut que je cherche quoi faire avec un lutin la bas
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:16

Ce sont des villes magnifiques, vous allez vous regaler!

Nous on part aux Baléares!

Petite destination cette année car nous avons acheté une nouvelle maison dans laquelle nous aménageons en Aout!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 4:57

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée là et je n'avais plus d'alertes  Sleep , elle a l'air superbe la maison vali.
Nous cette année, c'est La réunion pour voir ma famille que je n'ai pas vu depuis 15 ans. On a loué une maison car on est 11 à partir. Le voyage approche à grand pas et mes préparatifs n'avancent pas du tout  very ^happy 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:40

mallory a écrit:
vali la maison a l air splendide mais comme toi la chaleur j'ai du mal et zhom encore plus meme en Italie fin aout j avais insisté pour avoir la clim car sinon je n aurais pas tenu

nous cet été ca fait beaucoup moins rever j'ai pris une loc avec mon boulot dans la creuse  very ^happy  autour du lac de Vassivière j'ai pris une destination facile car maxime est encore petit et zhom n est toujours pas sure d avoir ses vacances en meme temps que moi a cause de son changement de poste donc je voulais un endroit "familial" ou pouvoir aller seule avec maxime si besoin (et comme je deteste la mer) j'ai choisi la campagne

Mallo, je connais assez bien la région du lac de Vassivière. Il y a pas mal de choses à faire au bord de l'eau autour du lac. J'y ai fait pas mal de vélo, ça s'y prête bien aussi (même si le Limousin c'est très vallonné).
Sinon, ça peut peut-être vous intéresser, en Creuse il y a la forêt aux loups de Chabrières. On y a amené ma poulette l'an dernier, elle a adoré (mais elle vénère les loups, elle-même est un "renard-loup" rolleyes). C'est aussi l'occasion d'une bonne balade en forêt :

http://www.loups-chabrieres.com
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:21

j'ai loupé les photos vali ! mais je connais un peu ce coin de l'espagne ca va etre de superbes vacances.. j'adore l'ambiance de ces villes et la petite touche orientale de certains decors..

pour notre part ce sera la cote basque! on a longuement hesité a cause des 8h de trajet mais on se lance !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:37

Zut, j'ai raté les photos !!!

J'aime la chaleur mais à petite dose, nous étions en Espagne l'année dernière, il faisait très chaud mais avec la piscine privée, c'est le top !!!
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:19

vali a écrit:
mallory a écrit:

nous cet été ca fait beaucoup moins rever j'ai pris une loc avec mon boulot dans la creuse  very ^happy  autour du lac de Vassivière j'ai pris une destination facile car maxime est encore petit et zhom n est toujours pas sure d avoir ses vacances en meme temps que moi a cause de son changement de poste donc je voulais un endroit "familial" ou pouvoir aller seule avec maxime si besoin (et comme je deteste la mer) j'ai choisi la campagne

Mallo, je connais assez bien la région du lac de Vassivière. Il y a pas mal de choses à faire au bord de l'eau autour du lac. J'y ai fait pas mal de vélo, ça s'y prête bien aussi (même si le Limousin c'est très vallonné).
Sinon, ça peut peut-être vous intéresser, en Creuse il y a la forêt aux loups de Chabrières. On y a amené ma poulette l'an dernier, elle a adoré (mais elle vénère les loups, elle-même est un "renard-loup" rolleyes). C'est aussi l'occasion d'une bonne balade en forêt :

http://www.loups-chabrieres.com

merci vali pour le lien je pense que ca peu plaire a mon lutin meme si hier il a eu tres peur en voyant les poules chez truffaut alors un loup  mdr 

si tu as d autres adresses je prend aussi  top 
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:52

J'ai eu le temps de voir les photos ... ca à l'air magnifique !
Je suis partie une semaine faire du golf non-stop à Agadir ...  eh bien, j'ai l'impression que à part faire du golf il n'y a rien d'autre à faire !  ... ou de la piscine ! smile

Je voudrais faire un partage de photos ... sur quel site gratuit est il possible de partager une centaine de photos ?
https://pinterest.com/velyne/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:26

je le fais via picassa regulierement ou si tu as une adresse hotmail tu peux faire avec onedrive
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:45

Nous allons dans le sud ouest passer le week end de Pâques (on habite en alsace), et les vacances d'été sont prévus en aout à la croix valmer! vivement!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:15

Oui, je suis sur HOTMAIL... je vais voir alors ! merci VOAL ! ... sympa ton nouvel avatar ! smile 
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:55

Nous partons a Porto dans 3 jours smile j'ai hâte !!! En plus on part on part en bateau avec notre voiture jusqu'en Espagne et ensuite on descend jusque Porto. La meteo s annonce finalement pas trop mal smile

Nous avons loué un ptit appart avec vue sur le douro via airbnb ... Vivement !!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:56

Bonnes vacances AxL !!!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:10

Stéroma a écrit:
Bonnes vacances AxL !!!

+1 
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:40

Dans 3 semaines je pars faire un trek au Maroc ... on part jusqu'à 4100m d'altitude ;
L'année dernière j'étais partie faire un trek au Cap Vert sans savoir ce que c'etait ; j'en ai bavé ! (et encore c'est peu dire ... rolleyes ) mais j'y ai pris gout et n'ai plus la meme forme physique ... mais là c'est le cran au dessus  suspect Ca me stresse un peu ...et en meme temps j'ai un peu hate ...

Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Mont_t10
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:51

bon courage elyette les paysages en valent surement le coup
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:21

4100m d'altitude, je uis déjà eouflée rien que de lire ça !  abandon 

Courage Elyette, comme le dit Mallory, je uis sure que les paysages en valent la chandelle !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:41

Veinarde Elyette, tu as de la chance !!!

Moi je vais affronter la Bretagne le week-end prochain  langue very ^happy 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:45

vali a écrit:

Où vas-tu ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:47

Stéroma a écrit:
vali a écrit:

Où vas-tu ?

Non loin de Douarnenez smile 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:49

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:

Où vas-tu ?

Non loin de Douarnenez smile 

Ah oui, là c'est vraiment la Bretagne !
Tu ne seras pas très loin de chez Elise je crois...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:53

Je vais lui demander s'il faut qu'on prenne des cuissardes, et ma poulette aura un matelas pour dormir, c'est tjrs utile en cas de forte pluie very ^happy 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:55

vali a écrit:
Je vais lui demander s'il faut qu'on prenne des cuissardes, et ma poulette aura un matelas pour dormir, c'est tjrs utile en cas de forte pluie very ^happy 

C'est vrai que c'est très humide par là-bas !  very ^happy 
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:22

Super Elyette, tu vas peut-être en baver mais tu vas te régaler.

Bon Courage Vali wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 5:23

Je décolle ce midi pour l'Egypte !!!

Au programme de la semaine :

cure de repos sur le transat et sous le parasol, car il va faire dans les 38/40, à l'ombre ...
cure de soleil et de chaleur
Cure de fruits et légumes
cure de tuba .....je suis fan de la Mer Rouge !!!

Je reviens vous lire dans huit jours !

Bonne semaine à tous et toutes !!!

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:52

Bonnes vacances à toi felosyl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 21 Icon_minitime

Vacances & Week-end ? (3)
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant