| Vacances & Week-end ? (3) | |
|
+51eric_engelman Lensky streetfighter albo amateur Sof mylpat125 varaa Greg51510 kesling elise-lola melimelo Branoal rvalou2002 nini59 bannock amoura4 blanarte Gemini MELKA LolaValerie odile matt75010 Etoile Johanne voaledelait nath47 TitVal audrey2312 jeanmi thursday belinha Ange flo- *Elise* Elyah mallory Felosyl mo_duime une_oceane claudia-0 AxL80 Woman Jo Yana Stéroma gbi35 Edie S. Khristine vali ELYETTE Mélalimélo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Jeu 19 Fév 2015 - 8:43 | |
| Avec ce genre de tenue, aucun de nos proches ne nous reconnaîtront sur les photos | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Jeu 19 Fév 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 23 Fév 2015 - 10:49 | |
| J'arrive trop tard Vali, tu dois déjà être partie ! Mais bonnes vacances tout de même !!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 24 Fév 2015 - 8:31 | |
| Elle doit être transformée en Bibendum Bonnes vacances Vali | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 24 Fév 2015 - 8:36 | |
| Profitez de vos vacances les amis moi je reste bosser | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 8:19 | |
| Alors Vali, cette semaine en Laponie?? Raconte | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 8:45 | |
| C'était magique Je vous encourage tous à y aller, surtout si vous avez des enfants ! Nous n'avons pas vu d'aurores boréales (nuits nuageuses), mais ne sommes pas encore remis de notre virée en traîneau à huskies dans la forêt lapone. Impressionnant et magnifique Bientôt les photos ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 8:58 | |
| Ah oui, ça doit être vraiment génial une virée en traineau ! Vivement les photos ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 9:01 | |
| vali tu as l'air vraiment seduite..j'ai hate d'avoir les photos... vous avez fait la nuit dans l'igloo de verre? ca valait la peine ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 9:14 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ah oui, ça doit être vraiment génial une virée en traineau !
Vivement les photos ! La virée en traîneau à huskies, c'est vraiment fantastique, on s'en souviendra très longtemps : assez facile (c'est zhom qui faisait le "musher", celui qui mène les chiens, il doit courir un peu derrière le traîneau ). Cela va assez vite, autour de 15km/heure, ce qui est impressionnant quand on est assis près du sol dans le traîneau. Les chiens sont magnifiques, très friendly et joueurs, et complètement surexcités à l'idée de courir, la meute hurle et fait des bonds quand on arrive (nous étions un peu apeurés au début…). Tu comprends tout de suite que le traîneau va partir comme une fusée dès qu'il sera détaché Quelle sensation magique de se retrouver seuls à foncer dans la forêt enneigée... Je n'en dirai pas autant de la virée en traîneau à rennes, c'est très plan-plan et les traîneaux se suivent les uns derrière les autres Mais Agathe était quand même contente.
Dernière édition par vali le Lun 2 Mar 2015 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 9:15 | |
| - voaledelait a écrit:
- vali tu as l'air vraiment seduite..j'ai hate d'avoir les photos...
vous avez fait la nuit dans l'igloo de verre? ca valait la peine ? Oui, on a dormi une nuit dans l'igloo de verre, c'était rigolo même si pour ce qui nous concerne, on a surtout vu des nuages défiler au dessus de nos têtes... Par contre, tu es réveillée à l'aube | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 10:06 | |
| Ca donne envie Vali!! Ca doit secouer dans le traineau, la seule expérience que j'en ai c'est quand j'avais été redescendue à la station de ski après une chute. Ce n'était pas des chiens qui tiraient mais des pisteurs....ça décollait Ca doit vraiment donner l'impression d'être hors du temps ce que tu as vécu. Elle a tout aimé ta poulette?? Vivement les photos | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 10:19 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Vivement les photos ! La virée en traîneau à huskies, c'est vraiment fantastique, on s'en souviendra très longtemps : assez facile (c'est zhom qui faisait le "musher", celui qui mène les chiens, il doit courir un peu derrière le traîneau ). Cela va assez vite, autour de 15km/heure, ce qui est impressionnant quand on est assis près du sol dans le traîneau. Les chiens sont magnifiques, très friendly et joueurs, et complètement surexcités à l'idée de courir, la meute hurle et fait des bonds quand on arrive (nous étions un peu apeurés au début…). Tu comprends tout de suite que le traîneau va partir comme une fusée dès qu'il sera détaché Quelle sensation magique de se retrouver seuls à foncer dans la forêt enneigée...
Je n'en dirai pas autant de la virée en traîneau à rennes, c'est très plan-plan et les traîneaux se suivent les uns derrière les autres Mais Agathe était quand même contente. C'est vrai que ça donne envie !!! Mes loulous adoreraient... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 12:40 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 12:40 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Vivement les photos ! La virée en traîneau à huskies, c'est vraiment fantastique, on s'en souviendra très longtemps : assez facile (c'est zhom qui faisait le "musher", celui qui mène les chiens, il doit courir un peu derrière le traîneau ). Cela va assez vite, autour de 15km/heure, ce qui est impressionnant quand on est assis près du sol dans le traîneau. Les chiens sont magnifiques, très friendly et joueurs, et complètement surexcités à l'idée de courir, la meute hurle et fait des bonds quand on arrive (nous étions un peu apeurés au début…). Tu comprends tout de suite que le traîneau va partir comme une fusée dès qu'il sera détaché Quelle sensation magique de se retrouver seuls à foncer dans la forêt enneigée...
Je n'en dirai pas autant de la virée en traîneau à rennes, c'est très plan-plan et les traîneaux se suivent les uns derrière les autres Mais Agathe était quand même contente. C'est vrai que ça donne envie !!! Mes loulous adoreraient... C'est sûr ! Tu as regardé si c'était possible en France ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 12:58 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Je n'en dirai pas autant de la virée en traîneau à rennes, c'est très plan-plan et les traîneaux se suivent les uns derrière les autres Mais Agathe était quand même contente. C'est vrai que ça donne envie !!! Mes loulous adoreraient... C'est sûr ! Tu as regardé si c'était possible en France ? Oui c'est possible ! On en a vu une année quand on était au ski (je ne me souviens plus dans quelle station par contre) ! Et mes nièces en ont fait dans le Jura... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 12:59 | |
| Alors il faut absolument le faire ! Reste à trouver le bon coin où il y a suffisamment de piste pour ça. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 2 Mar 2015 - 13:00 | |
| - vali a écrit:
- Alors il faut absolument le faire ! Reste à trouver le bon coin où il y a suffisamment de piste pour ça.
Je me renseignerai l'année prochaine | |
|
| |
gbi35 Design Master
Nombre de messages : 1309 Localisation : breizhland Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 4 Mar 2015 - 7:46 | |
| Pour celles et ceux, qui recherchent une place de parking près de l'aéroport de Nantes, et ne veulent pas se ruiner ... vous pouvez trouver des parkings privés chez l'habitant (2 x moins cher avec transfert inclus). On trouve des infos sur le routard, sur LBC, www.prendsmaplace.fr
Je vais tester ces parkings privés lors des prochaines vacances. Je vous dirais alors comment cela s'est passé.
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 4 Mar 2015 - 8:40 | |
| Merci pour ce bon plan | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 4 Mar 2015 - 9:08 | |
| Quelques photos de Laponie sont sur mon Flickr (voir www), mais pas très représentatives du séjour une fois toutes les photos perso retirées | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 4 Mar 2015 - 9:13 | |
| Jolies photos ! Dont une qui fait "peur" (lutin ?)... C'est quoi les personnes avec des vestes bleues accroupies semblant chercher qque chose ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 4 Mar 2015 - 9:35 | |
| - Stéroma a écrit:
- Jolies photos ! Dont une qui fait "peur" (lutin ?)...
Un troll - Citation :
C'est quoi les personnes avec des vestes bleues accroupies semblant chercher qque chose ? C'est pendant la visite d'une mine d'améthystes. On te donne un piolet et tu cherches tes propres pierres que tu peux garder si pas trop grosses. A mon avis, ils dispersent quelques rebuts avant l'arrivée des touristes mais ça plaît énormément aux gosses, et puis surtout la mine est au fin fond de la forêt en haut de la montagne où les paysages sont magnifiques. Les touristes en bleu sont ceux qui ont dû acheter plusieurs prestations à une agence de safaris, qui du coup leur fournit tout l'équipement de ski pour tout leur séjour. Si nous n'avions pas déjà été équipés de notre côté, nous aurions porté le même genre d'équipement, mais en rouge pour nous car nous sommes passés par l'autre agence de safaris . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? (3) | |
|