| Vacances & Week-end ? (3) | |
|
+51eric_engelman Lensky streetfighter albo amateur Sof mylpat125 varaa Greg51510 kesling elise-lola melimelo Branoal rvalou2002 nini59 bannock amoura4 blanarte Gemini MELKA LolaValerie odile matt75010 Etoile Johanne voaledelait nath47 TitVal audrey2312 jeanmi thursday belinha Ange flo- *Elise* Elyah mallory Felosyl mo_duime une_oceane claudia-0 AxL80 Woman Jo Yana Stéroma gbi35 Edie S. Khristine vali ELYETTE Mélalimélo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 29 Juil 2013 - 8:12 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 29 Juil 2013 - 8:13 | |
| - Stéroma a écrit:
- MELKA a écrit:
- Coucou les filles
Moi j'y suis déjà, en vacances , à Remire-Montjoly, bourg huppé à 20mn de Cayenne. Je suis dans un petit appart gracieusement cédé par ma belle-soeur, à quelques mètres de la plage Ici, plage très peu fréquentée, le rêve quoi. J'aime beaucoup la piscine mais je préfère de loin la mer, surtout en fin de soiréee, quand la marée monte et que les vagues se font de plus en plus houleuses...le pied! Malheureusement ici, la nuit tombe très vite, dès 6h30 du soir et je n'aime pas trop m'attarder. La plage est belle , grande, mais la baignade n'est pas surveillée ... L'été dernier, nous étions à Barcelone, plage bondée certes mais nous arrivions à 6h du soir et ne quittions la plage qu'à 22h. C'était top Profite bien !!! Veinarde ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 14:27 | |
| Au cas où ça pourrait vous intéresser, je suis en train de mettre à jour mon Flickr photos de voyage, voir le site web dans ma signature.
Il y a : USA : Hawaii (décembre 2001) Tunisie : Tunis et Hammamet (2002 à 2004) USA : Chutes du Niagara et Boston (septembre 2002) Italie : Rome (avril 2003) Italie : Nord et Toscane (août 2003) USA : New York (Noël 2003) USA : Seattle (février 2004) USA : Grands parcs (février 2004) Cuba (août 2004) Japon : Tokyo et Kyoto (novembre 2004) Prague et Vienne (août 2005) USA : San Francisco (janvier 2006) Italie : Naples et environs (février 2006) Pérou et Bolivie (juillet 2006) Suède : Stockholm (novembre 2006) USA : Chicago (juin 2007) Islande (août 2007) Australie (juin 2008) Brésil : Rio et São Paulo (août 2008) Canada : Québec et Montréal (décembre 2008) Portugal : Porto et Lisbonne (mai 2009) USA : Grands parcs, la suite (août 2009) Suisse : Bâle et la Vitra Haus (août 2010) Brésil : chutes d'Iguazu (novembre 2010) Norvège : Iles Lofoten (août 2011) Finlande : Helsinki (août 2012) Angleterre : Londres (août 2012) Pays-Bas : Amsterdam (mai 2013) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 14:35 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 16:50 | |
| J'y cours ! ....... | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 16:52 | |
| La chance tous ces voyages ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 16:55 | |
| J'ai fait IGUAZU pour renifler le Brésil .... .... et je viens de faire le Japon ....Waouh ! .... que de belles photos ! .... ce pays me fait de l'oeil en ce moment ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 17:03 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 30 Juil 2013 - 19:04 | |
| Merci les filles ! Et encore je n'ai pas encore mis tous les voyages. | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 9:42 | |
| Magnifique ! Merci de nous faire rêver ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 13:19 | |
| Wouah! qu'aimerais tu visiter maintenant? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 13:51 | |
| elle va en russie cet été si je me souviens bien ca doit etre beau aussi | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 13:59 | |
| - belinha a écrit:
- Wouah! qu'aimerais tu visiter maintenant?
- mallory a écrit:
- elle va en russie cet été si je me souviens bien ca doit etre beau aussi
Voui cet été, ce sera la Russie. En vrac, je rêve de visiter : Inde, Birmanie, Argentine, Kenya-Tanzanie, Bali, Mongolie. Mais pour ça, ma poulette doit encore un peu grandir ! Et puis bien sûr on retournera encore et encore aux US. Bon alors, vous partez où cet été, vous ???? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 14:05 | |
| ca fait moins réver valence et chambery sinon mes beaux parents aimerais dans 2 ou 3 ans qu on aille ensemble en thailande voir le cousin de zhom qui y vit mais je suis pas sure de vouloir y aller avec eux | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 14:12 | |
| - mallory a écrit:
- ca fait moins réver valence et chambery
Tu sais, je vais aussi à Limoges Blague à part, peu importe le lieu, le plus important, pour moi, est de se changer les idées, se vider la tête. - Citation :
sinon mes beaux parents aimerais dans 2 ou 3 ans qu on aille ensemble en thailande voir le cousin de zhom qui y vit mais je suis pas sure de vouloir y aller avec eux Je comprends mais c'est une belle opportunité de connaître quelqu'un dans le pays ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 14:50 | |
| - vali a écrit:
c'est une belle opportunité de connaître quelqu'un dans le pays[/b] ! c'est justement ce qui m'arrive !!! j'ai retrouvé ma belle soeur (fille de la seconde femme de mon père) sur face book. Nous ne nous sommes pas vues depuis 18 ans.... elle est en Thaïlande , à Kho phangang (pas sure de l'othographe ) et est en train d'ouvrir des cabanons sur la plage pour les touristes....elle m'attend quand je le souhaite !!!! j'ai moi aussi un pied à terre du coup .....on va se programmer cela avec zhom !!! | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 31 Juil 2013 - 14:56 | |
| | |
|
| |
blanarte Design Lover
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 9 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Le top 5 des villes/pays que j'ai visité: - Vietnam - Bali - St. Petersburg (Russie) - Floride - Thaïlande J'ai également apprécié Singapour, la Malaisie.. enfin bref, l'Asie du Sud Est dans sa globalité est vraiment quelque chose à voir! La destination la plus décevante a été Dubaï l'été passé, heureusement que ce n'était qu'une escale de 3 jours! Cet été je suis allé qu'en Corse, déménagement oblige.. J'aimerai bien faire l'Australie, le Japon, la Chine, Rome, Amsterdam, Londres... mais tout ça demande du temps et de l'argent, et étant allé dans une vingtaine de pays à 19 ans, on ne peut pas dire que je suis à plaindre. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 10 Aoû 2013 - 9:32 | |
| C'est super Blanarte que tu aies pu faire tous ces voyages, continue comme ça, c'est une excellente école Qu'est-ce qui t'a déçu dans Dubaï ? | |
|
| |
blanarte Design Lover
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 10 Aoû 2013 - 16:12 | |
| Nous sommes allés en Asie l'été passé avec Emirates. Escale oblige à Dubaï, on s'est arrêté pour 3 jours. Alors déjà, c'était en plein été (la basse saison), la température grimpait jusqu'à 50 degrés (sans réellement descendre la nuit), c'est très très humide malgré ce qu'on pourrait s'imaginer. Résultat: On passe d'endroits climatisés à endroits climatisés: hôtel, centres commerciaux, taxis, centres commerciaux, taxis, centre commerciaux, hôtel... Sincèrement, cette ville porte peu d'intérêts, surtout culturellement parlant, c'est une sorte de Las Vegas des Emirats. Tout est très superficiel et basé sur le tourisme de luxe. La végétation est casi inexistante, ce qui fait que même au point de vue des paysages, il n'y a rien d'épatant. En 3 jours, nous avons passé le 3/4 du temps dans les centres commerciaux tant il est impossible de tenir debout dehors (c'est réellement impressionnant cela dit, une cigarette a de la peine a rester allumée tant c'est humide...). Dans le même style, Singapour est bien mieux! Après, ce n'est que mon avis, et je sais qu'en hiver (chez nous), Dubaï est certainement plus intéressant du fait qu'il y a des excursions dans le désert, et la mer est fréquentable (car là aussi, en été, la mer est une véritable soupe salée et il est impossible d'aller sur la plage sans se brûler les pieds - Et à Dubaï, on ne chauffe pas l'eau des piscines, on l'a refroidi!). J'ai vu que tu envisageais un voyage à Bali Vali? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 10 Aoû 2013 - 16:26 | |
| Oui, nous irons un de ces jours à Bali, mais il va falloir attendre un peu, fifille oblige. Je me disais qu'à Dubaï, ce qui pouvait être éventuellement intéressant c'est le côté architecture, avec leurs hôtels (notamment le Le Burj Al-Arab, qui doit pouvoir se visiter) et leurs îles artificielles incroyables. | |
|
| |
blanarte Design Lover
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 10 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Oui, et vous avez bien raison! Personnellement, je me rappèle (bien que vaguement) de mes vacances qu'à partir de 2001 aux US. Pour être franc, nous n'avons même pas approché le Burj Al-Arab, nous l'avons vu de loin. Concernant leurs îles artificielles, c'est surtout incroyable en photo vue du ciel . On est allé sur l'île Jumeirah, au début ce sont des habitations, puis au bout l'hôtel qui est, faut l'admettre, assez impressionnant. Je vous avoue aussi qu'avec la chaleur, on a fait surtout l'intérieur de l'hôtel, il y a un parc aquatique mais nous n'y sommes pas allés vu le prix de l'entrée un peu exagéré. Sinon, il y a aussi la plus haute tour du monde, la fameuse Burj Khalifa. Quelle déception!! Elle est certes très haute, mais au final tellement fine qu'on ne l'a pas trouvée si impressionnante que ça. Lors du même voyage, nous avons également vu les tours Petronas à Kuala Lumpur, et pour dire qu'elles sont deux fois moins hautes, elles sont bien plus impressionnantes lorsqu'on les regarde d'en bas du fait qu'elles ont un diamètre égal sur casi la totalité de la hauteur, ce qui n'est absolument pas le cas du Burj Khalifa. En tout cas, tu vas adorer Bali! A part Kuta, ça reste encore préservé par rapport à l'invasion touristique bien même que les locaux y sont malheureusement fortement habitués.... (c'est d'ailleurs pour ça que le Vietnam m'a fasciné. Nous étions dans une ville pourtant d'un million d'habitants pour le boulot de ma mère, mais pas un seul touriste. Nous avons vu les vrais locaux (ils étaient euphoriques de voir des gens différents d'eux physiquement, c'était assez dingue), et non pas les locaux qui vous tirent des sourires car ils savent que vous avez les poches remplies....). Après chacun voyage comme il le souhaite, mais perso' je voyage pour découvrir les locaux, la culture du pays, les traditions, les paysages etc. et non pas pour glander autour d'une piscine dans un complexe hôtelier . | |
|
| |
amoura4 Design Addict
Nombre de messages : 493 Age : 45 Localisation : 54 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 19 Aoû 2013 - 7:18 | |
| J'aurais une petite question pour les personnes ayant déjà visité Londres.Vous êtes vous servis de la Oyster card pour vos trajets en bus et métro et quel en est le principe exact. Je suis bien allée sur différents forums qui en parlaient mais j'ai du mal à comprendre le système de fonctionnement:scratch: Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? (3) | |
|