Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vacances & Week-end ? (3)

+51
eric_engelman
Lensky
streetfighter
albo
amateur
Sof
mylpat125
varaa
Greg51510
kesling
elise-lola
melimelo
Branoal
rvalou2002
nini59
bannock
amoura4
blanarte
Gemini
MELKA
LolaValerie
odile
matt75010
Etoile
Johanne
voaledelait
nath47
TitVal
audrey2312
jeanmi
thursday
belinha
Ange
flo-
*Elise*
Elyah
mallory
Felosyl
mo_duime
une_oceane
claudia-0
AxL80
Woman
Jo Yana
Stéroma
gbi35
Edie S.
Khristine
vali
ELYETTE
Mélalimélo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
amoura4
Design Addict

Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 7:18

J'aurais une petite question pour les personnes ayant déjà visité Londres.Vous êtes vous servis de la Oyster card pour vos trajets en bus et métro et quel en est le principe exact. Je suis bien allée sur différents forums qui en parlaient mais j'ai du mal à comprendre le système de fonctionnement:scratch:  Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:06

vali a écrit:
Au cas où ça pourrait vous intéresser, je suis en train de mettre à jour mon Flickr photos de voyage, voir le site web dans ma signature.

Il y a :
USA : Hawaii (décembre 2001)
Tunisie : Tunis et Hammamet (2002 à 2004)
USA : Chutes du Niagara et Boston (septembre 2002)
Italie : Rome (avril 2003)
Italie : Nord et Toscane (août 2003)
USA : New York (Noël 2003)
USA : Seattle (février 2004)
USA : Grands parcs (février 2004)
Cuba (août 2004)
Japon : Tokyo et Kyoto (novembre 2004)
Prague et Vienne (août 2005)
USA : San Francisco (janvier 2006)
Italie : Naples et environs (février 2006)
Pérou et Bolivie (juillet 2006)
Suède : Stockholm (novembre 2006)
USA : Chicago (juin 2007)
Islande (août 2007)
Australie (juin 2008)
Brésil : Rio et São Paulo (août 2008)
Canada : Québec et Montréal (décembre 2008)
Portugal : Porto et Lisbonne (mai 2009)
USA : Grands parcs, la suite (août 2009)
Suisse : Bâle et la Vitra Haus (août 2010)
Brésil : chutes d'Iguazu (novembre 2010)
Norvège : Iles Lofoten (août 2011)
Finlande : Helsinki (août 2012)
Angleterre : Londres (août 2012)
Pays-Bas : Amsterdam (mai 2013)
De très belles photos, ça donne envie d'y aller ! heart 
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:28

et bien, de grands voyageurs qu'il y a ici!
en ce moment je suis plus apte à visiter nos contrées que les lointaines destinations, une époque pour tout.
d'ailleurs je vais passer 48h à Lille la semaine prochaine, je cherche un hotel ou vous auriez un bon feedback, et des idées de visites culturelles car je vois pas grand chose rolleyes 
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:25

bannock a écrit:
en ce moment je suis plus apte à visiter nos contrées que les lointaines destinations, une époque pour tout.
d'ailleurs je vais passer 48h à Lille la semaine prochaine, je cherche un hotel ou vous auriez un bon feedback, et des idées de visites culturelles car je vois pas grand chose rolleyes 
le musée de la mine à Lewarde !!!

le vieux Lille pour son architecture typique

le restaurant "La petite cave" , le soir, pour chanter un siècle de chansons françaises !!!  (j'adore)

le beffroi de Lille pour la vue imprenable sur LIlle

un tour en métro (métro sans conducteur), ne pas oublier de descendre station République !!
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:58

giansyl a écrit:
bannock a écrit:

le restaurant "La petite cave" , le soir, pour chanter un siècle de chansons françaises !!!  (j'adore)

un tour en métro (métro sans conducteur), ne pas oublier de descendre station République !!
ca à l'air super mais bon je ne pense pas y aller car je serai à pieds. Le reste ca semble cool aussi je vais étudier cela.
Le vieux Lille est plus regroupé autour de quel point?
Après je serai avec une séoulite il lui faut de l'authentique very ^happy 
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:43

bannock a écrit:
giansyl a écrit:
bannock a écrit:

ca à l'air super mais bon je ne pense pas y aller car je serai à pieds. Le reste ca semble cool aussi je vais étudier cela.
Le vieux Lille est plus regroupé autour de quel point?
Après je serai avec une séoulite il lui faut de l'authentique very ^happy 
le vieux Lille démarre au centre près de la Grand Place, tu demandes, on t'indiquera la direction...very ^happy 

Tu penseras à lever le nez en l'air pour admirer les gargouilles sur les façades ....wink

il reste encore de nombreuses rues pavées...

Tape "visiter le vieux Lille" dans un moteur de recherches tu auras des idées
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:00

Ok c'est bon je devrai pouvoir organiser un truc sympa.

Reste à nous trouver un hôtel un peu sympa et atypique dans le centre, des bonnes adresses?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:10

bannock a écrit:
Ok c'est bon je devrai pouvoir organiser un truc sympa.

Reste à nous trouver un hôtel un peu sympa et atypique dans le centre, des bonnes adresses?
Habitant la région je n'ai pas l'occasion de dormir sur Lille...
A voir aussi ton budget ...
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:28

Ah oui forcément wink
Tout nous est permis j'oserai dire car d'après ce que j'ai vu cela n'est pas élevé. Après on dormira pas forcément bcp, donc a voir si cela se justifie. Reste déjà à trouver un bel hôtel et ensuite décider. Mais je voudrai éviter les standards car les mercure, novotel... sont tous pareil
Merci de ton aide
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:11

bannock a écrit:
Ah oui forcément wink
Tout nous est permis j'oserai dire car d'après ce que j'ai vu cela n'est pas élevé. Après on dormira pas forcément bcp, donc a voir si cela se justifie. Reste déjà à trouver un bel hôtel et ensuite décider. Mais je voudrai éviter les standards car les mercure, novotel... sont tous pareil
Merci de ton aide
L'Hermitage Gantois Hotel, ancien hospice et chapelle transformés en hotel, voir leur site et photos

Le couvent des Minimes mais les avis sont très partagés depuis la nouvelle déco, ancien couvent donc transformé lui aussi en hotel...
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:23

Giansyl te conseille quand même sûrement les deux hôtels les plus chers de Lille smile A voir selon ton budget. Je ne sais pas non plus puisque j'y habite ! Mais tu viens à quelle date ? Parce que le week-end prochain, il y a la braderie, pas mal de monde arrive avant, tout risque d'être complet partout !
https://www.instagram.com/lola.valerie/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:43

Oui j'avais remarqué ces établissements, ils me plaisent bien, mais il y a un truc qui me gêne c'est le passé de ces lieux, j'ai un peu de mal. Mais les lieux ont l'air sympa smile
Sinon c'est bon j'avais vu la braderie nous y serons en milieu de semaine prochaine
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:45

bannock a écrit:
Oui j'avais remarqué ces établissements, ils me plaisent bien, mais il y a un truc qui me gêne c'est le passé de ces lieux, j'ai un peu de mal. Mais les lieux ont l'air sympa smile
Sinon c'est bon j'avais vu la braderie nous y serons en milieu de semaine prochaine
cela les rend atypiques !!!
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:02

c'est vrai mais ces lieux sont saints et leur détournement est spécial pour moi, croyant smile 
A voir
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:18

hi Coucou, de retour de Russie aujourd'hui heart 
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:19

vali a écrit:
hi Coucou Vali, tout le monde a aimé ?

Trop chouette, je sens qu'on va voir de très belles photos ! heart very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:22

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
hi 

C'est possible very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:35

bannock a écrit:
j arrive trop tard mais il y a la piscine a roubais j y suis allée une fois expo de agatha ruiz de la prada j 'ai adoré le lieu heart  et je pense qu a partir de lille il y a un bus scratch 

sinon en resto je reste sur la vieille pour ses plats a base de maroille et de spéculos ange 

et en lieu les boutiques de la rue esquarmoise (pas sure de l ecriture) pour leur facon de s etre adaptée au lieu (magasin etroit et sur plusieurs niveaux)

vali vivement les photos shock 

ca c est passé comment ?
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:16

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
+1 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:37

mallory a écrit:

vali vivement les photos shock 

ca c est passé comment ?
Super ! On a eu un temps splendide pendant 15 jours, ça aide. Petit souci d'appartement à Saint-Pet', mais on nous l'a changé dans la journée. On a crapahuté comme des fous, on faisait entre 5 et 12km de marche par jour.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:46

smile  Bien dis donc ! .... on aura bien quelques photos à voir ?.... Alors ? tes impressions ?
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:43

ELYETTE a écrit:
smile  Bien dis donc ! .... on aura bien quelques photos  à  voir ?.... Alors ? tes impressions ?
C'est magnifique. Tu devrais y aller Elyette, je suis certaine que ça te plairait. Les monuments, musées, parcs, leur culture étonnante, leur histoire (mieux vaut réviser un peu, on s'y perd !)... J'ai tout aimé (peut-être un peu moins les hordes de cars de groupes de touristes à Saint-Pétersbourg wink). Par contre je confirme, le Russe ne parle pas anglais very ^happy mais au bout d'un moment on arrive à décoder l'écrit, après tout le cyrillique n'a que 33 lettres. Notre pierre de rosette a été les mots "restaurant" et "gastronome" (nom d'une chaîne de supérettes) qu'on retrouve partout very ^happy
nini59
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:15

Une personne qui travaille avec moi a parcouru la Russie il a trouvé Moscou très beau mais le reste triste avec des km de boulot.
Il a fait Mongolie pékin Russie Hong kong (peut-être pas dans le bon ordre)
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:52

..... et les Russes ?... leur accueil ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:55

ELYETTE a écrit:
..... et les Russes ?... leur accueil ?
J'ai lu que les Russes ont mauvaise réputation avec les étrangers... En 15 jours de voyage, c'est difficile de se frotter de près à l'autochtone, on a principalement eu affaire aux hôteliers, restaurateurs, taxis, caissières de supermarché ou de musée, policiers, etc. qui sont plutôt habitués aux touristes et donc aidants et pas moins corrects que des Français (mais est-ce une référence rolleyes). Il est arrivé plusieurs fois que des gens dans la rue accostent Agathe pour la câliner ou lui dire des trucs sympas, enfin on suppose, à leur attitude, car on ne comprenait rien :DLe fait est qu'ils parlent très peu l'anglais, même chez les jeunes wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:31

smile ... c'est juste parce mon amie les trouvait moyennement accueillants ...
Quand je suis allée en Crete, les touristes Russes etaient juste .... insupportables ! ... mais bon... peut etre pas représentatifs de toute une population !
Je guette ta galerie FLICKR ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 13 Icon_minitime

Vacances & Week-end ? (3)
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant