Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vacances & Week-end ? (3)

+51
eric_engelman
Lensky
streetfighter
albo
amateur
Sof
mylpat125
varaa
Greg51510
kesling
elise-lola
melimelo
Branoal
rvalou2002
nini59
bannock
amoura4
blanarte
Gemini
MELKA
LolaValerie
odile
matt75010
Etoile
Johanne
voaledelait
nath47
TitVal
audrey2312
jeanmi
thursday
belinha
Ange
flo-
*Elise*
Elyah
mallory
Felosyl
mo_duime
une_oceane
claudia-0
AxL80
Woman
Jo Yana
Stéroma
gbi35
Edie S.
Khristine
vali
ELYETTE
Mélalimélo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD

Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:05

Les Cinq Terres ... je ne connaissais pas ... et cet été, le hasard des choses, plusieurs copines y sont allé ! .... c'est somptueux !

VALI ? suis allée voir MINUSCULES ... trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:50

ELYETTE a écrit:
Les Cinq Terres ... je ne connaissais pas ... et cet été, le hasard des choses, plusieurs copines y sont allé ! .... c'est somptueux !

Ah oui, les Cinque Terre c'est super !!! Mais blindé de monde à la belle saison, et assez enclavé.

Citation :

VALI ? suis allée voir MINUSCULES ... trop mignon !

Oui, c'est mimi, on avait bien aimé.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:36

Voal, si ta poulette aime les Playmobil et si l'idée de prendre le RER B ne te démotive pas, tu peux aussi aller au Playmobil funpark, à Fresnes. C'est le temple des jouets de la marque, ils y sont TOUS présents dans une immense aire de jeux organisée en thèmes, et les mômes peuvent jouer des heures avec…
On l'a fait aujourd'hui avec ma poulette et des copains, elle s'y est bien amusée, et ça permet de voir ce qui est sympa et ce qu'elle aime bien, pour de futurs cadeaux. Mais ce n'est pas de tout repos Sleep
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:05

merci vali pour le tuyau !!!!j'ai regardé le site ca a l'air tres chouette! j'ai aucun repere de combien de temps est le trajet approximativement si on part du centre de parix par exemple?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:31

voaledelait a écrit:
merci vali pour le tuyau !!!!j'ai regardé le site ca a l'air tres chouette!  j'ai aucun repere de combien de temps est le trajet approximativement si on part du centre de parix par exemple?

Je n'en ai aucune idée, nous y sommes allés en voiture sad Il faut prendre le RER B + un bus, ça va aussi dépendre du temps d'attente du bus. Je dirais 45mn si tout va bien, mais je ne suis pas du tout sûre de moi...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:39

15 jours de vacances!!!  hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:50

Veinarde, les miennes se terminent, snif snif !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:30

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy .... PROFITE alors ELISE !
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:00

Bonnes vacances Elise !
Moi c'est jeudi soir  shock 
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:46

Toujours pour les parisien(ne)s, connaissez vous le cafezoide? est ce bien ou pas?
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:46

Nous partons en corse 2 semaines fin mai debut juin
Je pense que nous allons louer la 1ere semaine aux alentours de ghisonnacia mais je ne sais pas du tout ou aller la 2iere Calvi Ile rousse ou alors Porto Vecchio Bonifacio? Des avis
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:14

j'ai preferé la pointe sud de l'ile donc je te conseille bonifacio ... il y a les iles lavezzi a faire egalement... les aiguilles de bavella .. et portovecchio n'est pas tres loin donc ca me semble etre un point assez central pour y passer 1 semaine  wink 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:13

voaledelait a écrit:
j'ai preferé la pointe sud de l'ile donc je te conseille bonifacio ... il y a les iles lavezzi a faire egalement... les aiguilles de bavella .. et portovecchio n'est pas tres loin donc ca me semble etre un point assez central pour y passer 1 semaine  wink 

+1 La zone autour et au nord de Bonifacio est un bon endroit pour pouvoir rayonner dans plein d'endroits très sympas.

Alors Voal, qu'as-tu fait finalement à Paris ?
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:54

Merci voal et vali.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:45

vali a écrit:
voaledelait a écrit:

+1 La zone autour et au nord de Bonifacio est un bon endroit pour pouvoir rayonner dans plein d'endroits très sympas.

Alors Voal, qu'as-tu fait finalement à Paris ?

on a fait pas mal de visites, on n a pas arrêté!
Le jardin d acclimatation était fermé ;-) on a fait au final le jardin des plantes et sa menagerie, la cite des sciences avec la partie pour les 2 a 7 ans où neven s edt éclatée! Je la recommande vraiment.. on a fait l aquarium au pied de la tour eiffel, une visite en bateau mouche.. et 3j a disney ! On est parti pleins de belles images en tete et encore plus fatigué qu avant les vacances haha la pousette dans le metroet disney ca nous a épuisé :-)
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:48

J ai garde tes autres conseils de sortie pour notre prochaine montee sur paris ( piscine, maison des playmobiles, jardins acclimatation. .. )

Ha oui on a ete au concert des ones republics ( et non des one direction comme certain le comprenne ) et c était d enfer.. j ai bcp aime la salle aussi : le trianon !
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:41

Nous partons à Paris avec notre fils de 6 ans en juillet
Pour la cité des sciences j'hésite entre la 2-7 ans et la 5-12 ans, c'est vraiment bébé la 2-7 ans, j'ai peur qu'il s'amuse moins dans le 5-12 ans.

Nous ferons également tour Eiffel, bâteau mouche et nous ferons également la galerie de l'évolution
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:22

pour les 2/7 ans il s'agissait en gros de reconnaitre les odeurs, les sons... de jouer avec l'eau en remplissant des colonnes a l'aide de seau d'eau, de parcourir des labyrinthes.. de voir son reflet dans des jeux de miroirs, de faire des jeux de logique... pour un enfant de 6 ans ( ma niece a le meme age ) ca me parait peut etre un peu facile et sans grand interet question decouverte...il s'amusera je pense mais n'apprendra pas  wink 
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:29

Ok merci
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:56

Cette été, direction l'Andalousie. Moi qui n'aime pas la chaleur, je vais être servie………. C'est zhom qui a choisi, mais j'ai négocié la piscine et la clim. Il a trouvé une chouette maison à côté de Grenade, en plein dans les champs d'olivier.

Je vais faire maison, piscine et voiture pendant 2 semaines. Il faut que je vois si l'Alhambra peut être climatisée pour moi very ^happy 

(je ne laisserai pas les photos longtemps)
.
.

Dernière édition par vali le Lun 14 Avr 2014 - 7:27, édité 1 fois
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:46

Chouettes vacances en perspective !!!
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:20

Oh on dirai chez moi <3 la maison familiale est sur les hauteurs de Grenade, avec des terrasses qui se succèdent comme ca : une avec la maison, une avec une terrasse, une avec l'ancienne piscine devenue bac a fleur car elle avait fissuré (zone sismique oblige) une avec le garage et une autre avec la nouvelle piscine... et plein d'autres terrasses qui descendes avec des oliviers... c'est super beaux et dépaysant!

Si tu es ds la montagne comme chez moi, il y fait tres tres chaud (surtout ds grenade la journee, c'est l'enfer) mais le soir, la fraicheur tombe souvent. bref prévois une petite laine pour ta princesse smile
Negocie avec ton homme de monter à la sierra Nevada il y fait frais smile
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:25

vali a écrit:
Cette été, direction l'Andalousie. Moi qui n'aime pas la chaleur, je vais être servie………. C'est zhom qui a choisi, mais j'ai négocié la piscine et la clim. Il a trouvé une chouette maison à côté de Grenade, en plein dans les champs d'olivier.

Je vais faire maison, piscine et voiture pendant 2 semaines. Il faut que je vois si l'Alhambra peut être climatisée pour moi very ^happy 

top mais tu risques de souffrir...

Sinon, il y a cette solution très seyante very ^happy 

Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 PE5283
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:49

Claudia very ^happy 

Elise-Lola ça doit être magnifique ta maison de famille ! Oui, on compte bien aller dans la Sierra Nevada.

Je sais que je vais souffrir mais zhom voulait vraiment faire Grenade, Séville, Cordoue et Malaga (moi je connais déjà, enfin Grenade, Séville et Malaga) donc on a choisi une maison dans ce rectangle. Au pire je passerai mon temps dans la piscine et près de la clim de la maison et de la voiture wink
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:23

Et vous autres ou allez vous cet été en vacances ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:50

vali la maison a l air splendide mais comme toi la chaleur j'ai du mal et zhom encore plus meme en Italie fin aout j avais insisté pour avoir la clim car sinon je n aurais pas tenu

nous cet été ca fait beaucoup moins rever j'ai pris une loc avec mon boulot dans la creuse very ^happy autour du lac de Vassivière j'ai pris une destination facile car maxime est encore petit et zhom n est toujours pas sure d avoir ses vacances en meme temps que moi a cause de son changement de poste donc je voulais un endroit "familial" ou pouvoir aller seule avec maxime si besoin (et comme je deteste la mer) j'ai choisi la campagne

maintenant faut que je cherche quoi faire avec un lutin la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 20 Icon_minitime

Vacances & Week-end ? (3)
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant