| Vacances & Week-end ? (3) | |
|
+51eric_engelman Lensky streetfighter albo amateur Sof mylpat125 varaa Greg51510 kesling elise-lola melimelo Branoal rvalou2002 nini59 bannock amoura4 blanarte Gemini MELKA LolaValerie odile matt75010 Etoile Johanne voaledelait nath47 TitVal audrey2312 jeanmi thursday belinha Ange flo- *Elise* Elyah mallory Felosyl mo_duime une_oceane claudia-0 AxL80 Woman Jo Yana Stéroma gbi35 Edie S. Khristine vali ELYETTE Mélalimélo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 26 Fév 2014 - 9:05 | |
| Les Cinq Terres ... je ne connaissais pas ... et cet été, le hasard des choses, plusieurs copines y sont allé ! .... c'est somptueux !
VALI ? suis allée voir MINUSCULES ... trop mignon ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 26 Fév 2014 - 9:50 | |
| - ELYETTE a écrit:
- Les Cinq Terres ... je ne connaissais pas ... et cet été, le hasard des choses, plusieurs copines y sont allé ! .... c'est somptueux !
Ah oui, les Cinque Terre c'est super !!! Mais blindé de monde à la belle saison, et assez enclavé. - Citation :
VALI ? suis allée voir MINUSCULES ... trop mignon ! Oui, c'est mimi, on avait bien aimé. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 28 Fév 2014 - 23:36 | |
| Voal, si ta poulette aime les Playmobil et si l'idée de prendre le RER B ne te démotive pas, tu peux aussi aller au Playmobil funpark, à Fresnes. C'est le temple des jouets de la marque, ils y sont TOUS présents dans une immense aire de jeux organisée en thèmes, et les mômes peuvent jouer des heures avec… On l'a fait aujourd'hui avec ma poulette et des copains, elle s'y est bien amusée, et ça permet de voir ce qui est sympa et ce qu'elle aime bien, pour de futurs cadeaux. Mais ce n'est pas de tout repos | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 1 Mar 2014 - 20:05 | |
| merci vali pour le tuyau !!!!j'ai regardé le site ca a l'air tres chouette! j'ai aucun repere de combien de temps est le trajet approximativement si on part du centre de parix par exemple? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 2 Mar 2014 - 11:31 | |
| - voaledelait a écrit:
- merci vali pour le tuyau !!!!j'ai regardé le site ca a l'air tres chouette! j'ai aucun repere de combien de temps est le trajet approximativement si on part du centre de parix par exemple?
Je n'en ai aucune idée, nous y sommes allés en voiture Il faut prendre le RER B + un bus, ça va aussi dépendre du temps d'attente du bus. Je dirais 45mn si tout va bien, mais je ne suis pas du tout sûre de moi... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 2 Mar 2014 - 17:39 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 2 Mar 2014 - 17:50 | |
| Veinarde, les miennes se terminent, snif snif ! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 2 Mar 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 2 Mar 2014 - 21:00 | |
| Bonnes vacances Elise ! Moi c'est jeudi soir | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 3 Mar 2014 - 14:46 | |
| Toujours pour les parisien(ne)s, connaissez vous le cafezoide? est ce bien ou pas? | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 14 Mar 2014 - 12:46 | |
| Nous partons en corse 2 semaines fin mai debut juin Je pense que nous allons louer la 1ere semaine aux alentours de ghisonnacia mais je ne sais pas du tout ou aller la 2iere Calvi Ile rousse ou alors Porto Vecchio Bonifacio? Des avis | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 14 Mar 2014 - 13:14 | |
| j'ai preferé la pointe sud de l'ile donc je te conseille bonifacio ... il y a les iles lavezzi a faire egalement... les aiguilles de bavella .. et portovecchio n'est pas tres loin donc ca me semble etre un point assez central pour y passer 1 semaine | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 14 Mar 2014 - 18:13 | |
| - voaledelait a écrit:
- j'ai preferé la pointe sud de l'ile donc je te conseille bonifacio ... il y a les iles lavezzi a faire egalement... les aiguilles de bavella .. et portovecchio n'est pas tres loin donc ca me semble etre un point assez central pour y passer 1 semaine
La zone autour et au nord de Bonifacio est un bon endroit pour pouvoir rayonner dans plein d'endroits très sympas. Alors Voal, qu'as-tu fait finalement à Paris ? | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 14 Mar 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 14 Mar 2014 - 21:45 | |
| - vali a écrit:
- voaledelait a écrit:
- j'ai preferé la pointe sud de l'ile donc je te conseille bonifacio ... il y a les iles lavezzi a faire egalement... les aiguilles de bavella .. et portovecchio n'est pas tres loin donc ca me semble etre un point assez central pour y passer 1 semaine
La zone autour et au nord de Bonifacio est un bon endroit pour pouvoir rayonner dans plein d'endroits très sympas.
Alors Voal, qu'as-tu fait finalement à Paris ? on a fait pas mal de visites, on n a pas arrêté! Le jardin d acclimatation était fermé ;-) on a fait au final le jardin des plantes et sa menagerie, la cite des sciences avec la partie pour les 2 a 7 ans où neven s edt éclatée! Je la recommande vraiment.. on a fait l aquarium au pied de la tour eiffel, une visite en bateau mouche.. et 3j a disney ! On est parti pleins de belles images en tete et encore plus fatigué qu avant les vacances haha la pousette dans le metroet disney ca nous a épuisé :-) | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Ven 14 Mar 2014 - 21:48 | |
| J ai garde tes autres conseils de sortie pour notre prochaine montee sur paris ( piscine, maison des playmobiles, jardins acclimatation. .. )
Ha oui on a ete au concert des ones republics ( et non des one direction comme certain le comprenne ) et c était d enfer.. j ai bcp aime la salle aussi : le trianon ! | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 15 Mar 2014 - 8:41 | |
| Nous partons à Paris avec notre fils de 6 ans en juillet Pour la cité des sciences j'hésite entre la 2-7 ans et la 5-12 ans, c'est vraiment bébé la 2-7 ans, j'ai peur qu'il s'amuse moins dans le 5-12 ans.
Nous ferons également tour Eiffel, bâteau mouche et nous ferons également la galerie de l'évolution | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 16 Mar 2014 - 20:22 | |
| pour les 2/7 ans il s'agissait en gros de reconnaitre les odeurs, les sons... de jouer avec l'eau en remplissant des colonnes a l'aide de seau d'eau, de parcourir des labyrinthes.. de voir son reflet dans des jeux de miroirs, de faire des jeux de logique... pour un enfant de 6 ans ( ma niece a le meme age ) ca me parait peut etre un peu facile et sans grand interet question decouverte...il s'amusera je pense mais n'apprendra pas | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 16 Mar 2014 - 20:29 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 13 Avr 2014 - 12:56 | |
| Cette été, direction l'Andalousie. Moi qui n'aime pas la chaleur, je vais être servie………. C'est zhom qui a choisi, mais j'ai négocié la piscine et la clim. Il a trouvé une chouette maison à côté de Grenade, en plein dans les champs d'olivier. Je vais faire maison, piscine et voiture pendant 2 semaines. Il faut que je vois si l'Alhambra peut être climatisée pour moi (je ne laisserai pas les photos longtemps) . .
Dernière édition par vali le Lun 14 Avr 2014 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 13 Avr 2014 - 15:46 | |
| Chouettes vacances en perspective !!! | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 13 Avr 2014 - 16:20 | |
| Oh on dirai chez moi <3 la maison familiale est sur les hauteurs de Grenade, avec des terrasses qui se succèdent comme ca : une avec la maison, une avec une terrasse, une avec l'ancienne piscine devenue bac a fleur car elle avait fissuré (zone sismique oblige) une avec le garage et une autre avec la nouvelle piscine... et plein d'autres terrasses qui descendes avec des oliviers... c'est super beaux et dépaysant! Si tu es ds la montagne comme chez moi, il y fait tres tres chaud (surtout ds grenade la journee, c'est l'enfer) mais le soir, la fraicheur tombe souvent. bref prévois une petite laine pour ta princesse Negocie avec ton homme de monter à la sierra Nevada il y fait frais | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 13 Avr 2014 - 16:25 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 13 Avr 2014 - 16:49 | |
| Claudia Elise-Lola ça doit être magnifique ta maison de famille ! Oui, on compte bien aller dans la Sierra Nevada. Je sais que je vais souffrir mais zhom voulait vraiment faire Grenade, Séville, Cordoue et Malaga (moi je connais déjà, enfin Grenade, Séville et Malaga) donc on a choisi une maison dans ce rectangle. Au pire je passerai mon temps dans la piscine et près de la clim de la maison et de la voiture | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 13 Avr 2014 - 17:23 | |
| Et vous autres ou allez vous cet été en vacances ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 13 Avr 2014 - 19:50 | |
| vali la maison a l air splendide mais comme toi la chaleur j'ai du mal et zhom encore plus meme en Italie fin aout j avais insisté pour avoir la clim car sinon je n aurais pas tenu nous cet été ca fait beaucoup moins rever j'ai pris une loc avec mon boulot dans la creuse autour du lac de Vassivière j'ai pris une destination facile car maxime est encore petit et zhom n est toujours pas sure d avoir ses vacances en meme temps que moi a cause de son changement de poste donc je voulais un endroit "familial" ou pouvoir aller seule avec maxime si besoin (et comme je deteste la mer) j'ai choisi la campagne maintenant faut que je cherche quoi faire avec un lutin la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? (3) | |
|