| Vacances & Week-end ? (3) | |
|
+51eric_engelman Lensky streetfighter albo amateur Sof mylpat125 varaa Greg51510 kesling elise-lola melimelo Branoal rvalou2002 nini59 bannock amoura4 blanarte Gemini MELKA LolaValerie odile matt75010 Etoile Johanne voaledelait nath47 TitVal audrey2312 jeanmi thursday belinha Ange flo- *Elise* Elyah mallory Felosyl mo_duime une_oceane claudia-0 AxL80 Woman Jo Yana Stéroma gbi35 Edie S. Khristine vali ELYETTE Mélalimélo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
| |
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 16 Fév 2014 - 12:33 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 16 Fév 2014 - 13:18 | |
| - Gemini a écrit:
- Han Japon, j'en rêve !!!
moi aussi ! ... ceci dit, tout me fait rêver question "voir ailleurs" .... Suis revenue de Thailande hier ...je crois qu'on n'est pas loin du paradis ... et ne parlons pas nourriture ! .... | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Dim 16 Fév 2014 - 16:53 | |
| Oui beaucoup envie de voyage en ce moment, il va falloir économiser, ce n'est pas gagné lol Je pense que ce sera New York le prochain | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 17 Fév 2014 - 8:19 | |
| - vali a écrit:
- Ma poulette va voir les fourmis la semaine prochaine (elle aurait dû les voir le week-end où elle a vu le film Minuscule, thème oblige, mais elle était trop fatiguée). Je te dirai !
Tu peux aussi l'amener voir plein de petits spectacles pour enfants qui passent le week-end dans des petites salles. Par exemple non loin de chez moi, il y a la Comédie Saint-Michel ou la Comédie Tour Eiffel. Nous y allons très souvent, c'est bien.
Il y a aussi des spectacles musicaux très bien à la salle Gaveau, suivis d'ateliers pour petits, mais je pense que c'est déjà complet pour mars, à voir.
S'il fait beau, le jardin d'acclimatation est tjrs une valeur sûre… Aquaboulevard aussi si on y passe du temps...
Rappelle moi l'âge de Neven ? Car pas mal de lieux ne sont pas autorisés avant 3 ans... ha oui je veux bien ton retour sur l'expo pour les spectacles j'en ai vu pleins mais justement je ne savais pas ce que ca valait! je vais regarder les lieux que tu m'as conseillé alors... Neven a 2 ans et quelques .. 27 mois precisement.. mais elle a l'habitude de faire beaucoup de spectacle etc.. elle tient par exemple tres bien un spectacle de 1h30 ! donc si tu as d'autres bons plans je suis preneuse! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 17 Fév 2014 - 8:27 | |
| Je voulais dire que pour certains spectacles, l'entrée est interdite aux moins de 3 ans. Ca nous est déjà arrivé de ne pas pouvoir entrer, alors qu'on savait pourtant que ça lui aurait plu Bon voyage au Japon Flo, vous allez vous régaler ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 17 Fév 2014 - 9:07 | |
| | |
|
| |
MELKA Design Addict
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 17 Fév 2014 - 13:50 | |
| - Gemini a écrit:
- Han Japon, j'en rêve !!!
J'en rêve, moi aussi Bonnes vacances! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Sam 22 Fév 2014 - 18:43 | |
| - voaledelait a écrit:
- vali a écrit:
- Ma poulette va voir les fourmis la semaine prochaine (elle aurait dû les voir le week-end où elle a vu le film Minuscule, thème oblige, mais elle était trop fatiguée). Je te dirai !
Tu peux aussi l'amener voir plein de petits spectacles pour enfants qui passent le week-end dans des petites salles. Par exemple non loin de chez moi, il y a la Comédie Saint-Michel ou la Comédie Tour Eiffel. Nous y allons très souvent, c'est bien.
Il y a aussi des spectacles musicaux très bien à la salle Gaveau, suivis d'ateliers pour petits, mais je pense que c'est déjà complet pour mars, à voir.
S'il fait beau, le jardin d'acclimatation est tjrs une valeur sûre… Aquaboulevard aussi si on y passe du temps...
Rappelle moi l'âge de Neven ? Car pas mal de lieux ne sont pas autorisés avant 3 ans... ha oui je veux bien ton retour sur l'expo pour les spectacles j'en ai vu pleins mais justement je ne savais pas ce que ca valait! je vais regarder les lieux que tu m'as conseillé alors...
Neven a 2 ans et quelques .. 27 mois precisement.. mais elle a l'habitude de faire beaucoup de spectacle etc.. elle tient par exemple tres bien un spectacle de 1h30 ! donc si tu as d'autres bons plans je suis preneuse! Voal, nous sommes allés voir l'expo "Mille milliards de fourmis" au palais de la découverte. Alors je pense qu'il faut avoir au moins 5 ou 6 ans pour bien profiter de toutes les installations. C'est bcp plus didactique que ludique. Agathe a bien aimé les différentes maquettes de fourmis qui montrent les différents types de fourmis et les parties de leur corps. Ce qu'elle a aussi trouvé génial, c'est l'élevage de fourmis vivantes, dans lequel on voit toute les fourmis aller du pot de fleur où elles prélèvent des feuilles, jusqu'à leur fourmilière où elles stockent tout, en passant par un très long tunnel en plexi. Par contre, pour pratiquement tout le reste, il fallait lire et donc être plus âgé. Le ticket d'entrée donne accès à tout le palais, donc on en a aussi profité pour lui montrer les autres installations, mais globalement, il faut être plus âgé pour bien en profiter. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 24 Fév 2014 - 9:57 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 24 Fév 2014 - 9:58 | |
| elyette tu m'as fait rever !!!!!! une de mes futures destinations j'espere! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 24 Fév 2014 - 10:01 | |
| Vas y .... et c'est tellement peu cher pour y séjourner ... nous mangions pour 2e le midi dans la rue et la cuisine ....mmuumm...... Là, nous avions réservé de france les deux hotels, mais la prochaine fois on ne reservera que pour l'arrivée à Bangkok et après selon là ou le vent nous amenera .... | |
|
| |
gbi35 Design Master
Nombre de messages : 1309 Localisation : breizhland Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 24 Fév 2014 - 10:03 | |
| superbes photos. Pareil que Voal, une de mes prochaines destinations ... | |
|
| |
gbi35 Design Master
Nombre de messages : 1309 Localisation : breizhland Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 24 Fév 2014 - 10:07 | |
| Elyette, d'après toi quelle est la bonne période pour réserver un vol en été ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 24 Fév 2014 - 10:14 | |
| j'attends d'avoir bébé 2 et qu'il ai au moins 3 ans pour qu'on profite vraiment dans une belle destination comme celle ci... mais ca me donne encore plus envie! oui reserver sur place c'est encore mieux..etre libre totalement! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Lun 24 Fév 2014 - 10:50 | |
| Oui VOAL c'est vraiment ce quil y a de mieux ... Ceci dit, j'ai vu beaucoup de jeunes couples avec des bébés mais en villégiature ... GBI ... je ne sais pas trop quelle est la bonne période pour réserver le vol ... j'aurais tendance à dire que très longtemps à l'avance ou à la dernière minute ...mais c'est risqué ! | |
|
| |
gbi35 Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 25 Fév 2014 - 13:56 | |
| Qqn est allé en vacances en Toscane ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 25 Fév 2014 - 14:00 | |
| oui une semaine..que veux tu savoir? | |
|
| |
gbi35 Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 25 Fév 2014 - 14:09 | |
| Nous pensons partir au moins 2 semaines cet été en Toscane. Je souhaiterais allier visite de villes, villages ... et plages (ou piscines, lac ... enfin un point d'eau). Et ne pas trop faire de voiture (2h max aller-retour pour les visites). J'ai noté qq villes à visiter : Pise, Florence, Sienne ... Mais je ne sais pas où centrer mes recherches pour trouver un logement sachant que j'ai 2 enfants. Nous pouvons aussi changer de logement tous les 4-5 jours, il n'y a pas de souci.
Tu as des adresses ?
| |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 25 Fév 2014 - 14:22 | |
| il y aussi le petit vilage de San Gimignano que j'ai aimais, il se trouve a cote de sienne..
Florence nous y avons passé 2 j et ce n'etait pas de trop tant il y a des choses a voir..
Nous avons changé d'hotel tous les soirs durant 1 semaine mais c'etait en plein hiver donc j'ai pas ete exigente c'etait juste pour y dormir et non pour profiter d'une piscine ou autre.. mes adresses sont donc pas exceptionnelles..
connais tu les cinq terres? car c'est tres chouette et pas si loin... | |
|
| |
gbi35 Design Master
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 25 Fév 2014 - 14:33 | |
| Je viens juste de lire un article sur Cinq Terres Je pense que cette visite peut plaire à toute la famille. Je ne veux pas prendre ma voiture trop souvent (je la prends assez souvent dans l'année) et je souhaiterais ne pas trop crapahuter pendant les vacances : 1 jour sur 2 pour faire des ballades/visites est largement suffisant pour les enfants et moi ... Mr souhaiterait plus | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 25 Fév 2014 - 18:07 | |
| - voaledelait a écrit:
- elyette tu m'as fait rever !!!!!!
une de mes futures destinations j'espere! Voal, je t'ai fait un retour pour l'expo sur les fourmis. Super les photos Elyette ! Ca fait envie, il faudra qu'on y aille un de ces jours ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mar 25 Fév 2014 - 18:12 | |
| Nous sommes allés en vacances en Toscane, et notre hôtel se situait à Florence. Nous avions ensuite rayonné dans toute la région en voiture... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 26 Fév 2014 - 8:04 | |
| - vali a écrit:
- voaledelait a écrit:
- elyette tu m'as fait rever !!!!!!
une de mes futures destinations j'espere! Voal, je t'ai fait un retour pour l'expo sur les fourmis.
Super les photos Elyette ! Ca fait envie, il faudra qu'on y aille un de ces jours ! ho vali je n'avais pas vu l'alerte pour ta reponse! Tu confirmes ce que j'avais cru comprendre en regardant les photos de l'expo sur le net.. dommage ! on a prevu de faire la cité des sciences pour les 2-7 ans et la geode..donc je regarderais si l'expo est compris dans le forfait ..on pourra se la faire tout de meme pour nous les grands | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) Mer 26 Fév 2014 - 9:05 | |
| Les Cinq Terres ... je ne connaissais pas ... et cet été, le hasard des choses, plusieurs copines y sont allé ! .... c'est somptueux !
VALI ? suis allée voir MINUSCULES ... trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & Week-end ? (3) | |
| |
|
| |
| Vacances & Week-end ? (3) | |
|