Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!

Aller en bas 
+31
TitVal
Aurore.L
Etoile
Sweetness
amateur
claudia-0
melimelo
rvalou2002
une_oceane
voaledelait
albo
belinha
Branoal
MELKA
nath47
LolaValerie
ketty
audrey2312
minus
Stéroma
amoura4
flo-
vali
*Elise*
Ange
Woman
Felosyl
industry
Edie S.
mallory
mo_duime
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:30

courage mo tu vas y arriver

et que fais tu en ligne au lieu de bosser bate very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:34

Il est beau ce tapis top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:48

mallory a écrit:
courage mo tu vas y arriver

et que fais tu en ligne au lieu de bosser bate very ^happy


Internet étant branché, ça reste en ligne ^^ et puis la messagerie fait du bruit dès qu'il y a des messages ^^


Franchement aujourd'hui j'ai rédigé 5 pages de plus en commençant à 10h... donc ça devrais le faire, c'est juste de la mise ne forme de mes notes/recherches, tout le plan est déjà fait, il y a plus qu'a remplir les cases very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 5:58

joli tapis !

Bon courage pour tes pages restantes !
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:33

rvalou2002 a écrit:
joli tapis !

Bon courage pour tes pages restantes !


+1
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness
Design Addict
Sweetness


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 105
Localisation : Mars
Date d'inscription : 01/01/2009

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:35

croisons les doigts! smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:56

Sympa le tapis top il a l'air tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:01

il est superbe ce tapis!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:12

Merci à toutes (et tous ^^) pour l'encouragement, c'est un peu au point mort aujourd'hui, car je n'ai pas pu aller consulter des ouvrages pour un confirmation de sources à la BN comme prévu car ces angry de lycéens l'encombrent pour réviser leur bac, du coup la salle "art" était prise d’assaut par des S en révision de math... et l'exemplaire de la partie chercheur est parti à la reliure... devil donc bon me voici contrainte de passer à une autre partie...)


vali a écrit:
Il est beau ce tapis top

claudia-0 a écrit:
Sympa le tapis top il a l'air tout doux !

belinha a écrit:
il est superbe ce tapis!


et il est encore plus doux en vrai et en rapproché!
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Dscf9426
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:33

ah oui il est vraiment très beau heart
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:11

Tu l'as commandé où le tapis? c'est celui de la redoute? Il est très beau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:20

Etoile a écrit:
Tu l'as commandé où le tapis? c'est celui de la redoute? Il est très beau en tout cas!

Oui c'est un AMPM, le Jersey Gull en gris souris

http://www.laredoute.fr/vente-tapis-jersey-gull.aspx?productid=324195681&documentid=999999&categoryid=68240967&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=7_n_am.pm_n_n_n_n&numberpage=1

j'en ai vu aussi un autre dans le même genre sur le site, mais pas soldé à 50% donc ça faisait plus de 300€ pour le plus grand tapis


Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:49

ouaip je pensais que c'était l'autre et j'ai trouvé entre temps le AMPM. C'est vrai que -50% c'est intéressant.

On voulait l'autre à la base, on attendait un peu, là du coup on hésite à prendre celui ci (d'autant plus que le gris de l'autre a l'air plutôt kaki selon les commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:51

les commentaires disent qu'il peluche,qu'en est-il? ça fait surement pas assez longtemps pour que tu le vois peut être....
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:56

Alors oui en effet il y avais quelques peluches quand je l'ai déroulé, mais comme tous les tapis en laine bouillie quand ils sont neufs!

Deux coups d'aspirateurs et c'est bon! Après je suis en chaussettes à la maison donc il y a pas vraiment beaucoup de frottements
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:06

Il est très beau ! [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 322131

ça pique pas la laine bouillie sous les pieds ? [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 705153

Il est plus joli sur tes photos que sur leur site [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 266738

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 324195681-08859b8e-4902-458a-a042-1bc9f5b8d41d_1200


Dernière édition par une_oceane le Sam 25 Mai 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:07

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:28

une_oceane a écrit:
Il est très beau ! [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 322131

ça pique pas la laine bouillie sous les pieds ? [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 705153



non very ^happy et puis moi je suis en chaussettes, c'est z'hom qui est pied nu langue

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:50

Et niveau qualité tu en penses quoi?

Parce que les commentaires du site font pas rêver :/
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:33

je le trouve de bonne qualité, après il faut voir dans le temps, mais j'avais bien regardé et il correspondait à ce que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:24

Très très joli ce tapis heart
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:58

Bon ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien posté ^^

Mais bon j'ai eu pas mal de péripéties depuis fin mai, entre l’arrêté de péril (heureusement que sur la cuisine de l'appart, dont le plancher continue de s'effondrer... et au bout de 7 experts/archi... les assurances sont encore à se battre entre elles angry ) et une réorientation dans ma formation....

l’aménagement de l'appart avance petit à petit, mais il me reste encore plein plein de cartons à vider et sans cuisine, la vie quotidienne est un peu chamboulée (lave linge stocké dans le salon et frigo/four dans le réduit bibliothèque ^^) et ressemble parfois à du camping rolleyes  (heureusement j'ai le four et le cuiseur de riz qui me permettent de quand même manger chaud)

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Dscf9710

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Dscf9711

Mon chéri vient passer le WE chez moi, donc on va en profiter pour fixer les portes sur le vestiaire, fixer le 2e cadre au dessus du canapé et continuer à vider des cartons!
je dois aussi récupérer des "fauteuils coques" années 60 chez ma grand mère (à retapisser car ma mère les as recouvert d'un horrible tissu léopard dans les années 90 pale ) ainsi qu'un lampadaire triple avec son énorme pied en marbre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:20

Malgré tes péripéties, ça rend très bien.

L'appartement est beaucoup plus clair qu'avant.

PS : moi aussi je me réoriente ... :S, c'est pas facile de devoir changer de voie
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:21

Coucou mo

Courage pour le camping

Pourquoi réorientation pro ? Le résultat de ton mémoire n a pas donné le résultat souhaité
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:33

Edie S. a écrit:
Malgré tes péripéties, ça rend très bien.

L'appartement est beaucoup plus clair qu'avant.

PS : moi aussi je me réoriente ... :S, c'est pas facile de devoir changer de voie  

oui le blanc c'est tout de suite beaucoup mieux que cet horrible jaune/orangé very ^happy 

je compatie, comme en plus on est à peu de chose près dans les mêmes branches...

mallory a écrit:
Coucou mo

Courage pour le camping

Pourquoi réorientation pro ? Le résultat de ton mémoire n a pas donné le résultat souhaité

Alors il n'y a carrément pas eu de mémoire, 3 jours avant le rendu écrit définitif, mon directeur m'a sommé de retirer toutes les sources "vêtements"... donc plus d’intérêt puisque mon travail portait sur la représentation du vêtement... pourtant ça faisait juste 2 ans qu'il savait que ça faisait un pont entre histoire de l'art et histoire de la mode... devil

Du coup, je me ré-oriente dans le pro! Je vais certainement faire un bachelor d'1 an aux Arts et Métiers avant de pouvoir aller dans la formation qui me tentais le plus (mais dont les inscription ont fermés début avril - - ')
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:42

Il est c.. Ton directeur de stage bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appartement
» Nouvel appartement de chofajogazzz
» HELP! aménagement nouvel appartement
» Rafraîchissement de notre nouvel appartement
» Voici mon nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: