Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!

+32
blanarte
Ange
audrey2312
albo
Elyah
mallory
Gemini
Aldiallo
MELKA
Edie S.
linadine
Felosyl
vali
angesansaile
flo-
amoura4
mylpat125
carine79
voaledelait
*Elise*
Stéroma
Branoal
nath47
belinha
claudia-0
arthecoleine
ELYETTE
LolaValerie
Woman
rvalou2002
une_oceane
ketty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Branoal
Design Master

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:43

Trop rapide Rvalou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:46

Branoal a écrit:
Trop rapide Rvalou very ^happy

very ^happy

je tape plus vite que l'éclair !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:49

rvalou2002 a écrit:
Je préfère la 3 mais sans retour dans le coin

+1
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:10

Les meubles ne paraissent pas haut, ça fait même banc. Plus petit, vu ta hauteur sous plafond, ça aurait fait ridicule, je pense.

Sinon pour la peinture, j'ai pas d'avis sur le coup, je sais pas si j'aime ou si j'aime pas.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:31

rvalou2002 a écrit:
Je préfère la 3 mais sans retour dans le coin

+1 Ca fait "petit" les deux autres précédents
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:46

Impossible de me prononcer, j'aurais besoin pour cela de voir tout le mur, fenêtre comprise, celle tout en haut ....
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:54

Je vais essayer avec le grand angle.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:55

Le meuble est parfait. Et je préfère aussi la 3 sans le retour.

Quant à l'escalier, contre cette nouvelle couleur du mur, il est sublime heart
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:06

Merci Woman

Giansyl une photo avec un angle plus grand (sans flash because batterie à plat )

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Dsd_7314

J'avoue qu'on est assez indécis sur la peinture finalement car j'ai peur que ça fasse masse, en face il y a l'escalier avec le mur peint sur toute la hauteur, je ne voudrais pas que ça fasse "oppressant"

Merci pour vos avis smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:10

Tu peux très bien laisser comme ça. Si tu remets ton tryptique au mur + le futur écran plat, l'espace sera bien occupé. Parfois le mieux est dans la simplicité wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:13

Bon alors je suis peut-être tatillonne mais avec cette fenêtre en forme de trapèze, j'ai un peu peur que ce rectangle de couleur sur ton mur derrière ta télé , ça fasse un peu "fouillis", enfin je ne trouve pas trop le terme...

ta fenêtre apporte déjà un trapèze très clair sur le mur...

je serais toi, j'installerais la compo de meubles et déciderais après , peut-être qu'un peu de déco murale, tableaux, suffira ...en fait
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:55

La 2 !
http://maisonvignoc.over-blog.com
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:18

la 3 pour moi aussi
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:19

Vous voulez pas peindre ce mur dans le même ton que celui d'en face ? [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 705153 Et je ne garderais pas le triptyque rouge.

Moi je ne suis pas fan du zooming, je pense qu'après quelques temps ça doit devenir lassant. [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 956436
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:14

une_oceane a écrit:
Vous voulez pas peindre ce mur dans le même ton que celui d'en face ? [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 705153 Et je ne garderais pas le triptyque rouge.

Moi je ne suis pas fan du zooming, je pense qu'après quelques temps ça doit devenir lassant. [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 956436

Non Océane on ne peint pas le mur entier ni comme en face ni d'une autre couleur d'ailleurs very ^happy On est bien content d'avoir fini alors on ne va pas recommencer de si tôt. C'est quand même très très galère à peindre wink .

Pour le zooming je n'arrive pas à me décider.
Il faut que l'on achète les colonnes, j'en ai vu chez Ikea mais elles me semblent très grandes (1,92 *40 de large)
Le triptyque il part (depuis que toutes les boutiques font ce type de chose je n'aime plus), j’essaie de le recaser ailleurs mais pas simple. Et surtout de trouver autre chose.
J'aimerai bien une jolie lampe à poser et une sculpture abstraite en bois ou métal ...Un peu comme chez Odile.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:16

giansyl a écrit:
Bon alors je suis peut-être tatillonne mais avec cette fenêtre en forme de trapèze, j'ai un peu peur que ce rectangle de couleur sur ton mur derrière ta télé , ça fasse un peu "fouillis", enfin je ne trouve pas trop le terme...

je serais toi, j'installerais la compo de meubles et déciderais après , peut-être qu'un peu de déco murale, tableaux, suffira ...en fait

Moi aussi j'ai du mal à me projeter, en même temps je me dis que un carré ça pourrait donner un peu de chaleur à ce grand mur mais....
Par contre si on pose les colonne, il est certain que l'on ne peindra pas embarassed trop la flemme ensuite de les enlever pour peindre
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:21

[quote="ketty"]
une_oceane a écrit:

Non Océane on ne peint pas le mur entier ni comme en face ni d'une autre couleur d'ailleurs very ^happy On est bien content d'avoir fini alors on ne va pas recommencer de si tôt. C'est quand même très très galère à peindre wink .

Pour le zoning je n'arrive pas à me décider.
Il faut que l'on achète les colonnes, j'en ai vu chez Ikea mais elles me semblent très grandes (1,92 *40 de large)
Le tryptique il part (depuis que toutes les boutiques font ce type de chose je n'aime plus), j’essaie de le recaser ailleurs mais pas simple. Et surtout de trouver autre chose.
J'aimerai bien une jolie lampe à poser et une sculpture abstraite en bois ou métal ...Un peu comme chez Odile.[/quote]

Moi aussi j'adorerai trouver une sculpture comme chez odile, j'aime beaucoup aussi !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:22

ketty a écrit:
giansyl a écrit:

Moi aussi j'ai du mal à me projeter, en même temps je me dis que un carré ça pourrait donner un peu de chaleur à ce grand mur mais....
Par contre si on pose les colonne, il est certain que l'on ne peindra pas embarassed trop la flemme ensuite de les enlever pour peindre

Moi l'idée du zoning , j'aime bien .... euh , j'ai pas peint non plus derrière mes meubles télé embarassed very ^happy
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:26

Comment ça tu peindras pas derrière les colonnes !!? nono

Après tout ce que tu as déjà fait... ce ne sera que 2 colonnes à enlever et remettre...
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:07

Branoal a écrit:
Comment ça tu peindras pas derrière les colonnes !!? nono

Après tout ce que tu as déjà fait... ce ne sera que 2 colonnes à enlever et remettre...

Justement on sature un peu beaucoup Sleep
On va réfléchir, j'attend de voir si źhom est allé acheter sa tv à midi bounce

Dernière édition par ketty le Lun 25 Mar 2013 - 18:10, édité 1 fois
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:09

rvalou2002 a écrit:
h , j'ai pas peint non plus derrière mes meubles télé embarassed very ^happy

bate non mais dis donc!

Ça se voit pas, c'est pas bien grave hug
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:51

oui .... c'est pour ça que tu peux le faire aussi smile
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:03

Montage des portes en cours et zhom n'est pas allé cherché la TV. Alors là j'en reviens pas....lui qui attends ça depuis une éternité scratch

Je crois qu'on s'habitue à notre mur blanc ange
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:14

ketty a écrit:
Montage des portes en cours et zhom n'est pas allé cherché la TV. Alors là j'en reviens pas....lui qui attends ça depuis une éternité [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 392212

Je crois qu'on s'habitue à notre mur blanc [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 838380

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 758321
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:16

Coucou, histoire de vous donner des nouvelles.

On a pas vraiment avancé, on récupère de la phase peinture qui a été très éreintante very ^happy .
Au programme, samedi on va acheter la TV (écran simple 100cm je crois que z'hom a vu une samsung avec un joli pied pour la poser) et les 2 colonnes chez le suédois.

Donc certainement photos dimanche wink

Pour le zonning on est toujours aussi partagé, on procrastine.
J'ai commencé à chercher
- des coussin pour les canapés
- une scupture (pas la moindre idée d'où je pourrais trouver)
- une jolie lampe à poser à côté de la TV. J'ai vu la bourgie de Kartell en transparent qui me plaît bien (à voir si le style irait)
- Un grand tableau pour remplacer mes coquelicots, une grande toile d'au moins 150/200 cm de haut, en art abstrait style croute. Je n'ai pas encore eu le coup de cœur.

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:36

Vu ta pièce, vous devriez prendre une TV 127 cm minimum...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 9 Icon_minitime

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant