Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!

+32
blanarte
Ange
audrey2312
albo
Elyah
mallory
Gemini
Aldiallo
MELKA
Edie S.
linadine
Felosyl
vali
angesansaile
flo-
amoura4
mylpat125
carine79
voaledelait
*Elise*
Stéroma
Branoal
nath47
belinha
claudia-0
arthecoleine
ELYETTE
LolaValerie
Woman
rvalou2002
une_oceane
ketty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angesansaile
Design Master

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:44

rvalou2002 a écrit:
mylpat125 a écrit:
+1 pour le gris et des coussins plus originaux et faciles à changer

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:01

Sur ce coup là, je suis un peu d'avis contraire. Gris c'est joli et on s'en lasse moins certes, mais une belle touche de couleur avec le fauteuil bleu peut être très sympa aussi. Tout reste assez sobre dans ton salon alors pourquoi pas une belle pièce qui attire le regard au milieu de tout ça?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:04

D'accord avec Elyah !
http://maisonvignoc.over-blog.com
mylpat125
Design Addict
mylpat125

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:06

Ok pour le bleu mais pas celui proposé par ketty, plutôt celui de la simulation qui est moins criard
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:07

Par contre, je ne le choisirais pas bleu...
Il existe en quelles couleurs ?
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:27

Stéroma a écrit:

Merci pour vos avis, les couleurs il y a bleu pétant, violet pétant, rouge, Olive, beige.
http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/c-267-cashmere

J'aime bien le violet également mais z'hom trouve cette couleur fille...
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:31

ketty a écrit:
Stéroma a écrit:

Merci pour vos avis, les couleurs il y a bleu pétant, violet pétant, rouge, Olive, beige.

ton zhom pense comme le mien sad
moi je l'adore en violet heart
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:32

Purple for me smile

Et je ne suis pas une fille.

Dernière édition par albo le Ven 5 Avr 2013 - 8:35, édité 1 fois
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:34

j'ai vue les couleur et hormis le rose qu'il faut pour le coup vraiment oser, je reste sur le gris.
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:34

Change de stratégie: tu lui fais croire que tu l'adorerais en rose et après tu fais passer le violet comme un bon compromis ! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:35

Elyah a écrit:
Change de stratégie: tu lui fais croire que tu l'adorerais en rose et après tu fais passer le violet comme un bon compromis ! very ^happy
Quelle expérience ! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:36

ketty a écrit:
Stéroma a écrit:

Je n'aime pas le violet, donc... very ^happy

OLIVE heart
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:42

Rhooo Elya bate Quelle expérience de la négociation very ^happy

J'ai également trouvé en bleu plus clair, limite bleu canard que je trouve très joli: http://www.infurn.com/fr/design-fauteuils/arne-jacobsen-siege-oeuf
Par contre je ne connais pas ce site. Quelqu'un connait?
Désolé je ne peux pas mettre de photo embarassed

Olive, bof bof

C'est vrai que j'aimerai bien en couleur car le jour où on va changer les canapés ils seront probablement gris. Il faut juste trouver une couleur qui ne soit pas démodée ou qui ne nous plaise plus dans 3 ans.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:49

Fais attention Ketty, si la qualité de celui de Meenoo te convient, alors achète sur le même site, sauf si tu connais quelqu'un qui en a acheté un chez Infurn. Les photos ne sont pas du tout fiables, en plus ils recolorisent les images en fonction de la couleur...

Si vous voulez le garder longtemps, moi je le prendrais gris, ou une autre couleur neutre. Une couleur pétante risque de te sortir par les yeux dans 3 ans.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:54

vali a écrit:
Fais attention Ketty, si la qualité de celui de Meenoo te convient, alors achète sur le même site, sauf si tu connais quelqu'un qui en a acheté un chez Infurn. Les photos ne sont pas du tout fiables, en plus ils recolorisent les images en fonction de la couleur...

Si vous voulez le garder longtemps, moi je le prendrais gris, ou une autre couleur neutre. Une couleur pétante risque de te sortir par les yeux dans 3 ans.

Elle l'a pris où Meeno?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:21

Chez Vertigo il me semble.
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:27

ce dernier bleu est plus joli je trouve, mais pour la longévité je préfère le gris.
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:51

Merci Vali
Angesansaile: oui il est bien là le dilemne...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:14

En gris, c'est vrai que si tu le gardes longtemps, tu as moins de chance de te lasser.

Si tu comptes, le changer quand tu en auras marre ( et dans ce cas là, tu peux toujours le revendre !), tu peux te permettre de la couleur.

Mes préférences dans l'ordre pour un de couleur : le bleu clair de la simulation , le olive ou le violet ( moi aussi il trouvait que ça faisait fille comme couleur et puis il s'y est bien très bien fait et c'est pas très courant comme couleur dans un intérieur ( salon )
mylpat125
Design Addict
mylpat125

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:52

le dernier bleu est bien mais à voir en réel sinon le olive est bien aussi
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:04

ketty a écrit:
claudia-0 a écrit:
Pour moi, du basique pour les grosses pièces, donc gris smile et couleur apportée par les accessoires.

As-tu des échantillons ?

Non pas d'échantillon, je prendrais le fauteuils chez Vertigo (si je me lance) donc soit le bleu, soit le gris.
[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Blue_e10 [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Grey_e10

J'ai envie de donner du caractère à ma pièce, en même temps il ne faut pas que je doive tout changer dans 3 ans (pénible la fille :-))

Je reviens sur ce que j'ai dit, je suis en général pour des couleurs neutres pour les grosses pièces, mais si j'en crois mon écran, je ne suis pas sûre que ce gris aille bien avec la nouvelle couleur de tes murs rolleyes

Je verrais davantage noir ( pardon d'en rajouter encore embarassed ) si tu comptes le garder longtemps.

Je suis certainement d'un naturel pessimiste, mais j'ai des doutes sur la durée de vie d'une copie à 410€ pour un fauteuil pivotant, donc fragile...
Dans ce cas, je prendrais violet ou une couleur plus originale smile
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:54

claudia-0 a écrit:
ketty a écrit:
claudia-0 a écrit:
Pour moi, du basique pour les grosses pièces, donc gris smile et couleur apportée par les accessoires.

As-tu des échantillons ?

Non pas d'échantillon, je prendrais le fauteuils chez Vertigo (si je me lance) donc soit le bleu, soit le gris.
[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Blue_e10 [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Grey_e10

J'ai envie de donner du caractère à ma pièce, en même temps il ne faut pas que je doive tout changer dans 3 ans (pénible la fille :-))

Je reviens sur ce que j'ai dit, je suis en général pour des couleurs neutres pour les grosses pièces, mais si j'en crois mon écran, je ne suis pas sûre que ce gris aille bien avec la nouvelle couleur de tes murs rolleyes

Je verrais davantage noir ( pardon d'en rajouter encore embarassed ) si tu comptes le garder longtemps.

Je suis certainement d'un naturel pessimiste, mais j'ai des doutes sur la durée de vie d'une copie à 410€ pour un fauteuil pivotant, donc fragile...

Tu as raison sur la qualité, je ne me fait pas d'illusion mais avec mes 3 petits monstres anges qui vont me le détruire plus vite que leur ombre, je ne veux pas investir dans du mobilier cher. On va attendre qu'ils soient "propres" pour prendre de beaux meubles. Disons qu'avec des copies j'ai l'impression d'avoir de jolies choses mais en même temps quand mon petit me tapisse le DAR de sauce tomate ou ma grande renverse son bol de chocolat sur le tapis, je reste à peu près calme. devil
mylpat125
Design Addict
mylpat125

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:15

C'est pareille pour moi et en plus pour ma part je préfère mettre moins cher j'ai moins de remord quand je doit les changer parce que je m'en lasse vite.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:00

mylpat125 a écrit:
C'est pareille pour moi et en plus pour ma part je préfère mettre moins cher j'ai moins de remord quand je doit les changer parce que je m'en lasse vite.

Ce n'est pas forcément un bon raisonnement car un objet de valeur se revend bcp mieux qu'un bas de gamme qui part à la poubelle. Je vois les quelques (rares) objets haut de gamme que j'ai pu acheter comme de l'investissement.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:01

ketty a écrit:
claudia-0 a écrit:
ketty a écrit:
claudia-0 a écrit:

As-tu des échantillons ?

Tu as raison sur la qualité, je ne me fait pas d'illusion mais avec mes 3 petits monstres anges qui vont me le détruire plus vite que leur ombre, je ne veux pas investir dans du mobilier cher. On va attendre qu'ils soient "propres" pour prendre de beaux meubles. Disons qu'avec des copies j'ai l'impression d'avoir de jolies choses mais en même temps quand mon petit me tapisse le DAR de sauce tomate ou ma grande renverse son bol de chocolat sur le tapis, je reste à peu près calme. devil

Tu as de sacrés loustics Ketty devil
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:05

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Fauteu11

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Fauteu12

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Fauteu13

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Fauteu14

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Fauteu15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 14 Icon_minitime

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant