Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!

+32
blanarte
Ange
audrey2312
albo
Elyah
mallory
Gemini
Aldiallo
MELKA
Edie S.
linadine
Felosyl
vali
angesansaile
flo-
amoura4
mylpat125
carine79
voaledelait
*Elise*
Stéroma
Branoal
nath47
belinha
claudia-0
arthecoleine
ELYETTE
LolaValerie
Woman
rvalou2002
une_oceane
ketty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Branoal
Design Master

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:43

Le salon orienté dans ce sens donne plus de luminosité à l'ensemble top , et ta Egg est bien mise en valeur.

Comme Woman je verrai bien un tableau.

Je ne trouve pas que l'ambiance fasse froide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:05

Woman a écrit:
Pour moi, un tableau sur le mur télé et ce sera parfait.

Un grand voilage blanc transparent pour une belle luminosité.

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:45

Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
Pour moi, un tableau sur le mur télé et ce sera parfait.

Un grand voilage blanc transparent pour une belle luminosité.

+1

Reste plus qu'à trouver THE tableau. On cherche on cherche mais pour l'instant pas de coup de coeur.

Pour le voilage vous en mettriez sur le 2 baies vitrées (côté salon et côté salle à manger) ou juste côté SAM où j'ai mon problème de soleil?
En ce moment vous me direz qu'il n'y a pas de problème de soleil mdr
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:18

Un site avec des tableaux :

http://www.izoa.fr/tableau-abstrait-design/898-tableau-contemporain-abstrait-arlequin.html
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:14

Je ne mettrai le voilage que du côté sam...j'aime profiter de l'extérieur quand je suis à l'intérieur smile , mais cela dépend de l'ensoleillement côté salon (pour une année normale où il fait beau en mai j'entends.. rolleyes )
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:05

Oui c'est qu'on a un mois de mai des plus novembresque verysad
Côté salon on a pas de souci de luminosité. C'est juste côté salle a manger et surtout le matin car du coup on doit fermer le volet roulant pour pouvoir déjeuner. L'idéal serait un voilage que l'on ferme uniquement le matin et qui reste uniquement a droite pour ne pas encombrer le passage de la baie.
Pur les coussins pensez-vous que du bleu canard pourrait aller avec le vert?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:19

Tu as vraiment une jolie vue , je mettrai juste un rideau pour encadrer les fenêtres .

Quel style de coussins as tu vu ?
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:47

Sur les coussins a part les ferm living ou les coussins en velours épais, je n'ai rien vu....
Il faudrait que j'aille au magasin de tissus pour essayer de trouver des idées car là je seche

En fait j'aimerai bien du bleu, mais avec le vert c'est pas gagné
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:58

un cousin bleu et vert:
http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-coussin.aspx?productid=324245248&documentid=999999&categoryid=0&cssrc=&customertarget=0&offertype=2&prodcolor=3&secintref=13#minipdplinkclicked=picture&numberpage=1&originminipdp=search%20results&pos=14_n_n_n_n_n_n
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:21

bleu vert aussi :

http://fr.myfab.com/coussin-nordik-izak.html
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:44

Merci Belhina, merci Rvalou

Oui je pense que ces couleurs se marieraient bien avec le fauteuil et le salon beige.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez le marchand de tissu avec mon coussin de egg pour bien me rendre compte des couleurs qui iraient bien.
Il faut aussi que je m'occupe du voilage, enfin plutôt de l'accroche car je pense remettre le voilage blanc que j'avais déjà.

En ce moment je n'arrive pas à avancer sur ma déco sad, en même temps niveau budget c'est assez chaud donc c'est pas plus mal very ^happy
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:20

C'est bizarre ça... le porte monnaie veut jamais suivre nos envies ange
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:44

Branoal a écrit:
C'est bizarre ça... le porte monnaie veut jamais suivre nos envies ange

c'est ça à moins que ce ne soit nos envies qui ne suivent pas le porte-monnaie langue à méditer ange
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:49

Quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a very ^happy Beurk, je déteste cette citation very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:51

vali a écrit:
Quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a very ^happy Beurk, je déteste cette citation very ^happy

Je déteste ta citation Vali devil je dirai "Quand on n'a pas ce qu'on aime, on prends le temps d'avoir ce que l'on veut"

mdr hug
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:07

ketty a écrit:
vali a écrit:

Je déteste ta citation Vali devil je dirai "Quand on n'a pas ce qu'on aime, on prends le temps d'avoir ce que l'on veut"

mdr hug

Voilà very ^happy Ou alors "... on se débrouille pour avoir ce que l'on veut" rolleyes
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:33

vali a écrit:
ketty a écrit:
vali a écrit:

mdr hug

Voilà very ^happy Ou alors "... on se débrouille pour avoir ce que l'on veut" rolleyes

Tout à fait! ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 20 Icon_minitime

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20