| [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
|
+32blanarte Ange audrey2312 albo Elyah mallory Gemini Aldiallo MELKA Edie S. linadine Felosyl vali angesansaile flo- amoura4 mylpat125 carine79 voaledelait *Elise* Stéroma Branoal nath47 belinha claudia-0 arthecoleine ELYETTE LolaValerie Woman rvalou2002 une_oceane ketty 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 19 Avr 2013 - 13:31 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 19 Avr 2013 - 21:22 | |
| Super Ketty un peu de couleur dans ton salon ! Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi la couleur reçue est fidèle au site : http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-272-248-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-wool/ | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 19 Avr 2013 - 21:33 | |
| oui c'est bien ce vert olive qui est chez Ketty mais sur la simu c'était celui-ci: http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/ | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Sam 20 Avr 2013 - 6:20 | |
| - une_oceane a écrit:
- Super Ketty un peu de couleur dans ton salon !
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi la couleur reçue est fidèle au site : http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-272-248-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-wool/ Non je n'ai pas pris le wool mais le cashmere: http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/ La couleur correspond effectivement a celui que tu montres. Je ne vais pas leur retourner car źhom préfère en vert plutôt que tirant sur le jaune. Mon babysiter a trouvé la tonalité exact: vert kermite Je m'y habitue bien à mon vert kermite, faut que j'étudie les cousins pour finaliser la deco du salon | |
|
| |
blanarte Design Lover
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Sam 20 Avr 2013 - 8:07 | |
| Et dire que je me baignais alors que la mer était à 13 degrés en Pologne.. vous en demandez plus du double Belle couleur pour le fauteuil, mais c'est vrai que je m'attendais à un jaune moutarde, alors qu'il est vraiment vert. Bon achat! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Sam 20 Avr 2013 - 19:51 | |
| - ketty a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Super Ketty un peu de couleur dans ton salon !
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi la couleur reçue est fidèle au site : http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-272-248-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-wool/ Non je n'ai pas pris le wool mais le cashmere: http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/
La couleur correspond effectivement a celui que tu montres. Je ne vais pas leur retourner car źhom préfère en vert plutôt que tirant sur le jaune. Mon babysiter a trouvé la tonalité exact: vert kermite Je m'y habitue bien à mon vert kermite, faut que j'étudie les cousins pour finaliser la deco du salon http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/ Ah oui effectivement ce n'est pas du tout la même couleur, et ce ne serait pas le whool que tu as reçu ?? Je ferais quand même un petit mail à vertigo, ils sont à l'écoute et tu pourrais recupérer un petit avoir je pense | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Sam 20 Avr 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Dim 21 Avr 2013 - 9:59 | |
| La egg | |
|
| |
fofy Design Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : 54 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Dim 21 Avr 2013 - 12:37 | |
| très sympa | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:08 | |
| Bonjour, bonjour, Entre déplacement professionnels et plus d'internet à la maison pas facile de passer ici.... J'ai suivi votre conseil, j'ai contacté Vertigo et effectivement ils m'ont envoyé le mauvais fauteuil!! J'ai reçu la Wool, ce qui explique la différence de couleur. Du coup ils me remboursent la différence plus 50€ de dommage. Finallement on s'habitue au vert ^^ Je n'ai pas avancé dans la déco, , on va attendre le retour de vacances pour s'y remettre | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:14 | |
| Il y avait donc une erreur ... il aurait pu faire un petit dédommagement en plus ! Profites bien des vacances ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:24 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Il y avait donc une erreur ... il aurait pu faire un petit dédommagement en plus !
Profites bien des vacances ! 50€ de dédommagement ... au total 80€ de remboursé c'est pas si mal? Non? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:26 | |
| Je croyais que c'était juste la différence de prix qu'il te redonnait ! | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:29 | |
| Woman: je garde le vert en laine car du coup je ne suis pas certaine que z'hom préféré l'autre qui tire vers le moutarde (moi je préfére mais lui il n'aime pas trop ces couleurs....à l'usure il m'a dit oui pour le fauteuil donc il faudrait pas que du coup il aime encore moins)
Et puis 100€ de frais de port ça calme | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:31 | |
| Oui ...... les frais de port | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 8:42 | |
| le vert va tres bien chez toi ... donc n'hesite pas ... | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Ven 26 Avr 2013 - 18:42 | |
| - voaledelait a écrit:
- le vert va tres bien chez toi ... donc n'hesite pas ...
Profite de tes vacances ! | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Jeu 9 Mai 2013 - 11:10 | |
| très beau la couleur du egg, moi j'adore avec les teintes de ton salon | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Dim 19 Mai 2013 - 11:03 | |
| Merci pour vos commentaires! Fini les vacances, on va pouvoir se remettre à la déco La pièce fait froide et vide je trouve, on a pas avancé mais je vous mets des photos d'ensemble avec le tapis dans l'autre sens et le fauteuil. Il reste: - un tableau haut pour le meuble TV, voir une lampe à poser - Des coussins - une solution rideau/store pour la baie vitrée de la salle à manger car il y a trop de soleil (lorsqu'il y ena hein - Déco/meuble sur le mur du séjour à côté de la cuisine (ça fait vide je trouve) Voilà ce à quoi j'ai pensé, après tout ce qui pourrait donner un peu de chaleur à mon salon donc si vous avez des idées... | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Dim 19 Mai 2013 - 12:12 | |
| très joli ! et en plein dans ma problématique.... nous recherchons aussi un banc tv, sans doute des besta d'ikea... et impossible aussi pour nous de suspendre la tv à cause des fils....et même problématique avec enceintes....
peux tu me dire quels sont les meubles que tu as achetés pour la TV : - 3 caissons de 120 cm ? quelle hauteur (38 cm ou 60 cm ?)
et les caissons sont ils laqués / et les portes ? car au départ nous souhaitions un banc tv laqué blanc, mais les caissons ne le sont pas, seules les portes besta le sont...
- et les colonnes peux tu me dire le modèle ? elles sont laquées ?
- quelles sont tes références de peinture ?
merci ! | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Dim 19 Mai 2013 - 14:22 | |
| Bonjour Kesling, le banc ce sont 3 caissons besta de 120*38. Les portes sont laquées et sur les caissons il y a 2 plaques de verre IKEA. Les colonnes ce sont les GODMORGON de IKEA aussi. La peinture vient de chez Tollens, pour le clair je ne sais plus (dans la gamme des lins, c'est le plus clair), le foncé c'est Grimoire.
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 21 Mai 2013 - 6:52 | |
| Pour moi, un tableau sur le mur télé et ce sera parfait.
Un grand voilage blanc transparent pour une belle luminosité. | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 21 Mai 2013 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 21 Mai 2013 - 8:08 | |
| très joli maison! je verrais bien des coussins de le même teinte de vert que ta egg
ta baie est elle coulissante? je demande ça parce qu'alors je pense que les voilages ne seront pas très pratiques, plutôt des parois japonaises qui coulissent en voilage blanc? | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 21 Mai 2013 - 9:43 | |
| Le salon orienté dans ce sens donne plus de luminosité à l'ensemble , et ta Egg est bien mise en valeur. Comme Woman je verrai bien un tableau. Je ne trouve pas que l'ambiance fasse froide moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
| |
|
| |
| [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
|