Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!

+32
blanarte
Ange
audrey2312
albo
Elyah
mallory
Gemini
Aldiallo
MELKA
Edie S.
linadine
Felosyl
vali
angesansaile
flo-
amoura4
mylpat125
carine79
voaledelait
*Elise*
Stéroma
Branoal
nath47
belinha
claudia-0
arthecoleine
ELYETTE
LolaValerie
Woman
rvalou2002
une_oceane
ketty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:31

vali a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Oui mais pour nager, il faut réussir à entrer dans l'eau. very ^happy

Même à 26/27 , j'y entre tout doucement avec une étape à chaque marche........ je suis ultra frileuse de nature !

Si tu te jetais directement dedans, tu gagnerais du temps, ce serait le calvaire une fois seulement rolleyes very ^happy

C'est clair ! En général, je plonge, sinon je mets 3 plombes à rentrer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:22

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 322131 Super Ketty un peu de couleur dans ton salon !

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi la couleur reçue est fidèle au site :
http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-272-248-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-wool/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:33

oui c'est bien ce vert olive qui est chez Ketty mais sur la simu c'était celui-ci:
[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Fauteu12
http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:20

une_oceane a écrit:
[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 322131 Super Ketty un peu de couleur dans ton salon !

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi la couleur reçue est fidèle au site :
http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-272-248-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-wool/

Non je n'ai pas pris le wool mais le cashmere: http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/

La couleur correspond effectivement a celui que tu montres.
Je ne vais pas leur retourner car źhom préfère en vert plutôt que tirant sur le jaune.
Mon babysiter a trouvé la tonalité exact: vert kermite mdr
Je m'y habitue bien à mon vert kermite, faut que j'étudie les cousins pour finaliser la deco du salon
blanarte
Design Lover
blanarte

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:07

Et dire que je me baignais alors que la mer était à 13 degrés en Pologne.. vous en demandez plus du double mdr

Belle couleur pour le fauteuil, mais c'est vrai que je m'attendais à un jaune moutarde, alors qu'il est vraiment vert. Bon achat!
http://pinterest.com/blanarte/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:51

ketty a écrit:
une_oceane a écrit:

Non je n'ai pas pris le wool mais le cashmere: http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/

La couleur correspond effectivement a celui que tu montres.
Je ne vais pas leur retourner car źhom préfère en vert plutôt que tirant sur le jaune.
Mon babysiter a trouvé la tonalité exact: vert kermite [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 758321
Je m'y habitue bien à mon vert kermite, faut que j'étudie les cousins pour finaliser la deco du salon

http://www.vertigo-interiors.co.uk/shop/i-267-231-arne-jacobsen-egg-chair--olive-green-cashmere/

Ah oui effectivement ce n'est pas du tout la même couleur, et ce ne serait pas le whool que tu as reçu ?? [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 392212 Je ferais quand même un petit mail à vertigo, ils sont à l'écoute et tu pourrais recupérer un petit avoir je pense [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 178906
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:58

ou un petit coussin ...
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:59

La egg shock
fofy
Design Newbie
fofy

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:37

heart très sympa
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:08

Bonjour, bonjour,

Entre déplacement professionnels et plus d'internet à la maison pas facile de passer ici....
J'ai suivi votre conseil, j'ai contacté Vertigo et effectivement ils m'ont envoyé le mauvais fauteuil!! J'ai reçu la Wool, ce qui explique la différence de couleur.
Du coup ils me remboursent la différence plus 50€ de dommage. Finallement on s'habitue au vert ^^

Je n'ai pas avancé dans la déco, verysad , on va attendre le retour de vacances pour s'y remettre wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:14

Il y avait donc une erreur verysad ... il aurait pu faire un petit dédommagement en plus !

Profites bien des vacances !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:18

Que vas-tu faire alors??
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:24

rvalou2002 a écrit:
Il y avait donc une erreur verysad ... il aurait pu faire un petit dédommagement en plus !

Profites bien des vacances !

50€ de dédommagement ... au total 80€ de remboursé c'est pas si mal? Non?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:26

Je croyais que c'était juste la différence de prix qu'il te redonnait !
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:29

Woman: je garde le vert en laine car du coup je ne suis pas certaine que z'hom préféré l'autre qui tire vers le moutarde (moi je préfére mais lui il n'aime pas trop ces couleurs....à l'usure il m'a dit oui pour le fauteuil donc il faudrait pas que du coup il aime encore moins)

Et puis 100€ de frais de port ça calme
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:31

Oui ...... les frais de port verysad
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:42

le vert va tres bien chez toi ... donc n'hesite pas ...
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:42

voaledelait a écrit:
le vert va tres bien chez toi ... donc n'hesite pas ...

+1

Profite de tes vacances !
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:10

très beau la couleur du egg, moi j'adore avec les teintes de ton salon heart
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:03

Merci pour vos commentaires!

Fini les vacances, on va pouvoir se remettre à la déco smile
La pièce fait froide et vide je trouve, on a pas avancé mais je vous mets des photos d'ensemble avec le tapis dans l'autre sens et le fauteuil.

Il reste:
- un tableau haut pour le meuble TV, voir une lampe à poser
- Des coussins
- une solution rideau/store pour la baie vitrée de la salle à manger car il y a trop de soleil (lorsqu'il y ena hein
- Déco/meuble sur le mur du séjour à côté de la cuisine (ça fait vide je trouve)

Voilà ce à quoi j'ai pensé, après tout ce qui pourrait donner un peu de chaleur à mon salon donc si vous avez des idées... very ^happy

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Dsd_7410
[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Dsd_7411
[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Dsd_7412
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:12

très joli ! et en plein dans ma problématique.... nous recherchons aussi un banc tv, sans doute des besta d'ikea... et impossible aussi pour nous de suspendre la tv à cause des fils....et même problématique avec enceintes....

peux tu me dire quels sont les meubles que tu as achetés pour la TV :
- 3 caissons de 120 cm ? quelle hauteur (38 cm ou 60 cm ?)

et les caissons sont ils laqués / et les portes ? car au départ nous souhaitions un banc tv laqué blanc, mais les caissons ne le sont pas, seules les portes besta le sont...

- et les colonnes peux tu me dire le modèle ? elles sont laquées ?

- quelles sont tes références de peinture ?

merci !
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:22

Bonjour Kesling, le banc ce sont 3 caissons besta de 120*38. Les portes sont laquées et sur les caissons il y a 2 plaques de verre IKEA.
Les colonnes ce sont les GODMORGON de IKEA aussi.
La peinture vient de chez Tollens, pour le clair je ne sais plus (dans la gamme des lins, c'est le plus clair), le foncé c'est Grimoire.

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 6:52

Pour moi, un tableau sur le mur télé et ce sera parfait.

Un grand voilage blanc transparent pour une belle luminosité.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:05

Woman a écrit:
Pour moi, un tableau sur le mur télé et ce sera parfait.

Un grand voilage blanc transparent pour une belle luminosité.

+1

Et j'ai bien envie de faire à peu près la même chose chez moi !

https://deco-design.1fr1.net/t18087p162-jouer-les-decorateurs-chez-moi-amenager-ma-piece-de-vie
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:08

très joli maison!
je verrais bien des coussins de le même teinte de vert que ta egg

ta baie est elle coulissante? je demande ça parce qu'alors je pense que les voilages ne seront pas très pratiques, plutôt des parois japonaises qui coulissent en voilage blanc?
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:43

Le salon orienté dans ce sens donne plus de luminosité à l'ensemble top , et ta Egg est bien mise en valeur.

Comme Woman je verrai bien un tableau.

Je ne trouve pas que l'ambiance fasse froide moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 19 Icon_minitime

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant