| [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
|
+32blanarte Ange audrey2312 albo Elyah mallory Gemini Aldiallo MELKA Edie S. linadine Felosyl vali angesansaile flo- amoura4 mylpat125 carine79 voaledelait *Elise* Stéroma Branoal nath47 belinha claudia-0 arthecoleine ELYETTE LolaValerie Woman rvalou2002 une_oceane ketty 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:15 | |
| - ketty a écrit:
- J'ai commencé à peindre sous l'escalier en grimoire et j'aimerai votre avis.
Sortant du rouge, je n'arrive pas à être objective, je trouve ça trop ou pas assez.... En fait quelque chose me chiffonne mais je ne sais pas quoi.
Qu'en pensez-vous? J'aimerai que mon salon ressemble a celui de nawalina mais comment dire..... moi je trouve cela carrément mieux car comment dire , je suis allergique au rouge alors ton grand mur me laissait un peu perplexe tout de même ..... Maintenant tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour te rendre compte puisque sous un escalier c'est forcément plus sombre qu'ailleurs .... tu as une photo de cette couleur avec ton carrelage ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:18 | |
| C'est difficile car on n'en voit pas beaucoup, il y a les ombres et sur ordi c'est encore plus difficile de se prononcer catégoriquement. Mais d'après ce que je vois, c'est bien. Qu'est-ce qui te chagrine??
Quel salon de Nawalina??
| |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:20 | |
| C'est quoi le panneau marron à côté du mur peint ??? | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:21 | |
| - Woman a écrit:
- C'est difficile car on n'en voit pas beaucoup, il y a les ombres et sur ordi c'est encore plus difficile de se prononcer catégoriquement. Mais d'après ce que je vois, c'est bien. Qu'est-ce qui te chagrine??
Quel salon de Nawalina??
Je ne sais pas ce qui le chagrine, je voudrais un salon cosy et classe et pas certaine que le couleur fasse bien cet effet. Le séjour ouvert de nawalina, l'ambiance qui ce dégage de cette pièce est juste sublime. Ok je n'ai pas la même base | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:22 | |
| - giansyl a écrit:
- C'est quoi le panneau marron à côté du mur peint ???
Des panneaux japonais pour cacher l'entrée. Il va falloir que je trouve autre chose. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:24 | |
| - ketty a écrit:
- giansyl a écrit:
- C'est quoi le panneau marron à côté du mur peint ???
Des panneaux japonais pour cacher l'entrée. Il va falloir que je trouve autre chose. ok ok.... moi je la trouve classe, sobre, de bon goût, ta nouvelle teinte ..... ta pièce est très lumineuse ??? si oui, ça devrait rendre bien, mais j'aimerais voir avec ton carrelage en fait .... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:25 | |
| Effectivement on ne voit pas beaucoup, je préfère largement au rouge (auquel je suis allergique comme Giansyl). La couleur a l'air plutôt douce, j'aime bien | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:29 | |
| Il fallait me le dire qu'il était moche mon mur Non sérieux je viens ici pour avis des avis objectifs et pas que des compliments. Donc lâchez-vous sur ce qui n'est pas joli ou ne va pas Ça m'aidera a avancer dans ma deco. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:33 | |
| Oui, mais c'est bien ce qu'on fait On dit quand on n'aime pas! Mais pour ce que j'en vois, je trouve ce gris très bien. Par définition le gris n'est pas une couleur très chaude. Par contre tu auras un espace très élégant avec cette couleur. Sur la photo du salon de Nawalina, les murs sont blancs on dirait non?? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:33 | |
| | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:35 | |
| - Woman a écrit:
- Oui, mais c'est bien ce qu'on fait On dit quand on n'aime pas! Mais pour ce que j'en vois, je trouve ce gris très bien. Par définition le gris n'est pas une couleur très chaude. Par contre tu auras un espace très élégant avec cette couleur.
Sur la photo du salon de Nawalina, les murs sont blancs on dirait non?? Merci Woman Oui c'est blanc, mais la pièce a beaucoup de caractère. E du beau carrelage gris Ma fille est malade aujourd'hui donc je vais rester a la maison et continuer à peindre.
Dernière édition par ketty le Mar 19 Mar 2013 - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:36 | |
| On voit le carrelage sur les 1ères photos, il est beige/rosé/saumoné??? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:38 | |
| Ah oui, mais là, on parle d'autre chose! Il faut faire avec ton carrelage. Tu as de beaux volumes, cette couleur les rendra élégants et tu peaufineras tout ça avec ton mobilier. | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:44 | |
| Le carrelage c'est le gros point noir de la pièce On va devoir vivre avec quelques temps, puis on verra si on met un parquet ou un autre carrelage. J'ai pris un grand tapis beige pour essayer de "camoufler" un peu... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:45 | |
| Moi j'aime bien, ce n'est pas fini, mais l'escalier ressort déjà bien ! | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:47 | |
| - Woman a écrit:
- Ah oui, mais là, on parle d'autre chose! Il faut faire avec ton carrelage. Tu as de beaux volumes, cette couleur les rendra élégants et tu peaufineras tout ça avec ton mobilier.
Tu as raison, merci de ton aide, c'est gentil. | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 9:08 | |
| tu voulais dire giansyl peut-être .... | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 9:16 | |
| - giansyl a écrit:
- tu voulais dire giansyl peut-être ....
Oui oups merci giansyl | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 9:26 | |
| j'aimais bien rouge mais grimoire c'est encore mieux. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 9:50 | |
| Il faut relativiser l'impact de ton carrelage Ketty. Ce qu'on voit à partir d'une photo n'est pas la même chose que ce qu'on voit en réalité.
Quand on entrera chez toi le regard va se poser sur ce qu'il y a à hauteur d'yeux. Ce sera d'abord les murs, les tableaux puis ensuite le mobilier, les luminaires.....
Ton carrelage sera bien camouflé par tes meubles par le tapis.Ne fais pas une fixette la -dessus. | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 10:04 | |
| Je ne vois pas très bien, mais cette couleur me paraît très bien. J'aimais bien le rouge, mais je préfère celle-ci ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 10:41 | |
| Moi j'aime beaucoup la teinte grimoire, tu vas laisser l'escalier en blanc j'espere ? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 11:10 | |
| J'aime bien avec le rouge aussi (en fait, c'est le contraste avec l'escalier qui me plaisait bien ). Je pense que ça sera joli aussi avec grimoire fini ( car moi aussi sur mon écran ça fait des tâches ) même si j'aurai vu une couleur un peu plus foncé pour garder un fort contraste avec l'escalier ( mais ça c'est plus de l'ordre du gout personnel ) | |
|
| |
ketty Design Master
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 11:22 | |
| - une_oceane a écrit:
- Moi j'aime beaucoup la teinte grimoire, tu vas laisser l'escalier en blanc j'espere ?
Oui Oceane l'escalier reste comme ça. Woman: tu as raison avec źhom on fait une fixette sur le sol. Lorsque l'on a emménager on voulait le changer mais il y avait d'autres priorités travaux et accessoirement j'étais enceinte de 8 mois, il y avait urgence. On regrette certes mais on sait qu'on le changera tôt ou tard. I n'est pas exclus qu'un jour on craque et mette du parquet flottant chêne blanchi. Ce qui nous retient c'est la cuisine et la gestion de la démarcation. | |
|
| |
linadine Design Addict
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Sully Sur Loire Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! Mar 19 Mar 2013 - 13:47 | |
| Je trouve que cette couleur va très bien Ca change du rouge, ça donne un côté plus doux/chaleureux je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
| |
|
| |
| [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! | |
|