Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!

+32
blanarte
Ange
audrey2312
albo
Elyah
mallory
Gemini
Aldiallo
MELKA
Edie S.
linadine
Felosyl
vali
angesansaile
flo-
amoura4
mylpat125
carine79
voaledelait
*Elise*
Stéroma
Branoal
nath47
belinha
claudia-0
arthecoleine
ELYETTE
LolaValerie
Woman
rvalou2002
une_oceane
ketty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:47

ah voui quand même .... c'est vrai qu'on se rend pas compte derrière l'ordi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:16

Quel courage, vous devez être éreintés ! Bravo en tout cas !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:32

Bon courage !
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:58

Merci pour vos encouragements!

Ce matin j'ai commencé la peinture claire, il faut finir la 1ère couche pour voir ce que ça donne

Bon mes amis sont arrivés, on va se restaurer very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:04

oui une pause ça fait du bien !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:18

Bravo, vous avez bien bossé, quel courage ! [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 322131

Va falloir acheter une résidence secondaire, une fois celle-ci relookée, vous allez vous ennuyer [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 705153
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:01

Après on va pouvoir se reposer wink quoique quand je vois l'état du jardin je me dis que le repos c'est pas pour tout de suite verysad

Des photos du chantier, le côté positif c'est que collez on voit bien les volumes et du coup l'aménagement futur.

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Image35

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Image36

On ne voit pas sur les photos mais la peinture clair test peu grise, j'espère que ce sera quand même joli un fois terminé.
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:52

Vous êtes des machines ma parole !!!

Tu as choisi quelle couleur finalement ?
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:19

Vous me faites rire mdr
On a hâte que les travaux se terminent, ça nous motive ;-)

Pour les couleurs ont a pris du grimoire de chez tollens ( même couleur que la cuisine et que le tour foncé de la cheminée). Pour le clair je ne sais pas la référence, c'est dans la gamme des lins mais le plus clair donc un blanc légèrement teinté en fait. Il fait quand même un peu grisé. J'espère que ce ne sera pas trop gris quand même.

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:46

affraid Déjà tout ça de fait verysad
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:09

Ketty , c'est wonder woman !

Imbattable en rapidité ! J'aimerai bien l'embaucher chez moi ange
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:10

Woman a écrit:
affraid Déjà tout ça de fait verysad

C'est juste la sous-couche pour le moment, je n'ai peint que le mur avec les baies vitrées (côté cuisine) et celui avec les appliques sous la mezzanine verysad
Et en plus il va falloir faire 2 couches de peinture abandon

Je pense que dans 2 semaines ont devrait avoir fini (enfin j'aimerai bien)
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:12

rvalou2002 a écrit:

rhoo mais non je suis trèès loin d'être wonder woman. Si tu voyais le chantier dans la maison et la pile de linge .... mais bon je ne peux pas être partout.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:13

oui mais quand même.... moi le dernier mur de ma salle à manger m'attend depuis novembre !
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:21

rvalou2002 a écrit:
oui mais quand même.... moi le dernier mur de ma salle à manger m'attend depuis novembre !

Hum hum je vois ....bon j'avoue j'ai un gros défaut.....je veux toujours tout, TOUT de suite et ne supporte pas très bien d'attendre embarassed
Comme ça m'agace et bien je le fais et du coup z'hom s'y mets également.... J'ai l'impression que ça n'avance pas vite du tout mais au final ça avance quand même.
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:45

rvalou2002 a écrit:

Ketty nous allons te faire une feuille de route mdr

De Bordeaux, tu remontes par les Deux-Sèvres, et une fois que tu as fini chez Rvalou, direction la Touraine pour chez moi very ^happy
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:14

oui moi je suis ok !

Car moi aussi quand j'ai ce qu'il faut , je veux que ça aille vite ( mon mur n'était pas fait mais comme je n'avais pas mes meubles, ça ne me dérangeait pas mais ils vont arriver ) donc là j'ai embauché ma mère pour peindre car je travaille et je peux pas le faire avant l'arrivée des meubles rolleyes ange
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:13

Déléguer ça c'est bien!

Remarquer si vous gardez mes enfants, je peux faire de la peinture very ^happy et je ne sais pas qui sera le plus fatigué à la fin de la journée ange
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:15

Tu es super efficace, tu pourrais aussi faire un détour par le Finistère, j'ai un couloir et une cuisine à repeindre? ange
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:21

Non mais dites donc bate c'est de l’exploitation là very ^happy

Je ne suis pas efficace, j'y passe beaucoup (trop!) de temps. Et quand j'aurais fini le salon, je me repose les orteils en éventails et je vous donnerai mon avis sur l'avancée de vos travaux hihi mdr . En sirotant un cocktail sans alcool ange

Et vous allez rire, mais on a pas encore commencé la véranda mdr mdr , ce sera pour l'hiver prochain
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:08

ketty a écrit:
Déléguer ça c'est bien!

Remarquer si vous gardez mes enfants, je peux faire de la peinture very ^happy et je ne sais pas qui sera le plus fatigué à la fin de la journée ange

Pas de soucis, tu les amènes et je les garde... bon par contre.... j'ai pleins de pièces à peindre et à décorer rolleyes
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:12

rvalou2002 a écrit:
ketty a écrit:
Déléguer ça c'est bien!

Pas de soucis, tu les amènes et je les garde... bon par contre.... j'ai pleins de pièces à peindre et à décorer rolleyes

+1 envie de tout refaire chez moi maintenant + la construction de la véranda... on est pas prêtes de te rendre à ton homme langue
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:57

Branoal a écrit:
rvalou2002 a écrit:
ketty a écrit:
Déléguer ça c'est bien!

+1 envie de tout refaire chez moi maintenant + la construction de la véranda... on est pas prêtes de te rendre à ton homme langue

very ^happy le truc c'est que l'homme il bosse aussi beaucoup, donc c'est homme femme et enfants wink
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:08

Pas de soucis, on s'arrangera ! very ^happy
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:11

J'ai commencé à peindre sous l'escalier en grimoire et j'aimerai votre avis.

Sortant du rouge, je n'arrive pas à être objective, je trouve ça trop ou pas assez.... En fait quelque chose me chiffonne mais je ne sais pas quoi.

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Image38

Qu'en pensez-vous? J'aimerai que mon salon ressemble a celui de nawalina mais comment dire..... verysad
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:15

ketty a écrit:
J'ai commencé à peindre sous l'escalier en grimoire et j'aimerai votre avis.

Sortant du rouge, je n'arrive pas à être objective, je trouve ça trop ou pas assez.... En fait quelque chose me chiffonne mais je ne sais pas quoi.

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Image38

Qu'en pensez-vous? J'aimerai que mon salon ressemble a celui de nawalina mais comment dire..... verysad

moi je trouve cela carrément mieux car comment dire , je suis allergique au rouge alors ton grand mur me laissait un peu perplexe tout de même ..... wink

Maintenant tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour te rendre compte puisque sous un escalier c'est forcément plus sombre qu'ailleurs ....

tu as une photo de cette couleur avec ton carrelage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!   [Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco! - Page 5 Icon_minitime

[Ketty] Et si on relookait le salon? On attaque la déco!
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant