Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp

+14
minus
eric_engelman
vali
servane1906
belinha
rvalou2002
kesling
mallory
Stéroma
Woman
flo-
une_oceane
ketty
chrole
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master

[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:15

rvalou2002 a écrit:
Ou là là, c'est pas drôle ça ! Plaignez vous au revendeur !

on le lui a dit... il nous a donné 2 paquets. après c'est vrai qu'ils sont sympas car ils nous prêtent une carrelette pro pendant 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:16

ça avance, lentement mais surement lol!
tout ce qui est du côté de la baignoire est fini et le mur perpendiculaire où sera le meuble et le wc suspendu aussi smile 
demain zhom attaque l'autre mur où il y a la bande de gris ( sur le côté de la baignoire)

ça prend forme pour notre plus grand plaisir cheers 
il va falloir que je me mettre en quête d'un nouveau plafonnier ainsi que des accessoires sdb et wc.
des idées peut être?...
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:41

quelques photos [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 24010[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 24310
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:43

avec zhom, on avait envie de faire les joints gris sur le carrelages gris d'autant plus que les carreaux gris sont plus larges de 15 cm par rapport aux blancs. et puis on verra moins les découpes non?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:46

Oui, je pense aussi qu'il n'y a pas d'intérêt à voir les découpes. Gris aussi !

Ca avance bien !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:56

Gris aussi !
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:49

ok les filles, je vais annoncer la couleur à zhom devil mdr 

je sens que je vais m'éclater pour faire partir toute cette laitance sur le carrelage et en plus en voyant le blanc mat posé je me demande si je ne vais pas m'emboucaner la vie pour l'entretien. j'ai l'impression que la moindre trace ou coulure va se voir à 20 bornes confused

c'est sûr que pour l'instant ça ne paye pas de mine mais j'espère qu'une fois tout installé et fini ce sera chouette
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:43

J'ai du carrelage mat chez moi, ce n'est pas un problème !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:13

super boulot que fait ton zhom mais qu il fasse attention a sa santé le pauvre
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:38

J ai hâte de voir le résultat final

Le gris me fait penser a du beton brut pour le moment.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:22

Ça avance à pas de géant chez toi top 
Joli contraste entre le gris et le blanc.
Pour les joints, gris aussi wink 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:56

J'aime beaucoup le carrelage gris ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:33

merci à vous tous! heart  pour une fois j'ai l'impression de faire un truc sympa.

@ minus, le gris fait un peu un aspect béton décoffré. je ne dois pas être claire.. c'est comme si on avait arraché des lattes de bois en fait.

le gris a une pointe de brun dedans qui ressort beaucoup trop à mon goût mais ça le rend moins "froid" , à la base je souhaitais un vrai gris...là ça fait légèrement taupe.

zhom aura passé ses 3 semaines de congés à faire la sdb et les week end qui ont précédés.. du coup on a pas profité de l'été , lundi il reprend le boulot sad 

il nous reste la moitié d'un pan de mur à faire en carrelage blanc et le contour de la porte en gris. on a déjà fait les joints des autres murs finis comme ça on a pu commencer à monter le meuble pour remettre les affaires en place. 3 semaines de campement avec tout en vrac dans les chambres ça suffit lol confused 

demain j'aimerais faire un saut à leroy merlin pour voir les suspensions, je vais aller jeter un oeil sur le site d'ailleurs. hug 
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:47

flo- a écrit:
Ça avance à pas de géant chez toi top 
Joli contraste entre le gris et le blanc.
Pour les joints, gris aussi wink 

+1 

top top 
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:48

bon, il n' y a pas grand chose et encore c'est bof non? je vous mets le lien de la page car je n'arrive pas à enregistrer les photos...
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plafonnier-kasli-inspire-aluminium-60-watts-e15343#&xtmc=plafonnier&xtcr=45

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plafonnier-koll-aluminium-60-watts-e15326#&xtmc=plafonnier&xtcr=7
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:01

mallory a écrit:
super boulot que fait ton zhom mais qu il fasse attention a sa santé le pauvre
oh oui, tu peux le dire.. il me fait un travail d'orfèvre. il m'épate sur ce coup là mdr 

avant il faisait le manoeuvre et c'est mon père qui faisait. malheureusement mon papa est gravement malade... sad 

zhom a pris la relève avec beaucoup d'appréhension.malgré sa fatigue, mon papa a tenu à venir passer quelques jours à la maison quand il a commencé le carrelage pour jeter un

oeil à ce qu'il faisait et l'aider à réfléchir au cas où un truc poserait problème. finalement ça a été bien car zhom s'est senti rassuré dans ce qu'il a entrepris et papa lui a fait des

compliments chose très rare de sa part. il lui a dit qu'il n'aurait pas fait mieux lui même
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:39

dernières avancées [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 00210
[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 00110
[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 00310
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:44

Beau travail top 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:47

vraiment joli !
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:57

merci wink 
zhom a repris le boulot aujourd'hui... donc le dernier pan de mur et toutes les finitions vont attendre gentiment leur tour.

pour le plafonnier on a choisi celui ci http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plafonnier-kasli-inspire-aluminium-60-watts-e15343#&xtmc=plafonnier&xtcr=45
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:33

beau boulot top 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:07

Tu peux féliciter Monsieur, c'est un travail très soigné ! top
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:20

claudia-0 a écrit:
Tu peux féliciter Monsieur, c'est un travail très soigné ! top
+1 

J'adore le carrelage effet béton heart heart 
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:53

Bonjour tous le monde! Après un bon ralentissement dû à la reprise de boulot de zhom, puis le décès de mon papa,on a tout laissé tombé. Pas le coeur pour moi et des démarches à n'en plus finir, cela fait 9 mois et ce n'est pas encore terminé...
Nous avons quand même réussi à boucler si on peut dire car il reste encore le silicone à mettre sur tout le pourtour de la baignoire et la peinture de la porte. ça sera pour plus tard car si je mets le doigt dedans je vais devoir faire l'encadrement et me taper les 5 autres portes de la maisons  confused 
Je vous mets quand même des photos car vous en étiez restés sur une salle de bai quasi finie...
[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 P1040210
[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 P1040211
[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 P1040212
[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 P1040213
[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 P1040214
sur certaines photos la couleur ressort marron mais en fait la photo la plus fidèle c'est la dernière niveau couleur.

quelle couleur verriez vous pour le tapis serviettes etc...et que mettriez vous sur le "dessus" du wc?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:41

A votre avis comment puis je dynamiser tout ça, je trouve ma salle de bain "froide" non?
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:41

chrole a écrit:
A votre avis comment puis je dynamiser tout ça, je trouve ma salle de bain "froide" non?

Oui, sobre mais pas très colorée.

Peut être un tapis rond rouge diamètre 1 m sous le lavabo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp - Page 5 Icon_minitime

[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant