| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|
+41kesling AxL80 mariqui nawalina Sweetness Johanne manu1980 Kg room virage180 Felosyl Gemini linadine amoura4 Edie S. mo_duime Branoal LolaValerie TitVal Aldiallo gbi35 rvalou2002 Stéroma nini59 nath47 *Elise* blanarte voaledelait Elyah giniye ketty une_oceane Woman belinha arthecoleine ELYETTE flo- Jo Yana thursday mallory claudia-0 vali 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 11:12 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 11:20 | |
| Ah oui c'est vrai que vous n'avez pas le matelas ! Ca risque de ne pas être très pratique... bien une idée de mec ça ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 12:00 | |
| et vous attendez quoi pour acheter le matelas?? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 12:08 | |
| - Aldiallo a écrit:
- et vous attendez quoi pour acheter le matelas??
Je veux mesurer l'emplacement disponible pour le matelas, une fois le lit monté. AMPM ne donne aucune indication sur la taille du matelas, je préfère être sûre avant de l'acheter. Elise avait eu un problème dans ce sens, le matelas standard qu'elle avait acheté n'avait pas le bon format. Elle en parle dans les pages précédentes. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 12:26 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- et vous attendez quoi pour acheter le matelas??
Je veux mesurer l'emplacement disponible pour le matelas, une fois le lit monté. AMPM ne donne aucune indication sur la taille du matelas, je préfère être sûre avant de l'acheter. Elise avait eu un problème dans ce sens, le matelas standard qu'elle avait acheté n'avait pas le bon format. Elle en parle dans les pages précédentes. ah, ok, je n'avais pas suivi cette histoire! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 13:48 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- Je voudrais un utensilo, mais je ne sais pas encore où le caser, pas sûr qu'il y ait la place. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'existe pas de version "paysage" de cet objet.
Prévois de le mettre très bas si tu veux qu'Agathe s'en serve, le petit modèle fait quand même 68cm de hauteur (et le grand 88cm)
Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas sûre de pouvoir le placer qqpart, la plupart des murs sont occupés par des meubles bas ou hauts. La seule zone libre est un mur arrondi où on ne pourrait bien sûr pas le fixer. Peut-être au dessus du lit qui est très bas, à voir... Oui, à voir le lit est très bas pour toi, pas pour elle... En plus, ça risque d'être un prétexte pour grimper ou se lever. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 13:51 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 13:53 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- Je voudrais un utensilo, mais je ne sais pas encore où le caser, pas sûr qu'il y ait la place. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'existe pas de version "paysage" de cet objet.
Prévois de le mettre très bas si tu veux qu'Agathe s'en serve, le petit modèle fait quand même 68cm de hauteur (et le grand 88cm)
Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas sûre de pouvoir le placer qqpart, la plupart des murs sont occupés par des meubles bas ou hauts. La seule zone libre est un mur arrondi où on ne pourrait bien sûr pas le fixer. Peut-être au dessus du lit qui est très bas, à voir... Oui, à voir le lit est très bas pour toi, pas pour elle... En plus, ça risque d'être un prétexte pour grimper ou se lever. Je devrais pouvoir le fixer au niveau du lit, de telle sorte qu'elle puisse accéder à tous ses compartiments en étant assise sur le lit. Mais je ne suis pas sûre que ce soit joli. Où as-tu fixé celui de ta poupée (qui doit être bien bien plus grande que la mienne) ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 14:11 | |
| Sur un petit mur à droite de la fenêtre, au-dessus d'un petit meuble métal blanc, très bas. J'ai le petit modèle, le haut est à 1,60m du sol - je viens de mesurer -mais ma fille a dix ans, elle mesurait 1,45m aux dernières nouvelles... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 14:16 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Sur un petit mur à droite de la fenêtre, au-dessus d'un petit meuble métal blanc, très bas.
J'ai le petit modèle, le haut est à 1,60m du sol - je viens de mesurer -mais ma fille a dix ans, elle mesurait 1,45m aux dernières nouvelles... Merci En théorie, je devrais pouvoir le mettre à 60 cm du sol au dessus de son lit, mais j'attends de voir en situation, je ne suis pas convaincue que ce soit joli. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 15:16 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- Sur un petit mur à droite de la fenêtre, au-dessus d'un petit meuble métal blanc, très bas.
J'ai le petit modèle, le haut est à 1,60m du sol - je viens de mesurer -mais ma fille a dix ans, elle mesurait 1,45m aux dernières nouvelles... Merci
En théorie, je devrais pouvoir le mettre à 60 cm du sol au dessus de son lit, mais j'attends de voir en situation, je ne suis pas convaincue que ce soit joli. Oui, il faut voir en fin de déco. J'avais pensé le mettre en tête de lit et c'était moche chez moi. Ensuite, cela dépend aussi de ce qu'on y met, tous les trésors ne sont pas forcément esthétiques | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 15:46 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
J'ai le petit modèle, le haut est à 1,60m du sol - je viens de mesurer -mais ma fille a dix ans, elle mesurait 1,45m aux dernières nouvelles... Merci
En théorie, je devrais pouvoir le mettre à 60 cm du sol au dessus de son lit, mais j'attends de voir en situation, je ne suis pas convaincue que ce soit joli. Oui, il faut voir en fin de déco. J'avais pensé le mettre en tête de lit et c'était moche chez moi.
Ensuite, cela dépend aussi de ce qu'on y met, tous les trésors ne sont pas forcément esthétiques C'est effectivement possible | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 17:55 | |
| au fait vali tes rideaux pour la chambre d agathe ils sont a pattes ou autre ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 18:59 | |
| - mallory a écrit:
- au fait vali tes rideaux pour la chambre d agathe ils sont a pattes ou autre ?
Ils sont à oeillets. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 19:05 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
En théorie, je devrais pouvoir le mettre à 60 cm du sol au dessus de son lit, mais j'attends de voir en situation, je ne suis pas convaincue que ce soit joli. Oui, il faut voir en fin de déco. J'avais pensé le mettre en tête de lit et c'était moche chez moi.
Ensuite, cela dépend aussi de ce qu'on y met, tous les trésors ne sont pas forcément esthétiques
C'est effectivement possible Il faut me croire sur parole | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 20:21 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
Ensuite, cela dépend aussi de ce qu'on y met, tous les trésors ne sont pas forcément esthétiques
C'est effectivement possible Il faut me croire sur parole | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 20:25 | |
| On a mis le nez dans les cartons du lit. Il est de bonne qualité, c'est de la belle finition et le sommier est présent, roulé comme vous me le disiez. MAIS MAIS MAIS il manque des pièces métalliques (cruciales selon zhom) pour l'assembler Je vais appeler le service après-vente demain matin, mais il est clair que ma poulette ne dormira pas dans son lit ce week-end | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 20:28 | |
| oh mince | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 20:29 | |
| La poisse ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 21 Mar 2013 - 20:33 | |
| Je ne comprends pas comment ce genre de truc peut arriver... il suffit de peser les sachets de pièces... Mais à force de faire des économies sur tout, ils ratent même ça Donc l'appart est ENCORE dans un bordel pas possible. C'est l'aide-ménagère qui vient demain qui va être contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
| |
|
| |
| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|