Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Empty
MessageSujet: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:25

Coucou hi Dans quelques semaines, nous allons nous attaquer à rafraîchir la chambre d'Agathe. En fait, nous souhaitons l'équiper d'un lit "de grande" pour ses 3 ans qui approchent, et nous allons en profiter pour la refaire complètement. Actuellement, pour rappel elle est comme ça :

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Pchambreagathe

Il va y avoir au préalable quelques petits travaux, nous allons casser un petit bout de mur, qui permettra de mieux disposer le nouveau lit de 90x190, la chambre n'étant pas grande (à peine 10m2 avec une grande porte-fenêtre). Tout va changer, sauf les bacs à bec gris, le componibili rouge (pas sûre que la couleur soit bonne par contre), le lapin Egmont et les décos Anne-Claire Petit. Voici ce que nous avons déjà repéré et l'ambiance que nous voulons donner à cette pièce.

Lit Scandi AMPM
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Litscandiampm

Etagères String...
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Stringetageres

... dans cette configuration, de manière à faire un bureau évolutif, avec bibliothèque et rangements
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Stringessai2

Quelques petits tableaux dans ce style
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Postershandzetsy

Un tapis dans ce style
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Tapisgometriqueorange

Du Ferm Living (j'ai déjà les coussins)
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Coussinsfermliving

Un Utensilo, s'il reste de la place rolleyes
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Utensilo

Une chaise de bureau jaune, peut-être une Casalino...
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Casalinojaune

... ou une Mademoiselle. Mais pas encore trouvée pour enfant en jaune !
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Chaisesmademoiselletapi

J'adore heart
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Coussinlongelephant1

Il y aura bien sûr ses bacs à bec gris que nous avons déjà
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dsc4212s2

ainsi que les deux jouets Yoshitomo Nara (déjà achetés l'an dernier)
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 9k=

Dernière édition par vali le Mar 4 Juin 2013 - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:29

En ce qui concerne la peinture des murs, nous allons garder le soubassement que nous aimons bien, mais il sera gris clair, et le reste blanc, le tout en mat. Ce sera un peu dans ce style, bien que le gris que je veux sera plus froid (plus bleuté).

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Peinturemurbonnesoeurs

claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:48

J'aime tout, évidemment very ^happy

Je me demandais juste si tu avais un placard intégré dans la pièce, ou une armoire.
Il y a peu de rangements fermés, non ? Et pas de penderie ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:55

Si si, je suis une obsédée des rangements rolleyes Il y aura une grande armoire Ikea blanche, qui se trouvera où se trouve l'actuelle, tout à gauche sur la photo. Les (nombreux) livres seront dans l'étagère String, quelques jouets dans les bacs à bec et dans le tiroir du lit qui devrait abriter pas mal de choses.

J'aurais voulu y mettre aussi un fauteuil pour qu'elle puisse lire dedans (et nous, nous y reposer en cas de problème, maladie, peur, comme nous le faisons actuellement avec le canapé), mais je crois que nous n'aurons pas la place sad
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:05

Bon, comme je m'y attendais, je rame pour le choix des peintures de mur, il y a trop de choix et de nuances rolleyes

Nous revenons de chez Farrow et Ball, et le vendeur nous a conseillé celles-ci :

Cornforth White
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 100228

Wimborne White
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 100239

Le gris a l'air un peu beige sur la photo, mais en magasin à côté du blanc, il fait bien plus gris froid (bleuté) neutre

Nous sommes aussi allés chez Flamant, mais rien ne nous a plu rolleyes Flamant propose vraiment bcp de nuances pour les couleurs chaudes autour du mastic, mais bcp moins dans les nuances froides.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:08

J adore tout ce que tu proposes heart

les murs tu laisses ou tu changes la couleur ? je viens de voir la reponse embarassed

petite question c est bien le livre de fifi mandurac sur le radiateur ? tu le conseilles ou pas car j en cherche un de ce style et j hesite entre plusieurs modeles ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:13

mallory a écrit:

petite question c est bien le livre de fifi mandurac sur le radiateur ? tu le conseilles ou pas car j en cherche un de ce style et j hesite entre plusieurs modeles ?

Oui c'est celui-ci ! Je l'aime bcp, c'est celui que j'avais trouvé le plus joli, même s'il déborde de photos et qu'on a maintenant du mal à le faire rentrer dans sa boîte.
thursday
Design Addict
thursday

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:15

J'aime beaucoup aussi, ça va être beau!

J'ai une de ces petites affiches pour ma cuisine, je ne l'ai pas encore accrochée, j'attends qu'elle soit terminée.
http://pinterest.com/thursdays/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:16

ok merci je ne mettrais pas beaucoup de photos mais c est pour completer l album que je vais faire moi meme

encore une petite question anne claire petit tu as deja vu l horloge ? elle rend comment en vrai car aucun vendeur par chez moi et j en voudrais une pour la chambre de maxime

et pour la peinture pareil sur mon pc ca fait tres tres beige pale
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:22

Celle-ci ? Jamais vue en vrai.

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Z
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:24

oui celui ci
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:32

vali a écrit:
Bon, comme je m'y attendais, je rame pour le choix des peintures de mur, il y a trop de choix et de nuances rolleyes

Nous revenons de chez Farrow et Ball, et le vendeur nous a conseillé celles-ci :

Cornforth White

Le gris a l'air un peu beige sur la photo, mais en magasin à côté du blanc, il fait bien plus gris froid (bleuté) neutre

Je ne connais pas ce gris mais je ne le vois pas beige sur mon écran, il ressemble à celui que j'ai dans le hall.
Le blanc et la lumière modifient pas mal le gris, sur certaines de mes photos, j'ai des reflets bleus rolleyes
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:19

J'ai hate de voir ça, cela s'annonce superbe heart
http://joyana.fr/
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:24

Ça devrait être beau top Par contre je ne vois pas les couleurs de peinture sur mon écran embarassed
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:29

bounce .... ca promet d'etre beau ! ....
Difficile de voir les blancs que tu postes .... suspect very ^happy
https://pinterest.com/velyne/
arthecoleine
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:52

Ouahou! J'aime tout!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:11

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

Cornforth White

Je ne connais pas ce gris mais je ne le vois pas beige sur mon écran, il ressemble à celui que j'ai dans le hall.
Le blanc et la lumière modifient pas mal le gris, sur certaines de mes photos, j'ai des reflets bleus rolleyes

Quelle est la référence du tien Claudia ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:13

flo- a écrit:
Ça devrait être beau top Par contre je ne vois pas les couleurs de peinture sur mon écran embarassed

ELYETTE a écrit:
bounce .... ca promet d'etre beau ! ....
Difficile de voir les blancs que tu postes .... suspect very ^happy

Pour le blanc, effectivement ça va être difficile de voir les nuances very ^happy Même en magasin, j'ai un peu de mal, alors à l'écran...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:15

flo- a écrit:
+1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:20

Des photos trouvées sur internet avec le gris "Cornforth White". Il tend moins vers le beige ici.

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 P1030472rsch

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 FRONT+BEDROOM+1+copy

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 FARROW+AND+BALL+PALETTE+front+bedroom+copy

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:42

Ah oui, là on le voit bien gris. Ca va être de toute "bôôôôôôôôôôté" wink
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:43

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

Cornforth White

J'ai mis la laque mate de la gamme "Horus" de chez Guittet :

http://www.guittet.com/index.php?idrub=20&idmeta=19&idlang=1&idsite=1&id_gamme=&id_produit=1

Quant à la référence, il faut que je la cherche sur une facture, il y en a 112 apparemment rolleyes

Super qualité ! Le gros avantage, c'est qu'elle est tout support et que nous avons utilisé la même peinture pour les murs, les boiseries et le métal, mais c'est peut-être le cas de toutes ces laques mates ?

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:45

Woman a écrit:
Ah oui, là on le voit bien gris. Ca va être de toute "bôôôôôôôôôôté" wink

very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:48

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

Cornforth White

J'ai mis la laque mate de la gamme "Horus" de chez Guittet :

http://www.guittet.com/index.php?idrub=20&idmeta=19&idlang=1&idsite=1&id_gamme=&id_produit=1

Quant à la référence, il faut que je la cherche sur une facture, il y en a 112 apparemment rolleyes

Super qualité ! Le gros avantage, c'est qu'elle est tout support et que nous avons utilisé la même peinture pour les murs, les boiseries et le métal, mais c'est peut-être le cas de toutes ces laques mates ?

Merci Claudia. Qu'avais-tu dit à propos de cette laque mate ? Qu'elle est très mate mais aussi lessivable ?
Car évidemment le gars de chez Farrow et Ball me dit de prendre la version juste mat (que je trouve très légèrement satinée) et pas la version mat de chez mat, qui n'est pas lessivable. J'hésite quand même, Agathe n'a jamais touché aux murs chez nous...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:54

Elle va être belle la chambre de la belette ! [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 322131

On a hâte de voir ça, quand va-t-elle dormir dans son lit de grand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant