Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:54

Elle va être belle la chambre de la belette ! [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 322131

On a hâte de voir ça, quand va-t-elle dormir dans son lit de grand ?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:55

Superbes choix heart ça s'annonce magnifique!!!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:58

une_oceane a écrit:
Elle va être belle la chambre de la belette ! [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 322131

Quand on l'aura commandé et que AMPM nous l'aura livré very ^happy Je pense qu'on va faire les travaux et la peinture la 1ère semaine de mars, on a des vacances. On enchaînera sur les meubles ensuite, donc ça devrait être courant mars.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:58

Merci les filles, et Jo very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:00

vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Quand on l'aura commandé et que AMPM nous l'aura livré [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 705153 Je pense qu'on va faire les travaux et la peinture la 1ère semaine de mars, on a des vacances. On enchaînera sur les meubles ensuite, donc ça devrait être courant mars.

C'était une question détournée pour savoir quand il vous sera livré [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 321551
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:03

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Quand on l'aura commandé et que AMPM nous l'aura livré [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 705153 Je pense qu'on va faire les travaux et la peinture la 1ère semaine de mars, on a des vacances. On enchaînera sur les meubles ensuite, donc ça devrait être courant mars.

C'était une question détournée pour savoir quand il vous sera livré [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 321551

very ^happy
Surtout qu'en plus, je ne sais même pas quel sommier on peut mettre dedans, AMPM ne donne aucune indication wink Je vais les appeler, même si je n'espère pas grand chose de la personne que je vais avoir au bout du fil.
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:32

Oui, cette laque est mate d'aspect velouté et lessivable wink
Personne n'a dessiné sur les murs very ^happy mais je nettoie autour des interrupteurs et les portes régulièrement et les rares taches accidentelles (café - zhom était mal réveillé rolleyes - et stylo) sont parties sans laisser de traces.

Elle est facile à appliquer et a un excellent tendu, est faible en C.O.V et est sans odeur, important pour une chambre. On dirait de la pub mais je n'ai pas d'actions chez eux very ^happy
J'ai fait le couloir des chambres, le hall, les portes et huisseries (gonds métal) et je m'apprête à faire la SAM...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:33

c'est pas de la pub mais tu vends très bien le produit very ^happy
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:37

belinha a écrit:

mdr Je ne travaille pas pour eux non plus very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:38

claudia-0 a écrit:
belinha a écrit:

mdr Je ne travaille pas pour eux non plus very ^happy
[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Fornasetti
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:46

very ^happy
Claudia, je me demande si ta finition ne correspond pas à la finition "émulsion moderne" de F&B que le gars me conseille, car il m'a parlé d'un effet "velouté" et elle est lessivable. Mais le niveau de brillance est quand même de 7%, alors que leur finition mate ("émulsion mate") a une brillance de 2%, mais n'est pas lessivable. Pour comparaison, leur peinture satinée a une brillance de 20%.
Je sens que je vais saouler zhom very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:13

Quelqu'un connaît la marque Little Green ? J'ai un showroom à deux pas de chez moi. J'aime bien cette teinte (impossible d'afficher les images) :

http://www.littlegreene.eu/gauze
http://www.littlegreene.eu/gauze-deep
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:17

Claudia, le degré de brillance de ta peinture est de 12%. Reste à savoir si cette mesure est comparable d'une marque à l'autre wink
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:55

vali a écrit:
very ^happy
Claudia, je me demande si ta finition ne correspond pas à la finition "émulsion moderne" de F&B que le gars me conseille, car il m'a parlé d'un effet "velouté" et elle est lessivable. Mais le niveau de brillance est quand même de 7%, alors que leur finition mate ("émulsion mate") a une brillance de 2%, mais n'est pas lessivable. Pour comparaison, leur peinture satinée a une brillance de 20%.
Je sens que je vais saouler zhom very ^happy

Alors, je viens de regarder, "ma" laque est pire, 12% neutre mais le rendu n'est absolument pas brillant, donc 7% ...

Citation :
DEGRÉ DE BRILLANCE Mat velouté : 12% sous 85°
http://www.guittet.com/public/spec/upload/Horus%20Mat%20A+.2957.pdf
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:03

vali a écrit:
Claudia, le degré de brillance de ta peinture est de 12%. Reste à savoir si cette mesure est comparable d'une marque à l'autre wink

embarassed Je n'avais pas vu avant de poster le message précédent !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:40

very ^happy Belinha

Quand je compare cette photo avec "mon" gris sur écran, le mien est un peu plus bleuté... Mais est-ce fiable ?

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 P1030472rsch

Dernière édition par claudia-0 le Dim 17 Fév 2013 - 21:08, édité 1 fois
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:51

Merci pour la photo, je vois aussi le tien très légèrement plus bleuté.
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:35

Je me sers chez un détaillant : j'y suis allée avec "le" gris que je voulais et il a cherché dans ses nuanciers celui qui correspondait et qui pouvait être fait en "Horus mat".
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:23

Pas le temps de tout lire mais je vais adoré c'est sur!!!!
http://Www.monshopvintage.com
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:13

giniye a écrit:
Pas le temps de tout lire mais je vais adoré c'est sur!!!!

Je viens de tout lire et j'adore déjà !!! Que des très bons choix !! smile
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:58

elle va etre belle la chambre d'Agathe...hate de voir les travaux debuter ...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:12

Merci les filles smile
Moi aussi il me tarde de commencer les travaux. Et belette d'avoir son grand lit !

Personne ne m'a répondu pour les peintures Little Green. Vous ne connaissez pas ?
blanarte
Design Lover
blanarte

Masculin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 5:28

Une fois de plus, ça va être magnifique! Hâte de voir le résultat. Elle en a bien de la chance ta fille d'avoir une môman qui se préoccupe de la beauté de sa chambre smile

(( Je pensais aussi refaire les murs de mon séjour. Je pensais à une sorte de vert (je l'appelle kaki mais ce n'est absolument pas le cas) pour un des mur du salon et de la sàm et les autres gris clair comme tu comptes faire d'ailleurs. ))
http://pinterest.com/blanarte/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:29

Ouh ça va être superbe tout ça heart

Je ne connais pas les peintures Little Green.

C'est marrant pour la chaise Mademoiselle parce que depuis quelques temps je regarde les chaises de ce style pour le bureau de fifille (ou une Panton) que je repeindrais. J'ai repéré des Ercol. wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:35

blanarte a écrit:
Une fois de plus, ça va être magnifique! Hâte de voir le résultat. Elle en a bien de la chance ta fille d'avoir une môman qui se préoccupe de la beauté de sa chambre smile

Oui je sais me sacrifier pour mon enfant rolleyes Ce n'est pas difficile, j'adore ça very ^happy

Citation :

(( Je pensais aussi refaire les murs de mon séjour. Je pensais à une sorte de vert (je l'appelle kaki mais ce n'est absolument pas le cas) pour un des mur du salon et de la sàm et les autres gris clair comme tu comptes faire d'ailleurs. ))

Je me rends compte que ce n'est pas évident de trouver un beau gris très clair qui n'a pas une dominante de couleur...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:37

*Elise* a écrit:
Ouh ça va être superbe tout ça heart

Je ne connais pas les peintures Little Green.

C'est marrant pour la chaise Mademoiselle parce que depuis quelques temps je regarde les chaises de ce style pour le bureau de fifille (ou une Panton) que je repeindrais. J'ai repéré des Ercol. wink

Oui j'en ai vu aussi (des Ercol). En fait, j'attends que la chambre soit bien avancée, pour savoir s'il vaut mieux une chaise jaune ou bois. J'aimerais bien des touches de bois, on verra car belette est branché sur le jaune en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 2 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant