rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [orianerell] Finition de la déco (salon et chambre) Ven 18 Jan 2013 - 20:45 | |
| - orianerell a écrit:
- Sur la table de la cuisine on mange très bien a cinq.
Et quand on est plus que cinq (deux ou trois fois par mois), on prolonge la table de la cuisine avec une table pliante en plastique et sa fais une tres grande table.
Mais bon pour deux ou trois fois par mois, je vais pas faire un espace salle a manger.
Je préfère avoir plus de place dans le salon pour jouer, regarder la télé...vivre plutôt que de consacré un espace pour une grande table, qu'on se servira que quand on aura des invités.
Je vais pas mettre une table salle a manger pour réequilibré l'espace, si je n'en n'ai pas l'utilité.
Mais je comprend très bien ceux qui ont un espace salle a manger.
Le problème c'est que c'est trop grand ?
2 à 3 fois par mois, ça fait un déménagement de table presque toutes les semaines quand même. Tu t'en servirais quand même souvent , enfin, pour moi. C'est vrai que d'emblée, j'aurai mis une table de salle à manger . Je pense que tu aurais encore beaucoup de place pour jouer et ça habillerai ce coin vide. La vue sur jardin est magnifique ! | |
|
minus Design Master
Nombre de messages : 1510 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [orianerell] Finition de la déco (salon et chambre) Ven 18 Jan 2013 - 20:52 | |
| ouaip le jardin a l air top! concernant les rideaux je peux comprendre que tu n en vois pas l utilité. Je n'aime pas trop ça non plus mais avec des fenêtres blanches ça fait un peu fade. Dans ce cas la tu pourrais peut être mettre simplement des doubles rideaux comme chez Elyette juste pour habiller un peu les fenêtres. https://deco-design.1fr1.net/t17129-la-maison-d-elyette | |
|
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [orianerell] Finition de la déco (salon et chambre) Ven 18 Jan 2013 - 22:06 | |
| Je sais même pas si j'utilise ma table 3 fois par mois, mais ça me viendrait pas à l'idée de pas en avoir une en fait.
En fait, je mens, ça m'est venu à l'idée, mais finalement je l'ai écartée bien vite. | |
|
AZERTYUIOP Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [orianerell] Finition de la déco (salon et chambre) Sam 19 Jan 2013 - 7:55 | |
| Merci pour vos conseils experts.
Maintenant il me reste plus qu'a réfléchir, a aller faire les magasins et a faire des recherche sur internet.
Mais pour les rideaux je vais attendre d'avoir résolu le problème du chien. Dès qu'il fera moins froid il ira dormir dehors.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [orianerell] Finition de la déco (salon et chambre) | |
| |
|