| Notre futur paradis | |
|
+18nicolas76 marie98 Gaëlle* tout petit en-cas AMEL Pozzynette carigui mady Aldiallo la merguez masquée gt95turbo oliviane Ticia catgrenneye titou83 SydD&Co Jo Yana kiki83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Sam 19 Mai 2007 - 8:07 | |
| Voici la mise à jour de mon blog.Nous avons à ce jour les cloisons,portes.Il nous reste:électricité,plomberie et carreaux mais je me sens déjà super bien chez moi.J'ai vraiment hâte d'y être!!. http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Sam 19 Mai 2007 - 8:36 | |
| Super ça avance vite ! Bon tout de même je te déteste d'avoir mis cette vidéo en ligne, il fait trop beau chez toi et de voir la construction ça donne sacrement envie :lol!: Et quelle vue, magnifique ! Je sais pas si on t'a posé la question mais vous êtes isolés ou près d'autres habitations ?! En tout cas, quel calme ! Encore bravo Xxx Et Bruno bosse au lieu de jouer les mannequins ça avance pas vite :lol!: Karine mode morpionne |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Notre futur paradis Sam 19 Mai 2007 - 11:33 | |
| :lol!: merci pour le message Karine je lui dirai à Bruno :lol!: .Pour ce qui est du terrain nous avons 2236m2.Il y a 2 villas qui construisent en même temps que nous,mais bon avec la superficie que l'on a ,nous sommes assez long d'eux Une petite question :comment rendre un hall d'entrée comme le notre accueillant,lumineux?Merci pour vos idées | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Notre futur paradis Sam 19 Mai 2007 - 11:36 | |
| je crois que j'ai trouvé notre futur meuble tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Lun 4 Juin 2007 - 19:37 | |
| Il est sympa ton meuble Voici une question que j'ai posé à T. Lemâle car je me souviens que tu nous l'avais posé. Je n'avais pas de réponse à t'apporter donc j'ai profité du chat pour lui demander que faire pour ton entrée. Voici la réponse : Karine : Comment peut on rendre une entrée lumineuse ? TL : Rendre une entrée lumineuse : sans éclairage naturel, on fait pas de miracle. Donc, le parti pris peut être aussi de carrément la foncer pour créer une autre atmosphère et attirer l'attention sur le reste de la maison. Xxx |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 7 Juin 2007 - 10:00 | |
| Merci Karine pour avoir la question. Voici une photo de mon entrée vue du salon | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 21 Juin 2007 - 10:08 | |
| voici les carreaux fait hier dans le salon.Les carreleurs reviennent samedi pour commencer le haut. :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 21 Juin 2007 - 12:18 | |
| Sympa ce ptit carrelage Bon courage pour la suite | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 21 Juin 2007 - 20:41 | |
| merci ticia... voici notre future piscine. Le "pisciniste" ne va pas tarder à faire le béton.Nous avons déjà le trou, c'est un bon début déjà!!! :lol!:La grosse baleine bleue sur la photo s'était moi l'année dernière quand j'attendais mon fils :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:36 | |
| arggghhhh!!!! je veux une maison!!!!! :lol!: même pas vrai mais ça fait envie ce truc bleu avec un palmier |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:38 | |
| Ouaaa trop classe Aurais je une piscine un jour Vivement que tu fasses tes premiers plongeons là dedans | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:40 | |
| La maison a l'air superbe, dommage que tu choisisses pas un mobilier contemporain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:44 | |
| - zen a écrit:
- arggghhhh!!!! je veux une maison!!!!! :lol!:
même pas vrai mais ça fait envie ce truc bleu avec un palmier Je suis sûr que si tu demandes à Zhom, il va vouloir. Une maison à la campagne Zen ! Tu sais une ville de 4000 habitants :lol!: Xxx En tout cas, kiki super carrelage en plus j'adore la disposition des carreaux et la piscine MMMMMMMmmm je l'imagine déjà... avec la vue que tu as splendide ! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:49 | |
| tu vois que je n'avais pas menti il rêve de la cambrousse... non, non, non, non, non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:54 | |
| - zen a écrit:
- tu vois que je n'avais pas menti
il rêve de la cambrousse...
non, non, non, non, non... Oui j'ai trop déliré, vous êtes trop marrant tous les deux Entre zhom qui parle et zen qui hoche de la tête, oui mon chéri, biensûr mon chéri... :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:55 | |
| et zen qui décide tout quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:57 | |
| - zen a écrit:
- et zen qui décide tout quand même...
oui ça aussi j'ai vu mais sans que zhom s'en rende compte ! Trop forte ma biche ! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 6:57 | |
| |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 7:41 | |
| c'est le rêve cette piscine là , au moins ce n'est pas un simple rectangle ...
On s'imagine bien assis sur les marche de la piscine, à l'ombre du palmier !! | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 8:09 | |
| oui mais on pense justement enlever ce rond avec le palmier pour agrandir la piscine et disposer le palmier à coté près des transats!!!. Ah oui j'oubliais,il manque aussi le chant des cigales que vous n'avez pas sur le photos!!! :lol!: ooooo je suis trop méchante désolée les copains!!!. J'imaginais bien un mobilier plus contemporain mais les finances ne suivent pas trop!!. Je voulais savoir :comme nous allons commencer les peintures en aout et que nous voulons faire tout propre avant d'y habiter voilà ma question : comment fait-on pour choisir la couleur des murs sachant que je n'ai jamais habiter dans cette maison et que nous ne savons pas trop ou disposer les meubles??????? | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 8:17 | |
| bon, le chant des cigales.. même pas jalouse !!! Moi j'ai les oiseaux qui je trouent les oreilles dès le lever du jour !!
Dommage pour le palmier , moi j'aimais bien !!
Maintenant pour tes peintures.. je vais pas pouvoir t'aider j'ai toujours du mal avec les couleurs !! Tu peux déjà commencer par peindre tout en uni , le temps de t'installer et rajouter des touches de couleurs par la suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 8:19 | |
| Oliviane t'a donné la bonne solution : une bonne couche de blanc pour commencer, tu installes tes meubles, tu vis un peu dans la maison et ensuite tu choisis les couleurs tranquillement, il faut vivre un peu quelque part avant de savoir comment joue la lumière, l'athmosphère que l'on souhaite donner, etc, etc, etc... |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 22 Juin 2007 - 8:20 | |
| - kiki83 a écrit:
- oui mais on pense justement enlever ce rond avec le palmier pour agrandir la piscine et disposer le palmier à coté près des transats!!!.
Ah oui j'oubliais,il manque aussi le chant des cigales que vous n'avez pas sur le photos!!! :lol!: ooooo je suis trop méchante désolée les copains!!!. J'imaginais bien un mobilier plus contemporain mais les finances ne suivent pas trop!!. Je voulais savoir :comme nous allons commencer les peintures en aout et que nous voulons faire tout propre avant d'y habiter voilà ma question : comment fait-on pour choisir la couleur des murs sachant que je n'ai jamais habiter dans cette maison et que nous ne savons pas trop ou disposer les meubles??????? Ca c'est une super question On s'est pris la tête pour ça, il faut laisser aller ton imagination, des simulations peuvent t'aider... Sinon c'est bien d'attendre d'y être pour mieux se l'imaginer... Mais d'un autre côté, c'est quand même plus pratique de faire les peintures quand on y habite pas Sinon regarde aussi des intérieurs sur le net, tu dois déjà avoir des idées de base, des couleurs que tu veux vraiment pas. Vas chercher un nuancier dans un magasin, nous ça nous a permis d'avancer Bon courage | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mar 26 Juin 2007 - 9:26 | |
| à midi mon mari à rdv avec le "pisciniste" pour attaquer la piscine :lol!: . Hier soir nous sommes allés sur le chantier et nous avons tous les carreaux au sol.TROP BEAUX.voici quelques photos: ce soir je mettrais des photos du premier niveau | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mar 26 Juin 2007 - 17:37 | |
| voici notre entrée carrelée avec la mise en place de notre rosace!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mar 26 Juin 2007 - 17:43 | |
| Superbe ! C'est à cette instant qu'on se dit que la fin arrive ! C'est pour qd déjà la livraison ??? Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre futur paradis | |
| |
|
| |
| Notre futur paradis | |
|